FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modification du croca

Par Guillotine-termini - ABONNÉ - 21 Septembre 2012 - 22:41:49

Bonjour. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le but de la modification du croca ? A part envoyer les team HL/THL sur frigost, sa sert à rien. Soit disant pour permettre aux lvl 12x/13x de le faire je pense, sauf que quand le croca est diminué de 360 lvl et que les dommages sont toujours les mêmes, j'ai du mal à voir comment ils peuvent le gérer... huh Je donne 2 tours à un lvl 12x qui a 1.4xx de vie environ.. Enfin bref, le croca est devenu vraiment mauvais au niveau xp pour des THL,et même HL... wink 

0 0
Réactions 26
Score : 3

De plus les mob ont été augmenter et il est devenu beaucoup + dur je pense qu'ils ont fait une erreur sur le croca ...

0 0
Score : 2486

Il est censé etre plus intéressant pour les personnages de la tranche de lvl du donjon. Pour un groupe lvl ~900, combattre un groupe lvl 1500 rapportera moins que faire un groupe lvl 950

0 0
Score : 13038

Cela ne concerne pas que le croca mais l ensemble des anciens donjons .

En fait , le lvl du donjon n a pas été diminué mais celui du boss est baissé et ceux des autres monstres sont remontés . Ainsi , les boss de donjon du "vieux continent" ont un lvl comparable aux boss de frigost qui étaient 200-250 environ . Ils sont moins ridicules comme ça wink 

0 0
Score : 1190

Moins ridicule ? Aucun rapport, je suis sur qu'ils ont fait ça pour équilibrer les challenge Ordonné et Cruel afin que les moins fort puissent tuer les monstre qui gêne et taper le boss un peu après avec Ordonee et que les plus fort soient obliger de frapper des monstre avant le boss et vice versa pour Cruel

0 0
Score : 3

J'ai fait le croca avec un groupe 900 le premier tour le croca a roxx 1600 sur 3 persos .... et les autres mob ont roxxer du 300 chacun après 2-3 tour, la drageuse qui rend a 0 pa un voir plusieur persos, je trouve cela ingérable par des lvl 120 car en + de ne plus avoir de pa le roxx de 300 et de plus ils ont 2100 pdv ... comment des lvl 120 sont sensés gérer sa ? ^^'

0 0
Score : 4823
Guillotine-termini|2012-09-21 22:41:49
Bonjour. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le but de la modification du croca ? A part envoyer les team HL/THL sur frigost, sa sert à rien. Soit disant pour permettre aux lvl 12x/13x de le faire je pense, sauf que quand le croca est diminué de 360 lvl et que les dommages sont toujours les mêmes, j'ai du mal à voir comment ils peuvent le gérer... huh Je donne 2 tours à un lvl 12x qui a 1.4xx de vie environ.. Enfin bref, le croca est devenu vraiment mauvais au niveau xp pour des THL,et même HL... wink

comme ça les gens vers les donjons de frigost et vont débloquer frigost 3 à force de passer tous les donjons de frigost et de faire toutes les quêtes de frigost.
0 0
Score : 206

Sauf que à côté de ça, les donjons frigost sont pas gérable pour des team lvl 150, du moins moi je vois, l'obsi est plus compliquer à 6/7/8 qu'à 5. Donc pour les teams plus ou moins HL c'est compliqué. Ils auraient pas du toucher au croca.
Et c'est carrément abusé en effet comment ils l'ont modifié. Croca met un perso 19x à la moitié de sa vie au 1er tour <_< Le croca étant cmpliqué même pour certaines team 140, je vois pas comment équilibré entre croca et obsi, qui est le premier dj compliqué pour une team lvl 140. En gros les 140 on plus qu le RM (qui xp maintenant mieux qu'un croca !), mansot, et ripate. Je trouve ça mal réfléchis

0 0
Score : 90
Guillotine-termini|2012-09-23 19:12:57
Croca met un perso 19x à la moitié de sa vie au 1er tour <_<

T'as vu jouer ça où ? Dans sa salle la Crocabulia est à l'autre bout ! Je l'ai rarement vue taper quelqu'un au premier tour. <_<
Et quand bien même elle te toucherait, elle ne fait pas du -15xx...
0 0
bloumystique|2012-09-23 19:19:15

T'as vu jouer ça où ? Dans sa salle la Crocabulia est à l'autre bout !

T'appelles quoi à l'autre bout ? Désolé d te dire qu'hier, premier tour, il m'a tapé, et il n'était pas tout en haut de la map, et bien sur le côté droit wink
0 0
Score : 732

J'ai fait une croca hier et effectivement le donjon est plus compliqué pour beaucoup moins d'xp (même si comme beaucoup d'autres je ne la fait que pour avoir un petit vulbis) :

- xp diminuer par 10 (a peu près)
- la croca invoque plus et plus souvent
- pour les -15xx pdv au premier tour je ne peux rien dire je ne l'ai même pas laissé me toucher
- les mobs l'accompagnant on été réhausser

Et on veux nous faire croire que ces changements sont la pour rendre le donjon plus accessible aux lvl 12x biggrin?

Bowissement, Arc-Masttest.

0 0

Ils veulent surtout rendre Amakna impraticable, du moins pour les donjons rentables biggrin 

0 0
Score : 5234
Guillotine-termini|2012-09-23 19:36:40
Ils veulent surtout rendre Amakna impraticable, du moins pour les donjons rentables biggrin
Je crois que tu n'as rien compris
0 0
Score : 1470

J'étais le 1er à crier quand l'xp sur le chene mou a été baissée , mais je me trompais . Après ce nerf je ne trouvais nul part où xp alors j'ai décidé d'aller faire les donjons de frigost . Et aujourd'hui je pense que sans le nerf du chêne mou je ne serais même pas sur Frigost 2 , sachant que là j'ai fini tout les donjons .
En gros , ankama vous pousse à aller sur frigost pas pour xp au boufmouth mais pour arriver au glours !

