FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Merci ankama , mais au revoir

Par tomyjoker 31 Mai 2013 - 09:27:49

Bonjour ou bonsoir,
J'ai découvert dofus il y a 7ans et j'ai adoré ce jeux , mais il a pour moi mal évoluer( je dit que c'est nul mais que sa ne me plait moin qu'avant) et c'est avec un peux de mal que j'écris c'est mots .
Je vais quitté dofus ( non je donnerais pas mon stuff) et dire un grand merci ankama et au revoir
Bon jeu a tous et merci d'avoir lu c'est ligne.
Ps: ankam si vous lisez ces quelque ligne vous pouvez effacer mon compte sa ne me cause aucun problème )

0 0
Réactions 26
Score : 16271

Au revoir, bonne continuation.

0 0
Score : 4

Je suis un peu dans les même état d'esprit que toi j'ai commencé avec la première version,
mais moi j'arrive pas à arrêter^^

Bonne continuation

0 0
Score : 3032

Tu reviendras. *le regarde partir d'un air très vil* 

0 0
Score : 2628
Fullzop|2013-05-31 10:26:51
ça m'étonnerais.
0 0
Score : 3032
feca-jerem|2013-05-31 11:22:30
Fullzop|2013-05-31 10:26:51
ça m'étonnerais.
Ca m'est souvent arrivé de vouloir arrêter Dofus. J'ai déjà arrêté pendant plus d'un an. Et puis... "Tiens, est-ce que Dofus à changé depuis?... OH TROP COOL LE STEAMER! Dofus, me revoilà!"
0 0
Score : 2628

Sauf que là c'est différent :

- Plus de bots que de joueurs
- communauté de gamins
- Ambiance minable à cause du bash d'xp à frigost
- Pvm détruit avec galets et succés qui réenlevent tout intérêt au vieux continent ( le clakoss était légendaire maintenant il coûte 8999 K ).
- Une liste d'ami qui était pleine, et qui maintenant est vide.
- Jouer tout seul c'est pas intéressant.
- Le kolizéum, ça dépend des gens, mais moi je trouve que c'est de la pure merde
- L'obtention des parchemins de caracs + sorts est complètement fumée et absurde.
- Le Pvp est complètement mort, à un tel point que tous les démons se ramènent à bonta pour aggresser les mecs en pano pods. => Pourquoi ils ont enlevé les traques, le résultat est le même.
- Les pierres d'âmes coûtent ultra cher, surement car il n'y a plus de pévétons ou de kamas de glace pour les obtenir.
- Les trophées sont complètement fumés et nuisent au bon fonctionnement des combats. Avoir un sadi en face avec 200 de resistances fixe feu ça me donne la nausée. C'est écoeurant. Le combat est joué avant de cliquer sur "prêt".
- Le gameplay est sans cesse bridé : Maj cac, nerfs incessants de sorts , de maîtrise ; Maj 12/6/6.
- Et pour finir le mot NERF qui se propage sur le forum comme la gangrène.

En ayant les yeux en face des trous on peut pas continuer à aimer ce jeu.

0 0
Score : 1342

Je pense pas que ton topic va faire réagir Ankama, certes les anciens joueurs partent mais de nouveaux arrivent, ils ont pas grand chose à perdre du départ d'anciens joueurs.

0 0
Score : 860
tomyjoker|2013-05-31 09:27:49
Bonjour ou bonsoir,
J'ai découvert dofus il y a 7ans et j'ai adoré ce jeux , mais il a pour moi mal évoluer( je dit que c'est nul mais que sa ne me plait moin qu'avant) et c'est avec un peux de mal que j'écris c'est mots .
Je vais quitté dofus ( non je donnerais pas mon stuff) et dire un grand merci ankama et au revoir
Bon jeu a tous et merci d'avoir lu c'est ligne.
Ps: ankam si vous lisez ces quelque ligne vous pouvez effacer mon compte sa ne me cause aucun problème )
Dommage pour toi
Moi j'y joue depuis plus de 4 ans et je trouve le jeu bien mieux qu'avant

VIVE DOFUS wink 
0 0
Score : 2916

@Tomyjoker et Ryujikun, c'est un bien triste constat qui est tiré. Réaliste (hélas) mais triste.

