FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration des interfaces

Par #[Sili] - DÉVELOPPEUSE CLIENT - 01 Mars 2012 - 09:30:00
Réactions 1162
Score : 58

moi841000 ! Srx tu et Débile ! PS : Mon non ! AAZEDFG ce n'est pas n'importe quoi ! C'est des initiale ! Pour les fautes d'orthographes ! Désolé je ne suis pas un prof

0 0
Score : 19
0 0
Score : 18

Mouais pourri je trouve.. Trop copier sur wakfu.. Et ça fait trop gamins.

0 0
Score : 236

Les dev's commencent à bouger on dirait .

0 0
Score : 69

Bonsoir,
Personnellement j'attendrais de voir se que sa donne vraiment en version "Définitif" avant de critiquer ou de lancer des éloges, mais La plupart des mises a jours sont très satisfaisante a première vue, je tient juste a rajouter si un modérateur vois sa, de travailler un peut plus le SKIN des coiffes,et des capes, vue que c'est les seules items que nous puissions apercevoir sur nos personnages,(exemple : la panoplie fuji-givrefoux me semble plus pour des personnages féminin que masculin).

Merci de nous faire rêver Ankama.

Kasama.

0 0
Score : 2

Il y en a marre de tout ceux qui se plaignent constamment des efforts mis en oeuvres par ankama pour améliorer ses jeux . Oui d'accord on est pas tous des joueurs de 10 ans mais il faut penser aussi a ceux la , et aux plus jeunes encore . Ce système de couleur et d'addition leur permettra de comprendre les bases du jeu plus rapidement , et puis surtout c'est un avantage tactique considérable . Je suis tout a fait satisfait des mises a jours de ces derniers mois , ankama fourni un bon boulot , ce n'est pas simple de plaire a tout son publique , mais si vous avez tant de meilleures idées , tant de confiance en vos talents de créateur , n’hésitez pas prenez leur job et faite le a la place , sinon supprimez vos personnages et ne venez plus jamais jouer ni vous plaindre . Quand on aime pas on ne fais plus , sinon ca devient masochiste .
Je tiens aussi a signaler que j'ai perdu un panda 15x stuff full meulou sur jiva avec l'ankama shield , et je n'ai pourtant pas trainé les forums en critiquant , insultants a tout va tout vient les dev et les admins .
En tout cas bonne soirée a tous et merci a ankama pour cette futur mise a jour .

0 0
Score : 1289

Je n'ai qu'un seul mot a dire pour avoir réussi une telle organisation : sublime.

0 0
Score : 64

vraiment queleque chose d'intélligent :O

0 0
Score : 4

Bonjour a tous, moi je trouve que sa devient du nimporte quoi toute ces mise a jour.
Un jour DOFUS va devenir quoi??? hein avec toute ces mise a jour avez vous entendu parler que la MAJ 2.6 va aussi imposer quon pourras que taper avec une arme que 2fois!!
imaginé pour les dague?? moi jai un eca pvp il tape trois fois a l' épée.Sa devient nimporte quoi vus n'etes pas d' accord??
voila au revoir bon jeu a tous ++

jarrive pas a mettre photo sur le l'oeuf la comment on fait ? svp?

0 0
Score : 7

Moi je trouve que ce qu'Ankama fait est bien il faut bien des changements un jour sinon ce serait trop répétitif .

0 0
Score : 22

Bonjour moi je suis totu a fait d'accord avec ecalllle sa devient nimporte quoi

escuser moi pour les fautes j' éecris trop vite

Oui mais s'il change trop le jeu sa va devenir quoi??? jai entendu parler de cette histoire d' arme quon pourrait taper que 2 fois au CAC je ne suis pas d' accord avec sa!!!

0 0
Score : 32

...

0 0
Score : 4

Je suis reconaissant a ANKAMA pour les mise a jour mais parfois je me dit que les mise a jour on plus de malus que de bonus non????

