FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration des interfaces

Par #[Sili] - DÉVELOPPEUSE CLIENT - 01 Mars 2012 - 09:30:00
Réactions 1162
Score : 110

Juste une question qui persiste en moi.

Y a t'il un serveur de test comme sur la 1.29 ?

S'il n'y en a pas se serais bien d'en ajoutée un nan ?

Je precise que le serveur test 1.29 avez un Duty Free, se qui était pas mal, car on pouvait se restats et chabger stuff pour pas chere wink

0 0
Score : 243

Euh je vais poser une question idiote mais quand est la prochaine MAJ ?

0 0
Score : 13

Heeeee c cool m ya 1soucis c dan le 2.0 ou le 2.6 ?????

cordialement zabaleboss (goultard)

0 0
Score : 5277

Il y a bien un serveur de test disponible. Mais je crois qu'à l'heure actuelle, il est encore fermé. D'ici la semaine prochaine, il sera sans doute ré-ouvert.

Après pour la date exacte de la prochaine MAJ, nous n'en savons rien. Il est juste dis que cela sera courant Mars.

0 0
Score : 571

Encore une nouvelle MAJ !!!, donc encore BEAUCOUP DE BUGS et DE PLANTAGES a prévoir, on va encore SERVIR de COBAYES pour la mise en place de cette MAJ, le Forum va encore débordé de coups de gueules en tous genres. A chaque fois qu'une nouvelle sois-disant "Amélioration" a lieu ça se transforme en véritable galère pour les joueurs. Avant de mettre en place une MAJ, vous devriez peut-être la tester un peux mieux pour corriger tous les BUGS et nous évité de râler sur le Forum pour signaler toutes les "merdes" rencontrées en jeu.

0 0
Score : 5

pourtant cela doit servir a qqchose

pourtant cela doit servir a qqchose

0 0
Score : 5277
KKlan|2012-03-02 09:42:33
Encore une nouvelle MAJ !!!, donc encore BEAUCOUP DE BUGS et DE PLANTAGES a prévoir, on va encore SERVIR de COBAYES pour la mise en place de cette MAJ, le Forum va encore débordé de coups de gueules en tous genres. A chaque fois qu'une nouvelle sois-disant "Amélioration" a lieu ça se transforme en véritable galère pour les joueurs. Avant de mettre en place une MAJ, vous devriez peut-être la tester un peux mieux pour corriger tous les BUGS et nous évité de râler sur le Forum pour signaler toutes les "merdes" rencontrées en jeu.

C'est à ça que le serveur test sert. C'est en allant jouer dessus qu'on pourra remarquer les bugs et qu'on reportera tout aux devs pour qu'ils puissent faire une nouvelle version la plus optimisée possible afin de satisfaire tout le monde.
0 0
Score : 210

Plus les choses sont claires , plus le jeu est attrayant, mais avant de faire des nouveautés, néanmoins agréables, parlons aussi des choses a revoir, qui exprimées sur les forums ne sont suivis d'aucune lecture des concepteurs de jeu, a savoir:
Challenges toujours les mêmes et limités a 10 maxi, pus ou moins bien explicités.
Groupes d'avatars permanent courant dans tous les sens pour vous piquer les groupes que vous avez un mal fou a trouver, ça devient lassant!!!!!
Inepsies du type perte de points de vie a la suite d'une piqûre d'araignée de base, alors que vous êtes équipé d'une armure niveau 6, et j'en passe !!!!!!
Avant la nouveauté, correction des anciennetés !!!!!!!!!

0 0
Score : 96

skoumoune 02 Mars 2012 - 08:59
les codes couleurs c'est bien , mais 8% de la population masculine est atteinte de daltonisme .. pas top pour eux .
le fait de detailler les degats ne va t'il pas faire ralentir le systeme ?

C'est vrai mais bon pense aussi aux aveugles qui peuvent pas jouer on peut pas satisfaire tout le monde !
sinon pour la rame je suis d'accord, je sens que ça va bien ralentir le jeu, pour ceux qui galèrent déja avec une connexion branlante et un ordi pas très sophistiqué, c'est pas tip top :s

0 0
Score : 5

y aura les points de sort rendu ainsi que les points de caractéristiques ?

0 0
Score : 3

@skoumoune

Ta cas giclé le canal vert et voilà wink

@skoumoune

Ta cas giclé le canal vert et voilà wink

0 0
Score : 255

mouai bof on verra

0 0
Score : 9

c un peut nul

0 0
Score : 3580

héhé, c'est une développeuse qui a réalisé ça, normal que ça est un aspect plutôt féminin sur le blog biggrin
il faut voir ce que ça donne dans le jeu avant de juger ^^

0 0
Score : 2

Bonjour je trouve que cette mise à jour est pas mal et je pense que ça ne peut faire que de bien vivement le passage à la 2.6.
Cordialement Neree Enu 135 (Goulatrd).

0 0
Score : -10

Moi je trouve ça trés bien j'ai hate d'être en 2.6

0 0
Score : 7

cher créateur de dofus pk ne pas comme wakfu donner au ancien membre une panoplie du mort vivant lvl 40 trés bon jet et merci d avance

0 0
Score : 71

en tout cas les musiques c'est toujour les meme aussi pourri U_u remetter celles de la 1.29 ankam svp

0 0
Score : 4

Bonjour, je voudrais savoir la maj va donner quoi je n'est pas tres bien compris ??? On va réavoir nos caracteristique plus nos sort ou pas ? merci de me repondre amicalement Ploash serveur silvosse smile

0 0
Score : 80

Pour la mini carte quand on suit quelqu'un de notre groupe, il y a une flèche grise qui apparait mais, quand on quitte le groupe elle reste ... Et quand on suit tout les géreur de frigost ou autre chose a force on ne voit quasiment rien sur la mini carte.

0 0
Réagir à ce sujet