FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Evolution : Maison de guilde (coffre)

Par shinyki - ABONNÉ - 09 Décembre 2012 - 16:26:55
Et si on rendait les coffres de guildes plus attractifs ?

Il m'es venu une idée, Eurêka ! Haha.
Restons sérieux, mon idée serait donc de proposer un système de coffres de guilde, une fois accessible aux membres de leur permettre déjà d'entreposer tout sortes d'item, ressources etc .. D'avoir la possibilité (régler par le meneur) de réguler le nombres de Kama retirer pas un membre par jour, d'objet récupéré ainsi de suite ..

Pour éviter un abus il pourrait y avoir une limite sur le nombre de kama récupérés dans le mois, et d'objet récupérés.

"Mais j'ai pas compris, donne nous un exemple ?"
Monsieur X prépares une sorties de guilde, 2 personnes n'ont pas de clefs. Cela leur permettrait de récupérer 1 clefs dans la pile de clefs stockés par un quelconque membres. Plus précisément il y'a 126 Clefs Rm d'une valeur total de 1M2, avec une restriction il suffirait d'en prendre 1 sur cette même pile sans pour autant qu'un membre mal attentionnés vol littéralement le contenu du coffre.

"Si j'ai accés à 20 000k par jour, il y'aurait pas des abus si quelqu'un décides d'en prendre tout les jours?"
Il suffirait de mettre une restriction d'un maximum de 100 000 ou plus, le coffre de guilde est surtout un outil de souplesse dans l'équilibre d'une guilde.

Voilà je penses j'ai fait le tour, selon les commentaires et les idées je pourrait ré-éditer. J'ajoute que cet aspect pourrait être régler par le propriétaire de la maison comme le meneur, de disposer d'un historique des transaction effectués pas les membres. Ma proposition reste encore fragile mais j'espère pouvoir la renforcer sur tout abus possible.

En espérant m'être fait comprendre, Cordialement,
Fullmest
0 0
Réactions 2
Score : 457

j'avais proposé cette idée il y a longtemps sa avais était refusé ^^'

Mais peut être que sa va leur changer les idée d'autre personnes qui le demande smile 

0 0
Score : 232
Undertoxico|2012-12-09 16:31:28
j'avais proposé cette idée il y a longtemps sa avais était refusé ^^'

Mais peut être que sa va leur changer les idée d'autre personnes qui le demande smile
C'est en se rendant compte que plusieurs personnes trouvent cet idée bonne que cet proposition pourrait aboutir biggrin 
0 0
Réagir à ce sujet