FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama Convention #5

Par Simma 23 Décembre 2009 - 14:30:55
DevTracker AnkaTracker
Réactions 627
Score : 815

Euh attender pourquoi se serait a ankama de se dplacer dans un bled perdu dans la france mais reflechisser une seconde franchement moi sa me gave sa me saoul d'entendre tout le monde dir " aller ankama svp vener au sud de la france vener dans le ne centre de la france" mais bordel si ankama fait sa convention a paris c'est parceque a paris il y a du monde=beaucoup de joueurs qui vont aller a la convention=pognons a gogo et oui les petits si ankama na pas de pognons adieu les new serveurs adieu les nouveauw jeux adieu les manga et les conventions donc aretez de vous pleindre.

Score : 108


PS :
La tête me fait penser a un éliatrope, peut-être en rapport avec la série : ils sont sur un continent gelé il me semble a un moment.
[/quote]

Hé dans l'épisode 16 ou 17 , Grougalouragran téléporte nos héros sur un continent gelé, non ? peut-être ont ils atérris sur

Frigost ?
Score : 1309

Trooop foooort enfin la convention#5 !! Et c'est le jour de mon anniversaire ! biggrin merci Ankama x)

Score : 251
jojolafou|2009-12-23 20:25:39
Cool mon anniv' est le 29 Mars ça me fera un super cadeau ^^

en plus y'aura les avantage dofus premium !

Et si je ramène un bon bulletin ils vont pas me la refuser ( avec 15 de moyenne en 4ème ^^ pour le 1 er trimestre et sans doute au 2ème aussi =D )


Jai 17 de Moyenne, en 4eme, et ben il vont quand meme pas se bouger le c*l mes parents pour aller a Paris mellow
Score : 19

Trop cool ! Merci Ankama ! J'y sera là bas, c'est juste à coter de chez moi. Je vais pouvoir m'achetez encore des trucs !

Score : 86

J'ai trop hâte de savoir les avantages des membres premium ^^ ( reduc ou goodies ?)

Score : 8

voila jpe pas y aller j'habite a eyguière ont peux aller a la médittérranée en moin d'une demi-heure

Score : 927
Aranord|2009-12-23 19:29:36
A quand une convention en Belgique ? faut pas oublier les joueurs belge ... !!
En passant la Belgique qui et quand même la capitale de l'Europe hein !!

Ouais !!! une convention à Bruxelles ou à Liège ou encore à Namur !!!
Faut pas oublier que, dans ce petit pays vivent + de 10.000.000 de personnes !!!
Et qu'il y a autant de joueur belge que français en pourcentage !!!
Score : 83

Pourquoi paris peut-être car c'est la capital la ou tout les transports passe... Et le lieu le plus densément peuplé de la France =þ

Score : 64
KuraKira|2009-12-24 02:40:35
A toi de voir, t'as envie que la boite coule a force de faire des conventions à Oradour-sur-Glane?


Et encore ! Se site est mondialement connu xD

Pourquoi pas une convention a Castelmoron-d'Albre MDR smile

Et oui Ankama Convention encore a Paris en même temps, comment peuvent-ils payer leurs graphistes, designer, chara-designer, level designer ?
Alors arreter de vous plaindre et soyez encore content qu'il y en est une !
Score : 69
Celestien|2009-12-24 13:41:26
Trooop foooort enfin la convention#5 !! Et c'est le jour de mon anniversaire ! biggrin merci Ankama x)

j'aurait le droit au gateaux? tongue
Score : 69

Pour moi c'est genial jsui a paris mes pour se du sud c'est dommage sourtou pour nice c'est une tres jolie ville

Score : 23

Bonsoir.

Je suis membre prémium, l'entrée est donc gratuite ?? Mais je n'ai pas l'âge d'y aller seule, La place d'un de mes deux parents est elle gratuite aussi ??

Merci a tous et a toute.

Score : 243
Baki-the-king|2009-12-24 06:47:46
Ouais !!! une convention à Bruxelles ou à Liège ou encore à Namur !!!
Faut pas oublier que, dans ce petit pays vivent + de 10.000.000 de personnes !!!
Et qu'il y a autant de joueur belge que français en pourcentage !!!


Oui sauf qu'en France nous sommes + de 60.000.000 donc 6X plus et la société n'est-elle pas française ?

Bon bref pour résumer , y'a les pakontan-enkorpari qui viennent pleurer alors que c'est le meilleur choix qu'Ankama pouvait faire [ Bawi Paris c'est tout plein de ReR , de métros , de taxis , et =O 2 aéroports. ]

Y'a les méparanveule-pa qui voudraient une convention à 10 mètres de chez eux. Oui mais Paris c'est très joli à visiter [ Tour Effeil, Arc de triomphe, Notre dame , et sans oublier les 2 parcs à thèmes les plus grands de France ( Disneyland-Paris ainsi que le parc Asterix)] Je comprends les parents [ Paris c'est cher , et Dofus c'tun jeu débile pour eux ] et puis si ils sont totalement contre bah faut attendre les 18 ans wink

Puis il y a les gens contents même si ils n'habitent pas à Paris qui comprennent que c'est le meilleur choix possible de la part d'Ankama. Et ceux qui habitent Paris (ça représente pas mal de monde ça ohmy :"Au 1er janvier 2008, la population de l’Île-de-France était estimée par l’Insee à 11 694 000 habitants") bah tant mieux pour eux.

Minibn happy
Score : 8

moi sa me convient j'habite a Rouen c'est a 120km tongue

Score : 57

Alors moi j'habite tous près et en plus j'ai eu le pass prenium et en plus j'ai eu la carte conventions dans le pack démarrage de wakfu tcg et ca tombe pile le jour de mon anniversaire le premier jour de pré-vente. wink
ALORS je vait me faire plaisir a la conventions peut-être les gens et bonne année.

Score : 335

Pour les artistes de photoshop :
http://staticns.ankama.com/ankama-conventi.../bg_ankama5.jpg
C'est le lien de la belle image de fond d'écran, j'ai du fouillez le .css de la convention pour le trouvez.
Si quelqu'un pouvait le mettre en négatif, sa permettrait de mieux saisir les formes.

Score : 215
pro-dujeu|2009-12-24 21:47:44
Bonsoir.

Je suis membre prémium, l'entrée est donc gratuite ?? Mais je n'ai pas l'âge d'y aller seule, La place d'un de mes deux parents est elle gratuite aussi ??

Merci a tous et a toute.

en aucun cas les membres prenium n'auront un pass gratuit =o

pour y allé seul je crois que c'est 8ans sinon si sa fait comme a la derniere conv" y'aura des pass acompagnateur qui coutai 8euros mais on n'avais pas acces aux activité ni de cado
Score : 43

En ces temps de crises, bugs et autres erreurs qu'Ankama Games nous fait subir, ils ont l'audace de nous inviter à leur convention...

Moi je dirais qu'un seul mot : "Boycott !!!"

Réparez et dédommagez les joueurs qui ont subit des bugs par votre faute plutôt que de continuer comme si de rien n'était et d'organiser des meetings...

Vous me dégoutez et j'espère que vous ferez en sorte de ne pas aggraver votre situation...

Sur ce, je souhaite tout de même du plaisir à ceux qui participeront à cette convention et j'espère qu'ils ne seront pas déçu, encore une fois, par l'incompétence de certains corps de votre entreprise.

Bon jeu et bonnes fêtes.

Un suisse

PS : Pensez à sortir avec vos amis plutôt que de perdre votre temps sur des jeux vidéos wink

Score : 10

Je suppose que le thème portera sur l'arrivée de frigost . . .

Réagir à ce sujet