FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Familiers caméléons

Par dodo-the-best1 12 Novembre 2012 - 17:53:45
Tout est dit dans le titre, mais je vais m'expliquer de façon plus précise.

Alors voilà, face au succès des dragodindes caméléonnes, je me demandais s'il était possible de rendre également certains familiers caméléons. Je ne parle pas de tous les familiers mais éventuellement des familiers dotés de rayures comme le Tifoux Tigré par exemple, ou encore les familiers donnant des bonus que l'on pourrait qualifier de "neutre", c'est à dire ne donnant pas de bonus que dans une seule caractéristique comme l'intelligence, l'agilité, la force ou encore la chance. Evidemment que l'on peut exclure les bwaks, pioutes,[...] ainsi que les familiers d'abonnement. La proposition me semble intéressante, étant donné que beaucoup de personnes s'intéressent à l'esthétique de leur personnage à l'heure actuelle. J'attends vos avis, cordialement,
Wensay

0 -1
Réactions 14
Score : 2562

Je suis contre ... Les familiers n'ont pas de Capacités comme les Dindes. Choisis tes couleurs en fonction du familier, si tu veux.

0 0
Score : 1711

Vous êtes chiants,vous voulez tout avoir en caméléonne maintenant .. Dofus vous convient pas comme il est ?

0 0
Score : 136

Dofus me convient parfaitement comme ça, je fais juste des propositions, cette section est exclusivement destinée à l'évolution, je ne me prive donc pas d'exposer mes idées. Si tu pouvais éviter les " Vous êtes chiants " et relativiser. Merci !

0 0
Score : 291

Bonne idée sauf que la ils sont plutôt dirige vers frifri 3

0 0
Score : 2824

Je suis un peu d'accord avec Tchussyz, il deviendrait trop redondant de voir tout en caméléon, les montures suffisent. D'ailleurs, la carapace de l'Atouin (et sûrement d'autres trucs chez d'autres familiers) s'adaptait à la couleur du porteur, je ne sais plus si c'est d'actualité.

0 0
Score : 102

Je suis d'accord avec Slacre, prends tes couleurs a la façon de ton familier.

0 0
Score : 685

Je suis contre , déjà ca sera nul ( graphisme de gamins vu qu'il y a déjà Dragon Dine Caméléon ) et c'est vraiment difficile de l'appliquer , alors bonne soirée.

Cordialement Thalatta de Brumaire.

0 0
Score : 120
Donc le Koin-Koin Noir s’appellerait plus Koin-Koin noir ?
Je suis contre cette idée, je préfère au pire des chapeaux et capes comme les parabiotes et autres version caméléon.
0 0
Score : 4798

Les familiers ne se reproduisent pas entre eux, comment ferait on pour en avoir des caméléons donc? happy 

0 0
desta-pepe|2012-11-12 21:35:42
Donc le Koin-Koin Noir s’appellerait plus Koin-Koin noir ?
Je suis contre cette idée, je préfère au pire des chapeaux et capes comme les parabiotes et autres version caméléon.

Il n'est en aucun cas question de modifier les noms des familiers, Le Koin-Koin noir restera le Koin-Koin noir... La modification ne devrait toucher qu'à une partie infime des familiers pour commencer, de préférence les Tigrés d'abord par exemple. Si le succès est là, pourquoi ne pas l'étendre à d'autres familiers ? Bien évidemment que les familiers dits noirs, bleu, gris.. auront une couleur inchangée, cela va de soi. De plus, il est vrai que certaines personnes aimerait peut-être conserver la couleur de base de leur familier, on pourrait donc accéder à une commande d'activation/désactivation de la fonction caméléonne du familier...
Parcmitt|2012-11-12 21:42:45
Les familiers ne se reproduisent pas entre eux, comment ferait on pour en avoir des caméléons donc? happy
Eh bien pour les familiers ils ne serait pas question de gène comme pour les montures par exemple. Les familiers choisis pour être doté de la "capacité caméléonne" la possèderait depuis l'obtention, et cette capacité pourrait être activable/désactivable comme expliqué un peu plus haut.
0 0
Score : 3261

contre

0 0
Score : 299

Je propose une OPTION de caméléon pour familier via une potion, un peu comme les EPO.

Comme ça les rageurs sans arguments ne pourrons plus dire "a non putain mon familier il va être tout moche"

0 0
Score : 1711
La-Mort-du-Peuple|2012-11-13 20:23:50
Je propose une OPTION de caméléon pour familier via une potion, un peu comme les EPO.

Comme ça les rageurs sans arguments ne pourrons plus dire "a non putain mon familier il va être tout moche"
Et c'est toi qui va payer les dev' pour le mettre en place ? Non, alors c'est toi qui va le mettre en place ? Non .. Vous ne savez que proposer des choses, mais les concrétiser, vous laissez ça à d'autres ..
0 0
Tchussyz|2012-11-13 20:48:52
La-Mort-du-Peuple|2012-11-13 20:23:50

Et c'est toi qui va payer les dev' pour le mettre en place ? Non, alors c'est toi qui va le mettre en place ? Non .. Vous ne savez que proposer des choses, mais les concrétiser, vous laissez ça à d'autres ..
Alors désolé mais je pense qu'un forum est justement ici pour PROPOSER des idées, je le mets en gras et bien grand pour que ça rentre dans ta cervelle, si tu es contre l'idée, c'est ton avis, personne ne te contredit, alors arrêtez de râler une bonne fois pour toute et participez donc à l'évolution du jeu, les créateurs ne veulent que des conseils des joueurs pour rendre leur jeu le plus attractif possible..
0 0
Réagir à ce sujet