0 0
Score : 22

Mouais c'est bien qu'ils améliore les interface mais sa serait mieux qu'il change les cra qui sont toujours aussi buzay qu'ils equilibre toute les classes!
Voila moi j'exprime juste mon opinion.

0 0
Score : 543

Arrêter de vous insulter

0 0
Score : 3

C'est bien que vous fassiez tous cela mais ce serait bien d'implanter des dragodindes qui offrent des bonus de dommages fixes et non des dommages % !! De même que les familier , les dragodindes devraient avoir un bonus dans des zones par exemple: givrefoux = fri² on devrait faire de même pour les dragos ...

0 0
Score : 10

Pour ceux qui ont balancé la rumeur comme quoi les coups de cac ne seront limités qu'a 2 par tour j'aimerai voir la source officiel merci.
Ps : Je suis d'accord avec un joueur qui a donnée une idée précédement puisqu'on parle de la MaJ des dopeuls, j'ai pas bien compris en quoi elle serait bénéfique mais j'attend de voir sur le jeu ^^. Bref l'idée de pouvoir se restat aux dopeuls plusieurs fois a un gros prix de doplons est vraiment géniale est j'espere que les Dev vont y réflechir wink

0 0
Score : 8

et donc il n'y aura plus de bugs quand je clique sur des destinations différentes et que la boussole ne se met jamais à jour ?

Il reste une grosse faiblesse à un jeu prétendument tactique :
- nous n'arrivons pas à suivre les buffs que ça soit sur les joueurs ou sur les mobs
- certains sorts lancent un effet d'un nom différent : imbitable
- un mob lance un sort qui a un joli nom et je me retrouve avec une crasse qui porte un autre nom, mais je ne sais pas ce que ça fait (si je joue tactique je dois comprendre ce qu'il m'arrive et ce que j risque d'endurer)...
- du mal à distinguer les ennemis des alliés en pvp, par exemple en défense perco
- il faut colorer les lignes mieux que ça : pas que les valeurs, les noms des joueurs et des ennemis aussi
- je suis incapable de lire le log d'un combat (ça on verra peut-etre mieux) , mais n'empêche je dois pouvoir accéder au log de TOUT le combat, je ne dois pas perdre d'infos pendant que je joue
- quand je reçois un sort dans la gueule ou qu'un CàC apparait dans le log, je dois pouvoir cliquer dessus pour avoir toutes les infos et pas que la zone d'effet...

Je m'étonne toujours qu'il y ait des bugs PA PM sur un jeu où on n'a que ds PA et des PM : personne ne voit la même chose IG... Le pire c'est quand tu joues un perso (déjà pas marrant à jouer) Ral PM et que tu crois que les mobs sont déjà 0...
Un JEU TACTIQUE DOIT DONNER TOUTES LES INFOS DE COMBAT A TOUS LES JOUEURS ET AVEC PRECISION : par exemple, je dois savoir que sram a utilisé tant de PM quand il était invisible.
Et d'ailleurs faudrait peut etre rééquilibrer les sorts :
- invisiblité
- armures
- bouclier

je vous rappelle qu'il n'y a plus de debuff, ces sorts ne devraient pa être aussi cheatés. Ou alors mettez un sort de perce armure par classe et un sort générique de repérage...

0 0
Score : 2

Salut je suis Furious-Colere du Serveur Rykke-Errel , je trouve que c'et modification son bien , mais qu'il y a d'autre probleme a réglé avant sa , dont un probleme que je rencontre souvent , le mal équilibrage en Kolzieum !

Merc, Bon jeu

0 0
Score : 3

bonjour je suis cedrag-vip du serveur menalt et je constate que, certes l'amélioration des interfaces est bénéfique mais n'est pas indispensable, nous devrons d'abord apporter des modifications a la classe ecaflip tout leurs sort terre (les meilleurs =) ) ne sont que puissant a partir du level 48 (esprit félin) car avant le sort pile ou face est vraiment pourris

0 0
Réagir à ce sujet