0 0
Score : 5234

En quoi il voudraient te forcer a aller au glours ? Qu'est-ce que tu veut que ça leur rapporte...

0 0
Score : 2268
En quoi il voudraient te forcer a aller au glours ? Qu'est-ce que tu veut que ça leur rapporte...

Bah pour leurs stats, ils peuvent montrer que leur extension est d'avantage fréquentée par rapport a avant, et permettra peut-être ainsi de sortir plus vite une nouvelle extension.
Pour ma part, ces nerfs d'XP ne me poussent pas vers Frifri qui ne m'intéresse toujours pas malgré mes persos THL. J'aime bien moi, les vieux donjons.

Je trouve cela dommage pour le croca, cette baisse d'XP. Autant avant je me disais, si je drop pas, au moins je vais un peu XP. Mais la plus rien. on se sentirait presque chassé "Mais qu'est ce que tu fais dans ce dj, t'as vu ton lvl ?". Du coup, comme on souhaite dropper un dofus (c'est un peu la base du jeu), on se farci un dj (un peu plus long avec le up des ennemis mais ca, peu importe) pour ne rien avoir a la fin, comme le DC quoi.
Si au moins un boss sur Frifri droppait autre chose que des ressources, ca me dirait d'avantage d'y aller, mais comme l'obtention des Dofus se fera par quêtes...
0 0
Score : 626

De maj en maj les devs font de plus en plus de merde sur dofus et VOUS ! OUI VOUS ! les joueurs qui joue a ce jeu, vous préféré vous adapté plutôt que de faire un boycott collectif !

Dofus est le jeu de toute une communauté qui regroupe des millions de joueurs, ce n'est pas une petite bande de devs qui vont nous détruire tout sa quand même !

0 0
Score : 70

Donc en gros il change les donjons de l'ancien continent pour évité qu'ils soient abandonné , et la il nerf le croca , peu etre le seule "Ancien" donjon qui etait souvent fait ...
Et avant ca ils disent vouloir facilité l'acces au donjons frigosts , mais nerf le sacrifice sacri (qui etait utilisé par les team bl pour pouvoir géré un minimum les donjons)

"Ankama comment se tiré une balle dans le pied en dix lecon ?..."

Cordialement

Psyco' team

1 0
Score : 113
nightmare029|2012-09-25 00:59:12

Bah pour leurs stats, ils peuvent montrer que leur extension est d'avantage fréquentée par rapport a avant, et permettra peut-être ainsi de sortir plus vite une nouvelle extension.
Pour ma part, ces nerfs d'XP ne me poussent pas vers Frifri qui ne m'intéresse toujours pas malgré mes persos THL. J'aime bien moi, les vieux donjons.

Je trouve cela dommage pour le croca, cette baisse d'XP. Autant avant je me disais, si je drop pas, au moins je vais un peu XP. Mais la plus rien. on se sentirait presque chassé "Mais qu'est ce que tu fais dans ce dj, t'as vu ton lvl ?". Du coup, comme on souhaite dropper un dofus (c'est un peu la base du jeu), on se farci un dj (un peu plus long avec le up des ennemis mais ca, peu importe) pour ne rien avoir a la fin, comme le DC quoi.
Si au moins un boss sur Frifri droppait autre chose que des ressources, ca me dirait d'avantage d'y aller, mais comme l'obtention des Dofus se fera par quêtes...

Leurs stats ?

Perso, je crois que ce que je vois, chez ankama on peut dire ce que l on veut, sortir les chiffres que l on veut, nous joueurs ont n'a aucune preuve réelle.

De toutes façons frigost 3 sort le premier semestre 2013.

Je ne comprends pas trop ankama, baisser l xp au croca................... c est pousser les personnes à faire du koli, en 5 mn on peut se faire entre 3 et 5 millions de xp
0 0
Score : 470

Si le donjon des dragoeufs était encore bien fréquenté par tout type de joueur c'est justement parce qu'il était facile pour une team de haut niveau et qu'au final ce donjon n'était plus adapté au niveau élevé.

Ankama a rendu aux donjons Frigost leur authenticité, car voir des teams bas lvl faire des donjons de haut niveau sans trop de soucis montrait bien que sacrifice permettait une trop grande facilité lors des combats si il était couplé à une classe de protection.

Ainsi comme les choses marchent dans les deux sens, limiter la possibilité des joueurs de bas niveau de réussir les gros donjons de Frigost revient à aussi limiter les joueurs de haut niveau de faire des donjons trop simple avec un bonus d'xp conséquent, d'ou la raison pour laquelle le donjon des dragoeufs a été rééquilibré pour qu'il soit adapté à un certain lvl tout en empêchant les joueurs avec un niveau supérieur de profiter de l'xp facile.

Par conséquent les joueurs devront faire des donjons de leur niveau, notamment ceux de Frigost (en ce qui concerne les HL) ce qui fera approcher la mise en place de Frigost 3 (car plus il y aura de joueurs ayant passés tout les donjons de Frigost, plus il y aura de chance que Frigost 3 sorte)

Après même sur Frigost il y a toujours de l'xp facile, comme le Royalmouth ou le Mansot Royal, cependant le système de donjon modulaire à tout de même mis un coup de frein sur l'xp rapide que l'on pouvait faire en étant haut niveau juste en faisant le Royalmouth à 5 par exemple.

Donc je ne pense pas qu'Ankama se tire une balle dans la tête, mais cherche plutôt à rendre significatif la tranche de lvl destinée à chacun des donjons.

Cordialement, Keldor.

0 0
Réagir à ce sujet