FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Monstres sousexploité

Par Skim-Hock#5007 04 Mai 2012 - 17:54:04

Bonjour à tous ! Je viens posté la base d'une idée qui serait à développer.
En se baladant un peu partout on peu avoir la chance(ou pas) de rencontrer des monstres qui ne font parti d'aucun donjon.

Je ne sais pas si c'est voulu, mais je trouve dommage de ne pas pouvoir trouver de porkass dans un donjon par exemple, ou de sanglier(sauf incarnam, il y en a deux la bas il me semble).
On peut trouver sur le forum une bonne idée à propos de la race des prespic, qui est en fait un donjon, et une création de nouveaux monstres créé par l'auteur pour la plupart. À ce propos la seule question qui subsiste dans mon esprit est "Pourquoi ne pas l'avoir reprise/modifiée/implantée ?".

Je trouve aussi dommage de devoir littéralement courir après les monstres, pour tuer des sanglier normaux, allons au nord d'astrub, ou dans la forêt d'amakna.
Mais quand on veux passer à la gamme au dessus, le sanglier des plaines, il faut aller loin au nord ? Où est la logique la dedans ? Ne me dites pas que ce sont des sanglier des plaines et qu'ils ne peuvent pas être dans une forêt puisqu'ils sont dans un petit bout de forêt. (encore une absence de logique, tiens..)

Je ne poste pas ce sujet pour me plaindre, mais plus pour insiter à l'évolution, au développement de ces races oubliés.

Un donjon, dans une forêt, regroupant les monstres oubliés habitant les forêts, voilà mon idée.
Pour le boss du donjon, j'ai eu l'idée de reprendre un concept beaucoup utilisé dans dofus, le fait de choisir un boss parmi les éléments, mais ici parmi les races.
Et pourquoi pas faire un boss hybride pour reprendre le concept du donjon blop avec le blop multicolore.

Après: pourquoi ne pas créer des monstres supplémentaire/complémentaire, le nombre de salle, la disposition des monstres, la difficulté/le niveau requis.. tout ceci est à débattre.

Skim-Hock Fécatte en manque de monstres à assassiner.
0 0
Réactions 6
Score : 41

je lie ton texte mais jpige rien

0 0
Score : 129

Je crois avoir assez de prétention pour dire que je parle bien français. Donc si tu ne comprend pas, sois plus précis.
Tu ne peux pas ne rien comprendre du tout, c'est impossible.

Bref, dis moi ce que je peux expliquer, je ferai mon possible pour simplifier.

0 0
Score : 40

Personnellement j'ai très bien compris, et quand je me balladais pour combattre des sangliers , je me suis souvent dit " oh ,c 'est dommage qu'i ln y ai pas de donjon sanglier .. x)
( et même problème pour les landes de sidimotes, elles sont tellement discrètes que personnes y va. : /

0 0
Score : 1262

Les mobs des landes de silimote font parti d'un DJ il me semble smile

Bref, bonne idée, même si c'est du vu et du revu, peut être qu'a force, ils finiront par entendre ^^

0 0
Score : 13

Bonsoir,
Oui effectivement un "Donjons des forêts" serait pas mal. Je verrai bien un donjon fait pour les 40-60, mais il pourrait être également fréquenté par les plus HL. Je vais m'expliquer par la suite.

Je vois bien ce donjon (aller entre 5-7 salles) reprenant l'ensemble des monstres délaissé (Prespic, sanglier, porkass) puis je vais reprendre ton idée que je trouve pas mal: choisir sa dernière salle et donc le boss à liquidé, sur le même plan que le dj blop ou encore dans le dj des gelées. Je propose, par exemple, que dernière salle on puissent avoir le choix entre un Boss sanglier, un boss Prespic, un boss Porkass. Ces boss pourraient aussi servir à faire de nouvelles panoplies. D'où l'intérêt pour les plus HL en visant (ce n'est qu'une suggestion) la tranche de lvl 110-120. Ces items de nouvelles panoplies ne pourront se craft que avec des ressources spécifiques au boss. Cela permettras aux joueurs de faire ce donjons dans le but de craft ces panoplies. Ankama a beaucoup fait pour développer Frigost, mais il ne faut pas oublier le continent, on est en train d'assister à une migration vers frigost (très bon xp sur frigost, ressources pour les meilleures panoplies sur frigost). Je pense que Ankama l'a compris en lançant notamment de belles panoplies THL extérieur à frigost.

Pour revenir au donjon, je pense que c'est une idée à creuser et à approfondir. Si le projet tient la route et qu'un mec d'ankama passe par la il peut être approfondit sérieusement.

Papy-Brocante de cercle 106.

Levie-San|2012-05-04 18:35:27
Les mobs des landes de silimote font parti d'un DJ il me semble smile

Bref, bonne idée, même si c'est du vu et du revu, peut être qu'a force, ils finiront par entendre ^^
Effectivement c'est le Laboratoire de Brumen Tinctorias, qui permet également d'obtenir une émote et de dropper plein de chose pas mal^^
0 0
Score : 1981

Pour le sanglier des plaines, ils veulent dire par là que c'est un endroit PLAT. Pour ce qui est des monstres qui ne sont pas dans les donjons, je préfère comme c'est maintenant. Ca évite de farder le donjon, et je trouve plus cool qu'ils ne soient tous pas dans un donjon.

0 0
Réagir à ce sujet