FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultaminator / forfait

Par leboyoyo - ANCIEN ABONNÉ - 15 Août 2012 - 23:52:15

Bonjour/bonsoir a tous

Ce sujet a pour but , D’évoqué une solution pour réglé le problème des forfaits dans le goultaminator, et en mémé temps de parlé un peu d'un tournois locale (par serveur) .

D’après ce que j'ai entendu dire , Ankama aimeraient bien crées des tournois locale (par serveur) .Mon idée est donc la suivantes
Avant le goulta , se déroulerais les tournois locale , Tout le monde pourrait crée sa compo de 4 membres, bien entendu avec un règlement préalablement défini .

Le tournois locale étant terminé, les 4 Meilleurs équipes de chaque serveur seront qualifié pour le tournois inter serveurs ( cela résout un problème, celui du manque de stratégie et la médiocrité des combattants que nous pouvons voir actuellement .Puisque ce sont par définition les meilleurs de chaque serveur ) et cela résout en même temps les problèmes de forfait, car actuellement les forfaits sont du au mauvaise compo des équipes qui non aucune chance de gagné et de la motivation des combattants a jouer les matchs prévu .

Merci d'avoir pris un peut de temps pour lire mes idées , et je suis attentive a toute vos remarque .

1 0
Réactions 8
Score : 216

Je suis pas sur de comprendre, tu veux un tournois multicompte avec 4 persos lvl 200? mellow 

0 0
Score : 262

Non .
Je propose un tournois locale, qui se déroule comme le goulta par équipe de 4 perso puis a l'issue du tournois les 4 meilleur équipes de chaque serveur sont sélectionné pour le goulta
Je pense avoir répondu a ta question

0 0
Score : 1095

Un bon gros +1 le but est pas d'avoir les 4 mec du serv qui ont le meilleur CaC mais la meilleur team du serveur se qui est est différent. Une team de 4DD serons peut être très violant mais aurons peut être du mal a gérer une vrais équipe d'amis sur skype.

De plus sa créerai un event sympa sur le serveur pour les teams qui veulent s'amuser tout en sachant qu'elle ne serons pas qualifier.

Pour le multi compte, comme pour les percos 1 par IP me parais le mieux

0 0
Score : 182

L'idée est plutot bonne mais ne peut pas fonctionner partout , je pense a mon serveur ou l'activité PVP THL est proche du néant et la quantité de personne optimisé n'est pas suffisante pour générer 32 participants au goulta et donc encore moins de faire un réel tournois . Apres sur les "gros" serveur ca peut etre une bonne idée

0 0

Bonjour/bonsoir

Je pense que le tournois locale permettrais (je pense) l’apparition de nouvelle personnalité inconnu sur certain serveur . Actuellement les représentants des serveurs au goultaminator sont les personnes qui reste le plus longtemps au zaap 2/3 heures pas jours (je n'ais rien contre, ils font se qu'ils veulent =p ).
De plus, le tournois locale inciterais les gens a formé des team pvp , et comme dit plus aux ce n'est pas car nous avons tout le temps les mêmes personnes qui représente le goulta qu'il n'y a pas d'autre pvpiste de grand qualité .L'épreuve de popularité réduit beaucoup les participations, ou du moin l’apparition de nouvelle personnalité qui est fort dommage .

0 0
Score : 4008

Je trouve ça dégeulasse que les event soit toujours pour les 200 .
Goulta pour 200
ce que tu dis seule les 19X 200 gagnerons ...

0 0
Score : 1074
BellaOsa|2012-08-16 13:20:46
Je trouve ça dégeulasse que les event soit toujours pour les 200 .
Goulta pour 200
ce que tu dis seule les 19X 200 gagnerons ...
C'est le principe d'un tournoi. Garder les meilleurs....
0 0

Personnellement j'ai jamais vu de poussin dans les équipes de baskets au JO si toi tu a vu préviens moi =) Apres il peut y avoir des classement pas lvl d'équipe ou tu peut tout simplement te juger toi même en regardant ton classement par rapport a d'autre équipe .Apres je propose un concepts c'est pas le le résulta final .J'ai pas tout précisé, après ankama peuvent se débrouillé je pense .
De plus faire des tournois pas tranche de classe , par serveur etc prendrais beaucoup trop de moyen technique .
Et de plus je n'invente rien j'améliore , un peut de logique aussi , si les streamer filmerais des lvl 30/50 je pense pas que ça aurais beaucoup de sucées

Dsl pour le double poste mais je viens de relire et dire que les Event sont toujours pour les lvl 19x/200
Je pense que tu t'est mal renseigné car miss et mister ankama je pense pas que je t'ai vu inscrit donc les Event qui sont pour tout le monde tu y participe pas ... dommage

0 0
Réagir à ce sujet