FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prochaines évolutions du Kolizéum

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 02 Mars 2012 - 17:30:00
Réactions 3749
Score : 21

Déjà que tu te fais quasiment rien niveau K avec le koli, marre de voir des mecs lv 120 en pano bouftou royal '--

0 0
Score : 173

Salut ankama,
petit post rapide pour donner un avis (même si il y a de forte chance qu'il ne serve à rien)...
Les pierres; c'est juste super chiant pour les joueurs pvm, quand aux 5 kolizés par heure maxx j'en parle même pas....
Sa va devenir anarchique pour craft des pierres. les trophée ne suffisais pas à axée le jeu pvp?...
Bref je ne cautionnerais pas cette abomination, adieu dofus pour une durée déterminé.....

Prenez l'avis des joueurs en compte sur ce coup s'il vous plait.

Malurxia lv200
Alliance dofusienne (jiv)

0 0

+1 à Malurxia

C'est vraiment trop dur de faire un sondage ?

0 0
Score : 91

je suis daccord avec superossatueur, le pvm va disparaire vous voulez nous tuer notre jeu?!

disparaitre*

0 0
Score : 195

Pourquoi ne pas laisser la vente des Pierres d'âmes par PNJ et ajouter le craft de ces dernières où interviennent les galets obtenus via le Kolizéum ?
Cela donne deux façons de les obtenir : soit en les achetant directement, soit en les craftant à prix extrêmement réduit ce qui avantage ceux qui pratiquent le PVP au koli.

0 0
Score : 16

Moi je dit un grand bravo à Ankama, --' moi qui a extrèmement galéré à atteindre 1201 de côte pour mettre les trophées majeurs, je vais devoir tout recommencer pour de nouveau atteindre cette côte en restant dans l'incertitude totale d'atteindre ou non ces 1201 de côte.. BRAVO à ANAKMA ! pour cette refonte du kolizéum qui est selon moi, Inutile.
Sans parler de la perte d'xp... c'était à prévoir.. --'

0 0

Wildfire-Revenged-II

Ta mal lu, ta côte max vas pas descendre, tu vas pouvoir garder tes trophées

0 0
Score : 4

Je suis d'accord avec malurxia
Et aussi occuper vous de ces ***** de bots
Cordialement Pvp-Jugement (Jiva)

0 0
Score : 46

il faudrait limiter a 10 combats par heure car cela est mieux pour les petits lvl pour xp

0 0
Score : 3

Je trouve pas sa super cette histoire de pierre d'ame , faut penser au PVM , c'est bien beau le KOLI mais c'est facil d'en faire tandise qu'un noob ne pourra pas faire de gros donjons ... Je trouve depuis quelque année , DOFUS deviens bien trop facil ...

0 0
Score : 5

Plus ça va, plus le jeu perd en intérêt, en attraction... J'vois pas l'intérêt non plus de changer le kolizéum...
Quand il est sorti, tout le monde a ralé : "Ouin ouin c'est pas équilibré etc etc..."
Mise à jour d'équilibrage ? Ah.. Bah j'ai pas vu de différence.. mise à part que je ne tombais plus contre trois lvl 50, d'accord.. Et tout le monde ralent encore puisque ce n'est pas équilibré, et la ou il falait 2min pour trouver un combat avant, il en faut au moins 20 pour en trouver un dès que notre cote monte un peu.. Tout le monde rale encore ?
Bah allé, tant qu'à faire, autant vraiment tuer tout le monde et obliger tous les joueurs a se coltiner le grand n'importe quoi du kolizéum pour pouvoir justement faire des combats ailleurs et éviter les insultes journalières dès qu'on tombe contre des joueurs qui ont 20lvl de moins, comme si on y était pour quelque chose...

Enfin bon, on change pas des mauvaises habitudes, on prend ce qui marchait bien, et on fait tout ce qu'on peut pour le rendre pénible à souhait en deux ou trois mise à jour... C'est pas ça ? Ah pardon... :x

Osgl.

0 0
Score : 68

jusqu'ici cette futur "MAJ" me paraissait bien mais depuis le kolizeum plus personne ne frequente les donjon , exemple avec le donjon mansot royal qui permet d'acceder a frigost 2 , avant les gens se " ruai" decu pour pouvoir faire les gros dj et mieu xp ... la regardez sur mon serveur ( silouate ) quand il y a 2groupe d'aventurier qui font le dj par jour sais un miracle .
LE KOLIZEUM TUE LE PVM / PLUS DE PVM PLUS DE JEU VU QUE LE PVP SAUVAGE A DISPARUE

0 0
Score : 868

Pourquoi ne pas juste amélioré le système d'équilibre ? Et de remettre les traques pour ceux qui préfère le 1 contre 1. Comme ça tout joueur peut jouer dans le domaine que bon lui semble.

0 0
Score : 40

5 combat kolizeum par heur ses la mistere ....

0 0
Score : 868

Dofus reste un jeu. Fait pour se divertir, non ?

0 0
Score : 173

surtout , réfléchissez 2seconde,

Pour une gigantesque pierre d'ame parfaite il faut un craft a 8cases avec 3 galet brasillants,

actuelement sur jiva (qui es plus ou moins un serveur a prix correct encore me semble-t-il)
c'est 200.000k le galet; donc du 600.000 rien que pour les galet du craft...

Maintenant pensé que le koli sera limité 5 par heures... on payera nos pierres pour capturer 1m/u?

0 0
Score : 215

On va pas perdre notre côte max quand même ?...

0 0
Score : 117

Je suis partagé entre les avis et les nouvelles règles : 5 combats par heure = 12 minutes le combat ce qui depend totalement en fonction des combats...certain durent 5 minutes d'autres 35... Sinon pas bien compris le systeme des côtes et de leur réeinitialisation...

Cra terre 121 Goultard

0 0
Score : 6

bien les nouvellle map

bien les nouvellle map

bien les nouvellle map

0 0
Score : 2

je trouve sa supr ble kolizeum je xp super vite je pert preske pas de cbt mes svp remeter les trak c'etai mieu

0 0
Réagir à ce sujet