les sorts des dopeuls seront-ils modifiés? car il me semble que ces dernier n'ont pas subit les dernières modifications, (ex: peur chez le dopeul sram qui pousse contre les murs en occasionnant des dommages, qui AM en mode invisible, etc)
les sorts des dopeuls seront-ils modifiés? car il me semble que ces dernier n'ont pas subit les dernières modifications, (ex: peur chez le dopeul sram qui pousse contre les murs en occasionnant des dommages, qui AM en mode invisible, etc)
Azurrino#6601
- ANCIEN ABONNÉ -
14 Mars 2012 - 20:26:51
Serait cool de voir les sorts des dopeuls aussi, comme dit précédemment pour le dopeul sram qui est assez dure du coup vu qu'il fait des degats a la peur, et en plus de ça apres une AM il reste invisible le fourbe.. et le panda aussi qui met encore ses faiblesses par éléments se qui ne l'avantage guerre au passage..pas d'autres détails a signalés, en tout cas ça m'a l'air top j'veux voir ça !!
SI un dév passe par là pourrait-on avoir des information sur la question suivante : peut-on toujours , nous éleveurs , échanger nos dragodindes contre des parchemins ? Cette mesure d' arrêter l'échange parcho/ressource est fait pour arrêter les bots mais cela serai dommage que l'élevage de dragodinde soit lui même touché.
vous dite toujours et les bas lvl(1a100)l il ont quoi?je vait vous dire plein de nouvelle tout le temps lvl tres haut(lvl170a200)il on tous aussi 6 nouvelle panno et les autre les moyen lvl(100a170)ils ont rien aucune nouvelle panno rien alors les bas lvl et les tres haut areter de dire aue ankama fait rien pour vous
Y a un blem la jfais le dopeul sacrieur jsui lvl 29 et c pour une quete pour avoir le cadoplon ke jpe echanger mais y me tue a chaque fois en tout jai essayer 48 fois et c pas une expression c le vrai nombre ia un blem la vous pouver m'aider ?
Arveymus#2512
- ANCIEN ABONNÉ -
20 Mars 2012 - 15:30:01
Un mois après et j'ai une idée fulgurante sur les dopeuls pour les revaloriser : créer des items de classes dont les crafts se feraient grâce à des ressources dropables sur les dopeuls ! + quelques ressources inutilisés et le tour est joué ! Ca ressemblerait un peu aux items de classes actuelles mais avec par exemples moins d'items, d'autres bonus en fonction des classes, des items échangeables entres classes etc...On pourrait inclure par exemple des skins rigolos, des effets intéressants mais pas abusé pour une tranche de lvl déterminée. Ca relancerais un peu les dopeuls, donneraient quelques recettes pour les métiers etc...!
Prenez des vacances les gas, vos cerveaux sont surchargé de boulot
C'est tré gentile à le nouvelle doupole peau neuve
Smooby
Exuser moi je me suis deja restate au dopeul, est ce qu'a la mise a jour la je vais pouvoir me restater encore ???
merci d'avance ^^
Exuser moi je me suis deja restate au dopeul, est ce qu'a la mise a jour la je vais pouvoir me restater encore ???
merci d'avance ^^
bonjour,
merci d'avance ^^