FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

petite question

Par yveslam 17 Mars 2010 - 12:43:29

bonjour, j'ai juste une petite question. Est-ce que l'on recoit les billets par mail a imprimer on doit-on le retirer d'une autre facon svp car je n'ai rien recu(ou je l'ai supprimé)

svp aidez moi car je vien de me poser la question^^

Réactions 6
Score : 174

Salut pour recevoir le billet faut avoir une adresse gmail pas hotmail faudra que tu envoi au support

Score : 508

Moi j'ai une adresse hotmail et ca a marche tongue

Score : 174

Moi ca avais pas marcher j'ai du envoyer un mail avec ma carte d'identité scaner et tout :°

Score : 281

merci j'ai envoyé un billet avec ma carte d'identité ca devrai aller

Score : 1502

Oui, ils vont te demander un autre mail pour te le renvoyée, personnellement j'ai fait un mail laposte et sa a marcher.

Score : 920

prenez un email de votre FAI ! evitez les adresses de Mail gratuite, car les messages n'arrivent pas toujours et/ou sont souvent pris pour du spam (courrier indesirable ) . Les FAI (fournisseurs d'accés internet) propose souvent 5 (voir plus ?? ) adresses mail par compte ! Demandez a vos parents (si l'accés n'est pas a vous ) de creer une adresse mail pour vous ! Moi, chez Orange par exemple j'ai 4 adresses mail (dont 1 pour les achats sur le net, 1 pour ma fille et une de secours en plus de mon adresse principal que pour les affaires et amis !) Ainsi vous eviterez les problémes de reception !

Réagir à ce sujet