Avez-vous l'occasion d'xp avec des amis, une bonne Guilde? Ca peut complètement changer votre manière de vivre le jeu et, en s'amusant, commencer à apprécier certains changements de gameplay (ou sans aller si loin, de sorts), redécouvrir une autre manière de faire du commerce (avec de l'entraide), faire des succès tantôt simples, tantôt compliqués, mais avec la fierté de les avoir réalisés, ...

Bref, je ne peux que vous inviter à persévérer, à rencontrer les bonnes personnes sur vos serveurs (car il y en a toujours), mettre de côté ces choses qui agacent et retrouver le plaisir que tu as pu avoir quand tu as commencé. Parce que si le jeu a évolué, vous aussi, vous avez grandit et peut-être que là, des choses qui vous plaisaient avant ne vous disent plus rien aujourd'hui.

Donc courage et surtout, bon amusement wink

0 0
Score : 2151
feca-jerem|2013-05-31 11:43:29

- communauté de gamins
- Pvm détruit avec galets et succés qui réenlevent tout intérêt au vieux continent ( le clakoss était légendaire maintenant il coûte 8999 K ).
- Le kolizéum, ça dépend des gens, mais moi je trouve que c'est de la pure merde
- L'obtention des parchemins de caracs + sorts est complètement fumée et absurde.
- Le Pvp est complètement mort, à un tel point que tous les démons se ramènent à bonta pour aggresser les mecs en pano pods. => Pourquoi ils ont enlevé les traques, le résultat est le même.
- Les pierres d'âmes coûtent ultra cher, surement car il n'y a plus de pévétons ou de kamas de glace pour les obtenir.
- Les trophées sont complètement fumés et nuisent au bon fonctionnement des combats. Avoir un sadi en face avec 200 de resistances fixe feu ça me donne la nausée. C'est écoeurant. Le combat est joué avant de cliquer sur "prêt".
- Le gameplay est sans cesse bridé : Maj cac, nerfs incessants de sorts , de maîtrise ; Maj 12/6/6.

c'est à cause des gamins qui arrive pas a se faire xp ou kamas que on arrive la
0 0
Score : 260

- communauté de gamins

+ 1 Tout a fait d'accord

0 0
Score : 4822
Xx-Dean-Xx|2013-05-31 13:46:32

- communauté de gamins

+ 1 Tout a fait d'accord

oui le pvp full resist c'est vraiment trop chiant j'imagine les combats de guildes si c'est du 8/8 full resist moi je laisse tombé direct

dofus devient tout pvp cette année mais le pvp sur dofus c'est pas le point fort de dofus, et donc le pvm est mort ...

on se co on fait almanax dopeul kolyzée et le pvm uniquement en petite team sinon trop long et on joue même plus avec nos amis car faire tout cela est trop long ...
0 0
Score : 2072

il faut arrêter de dire à tout-va que le pvm est mort... il y a plus de zones qu'avant, les combats sont moins no-brain (fini le full cac,...etc)

0 0
Score : 3064

Si le pvm est mort sauf pour les succès les donjon n'en plus aucun intérêt, la balance pvm/pvp aurais pu fonctionné sans les succès mais bon ^^ .

Maintenant ankama devrait nous fabriqué une nouvelle raison de faire les donjon, quelque chose qui remplace la surprise du drop, aujourd'hui il n'y a plus que des contrainte dans ce jeu, aucune surprise .

0 0
Score : 2841
ledouxroc|2013-05-31 14:08:09
Si le pvm est mort sauf pour les succès les donjon n'en plus aucun intérêt, la balance pvm/pvp aurais pu fonctionné sans les succès mais bon ^^ .

Maintenant ankama devrait nous fabriqué une nouvelle raison de faire les donjon, quelque chose qui remplace la surprise du drop car aujourd'hui il n'y a plus que des contrainte dans ce jeu !

Si tu fais un donjon uniquement pour espérer drop quelque chose, alors oui ne va plus en donjons...
C'est le plaisir de tuer un boss plus difficile que les monstres eux-mêmes, une réflexion plus poussée, bref j'trouve qu'aller en donjons c'est plus sympa, et pas besoin de drop pour nous motiver à y aller...
0 0
Score : 3064
Si tu fais un donjon uniquement pour espérer drop quelque chose, alors oui ne va plus en donjons...C'est le plaisir de tuer un boss plus difficile que les monstres eux-mêmes, une réflexion plus poussée, bref j'trouve qu'aller en donjons c'est plus sympa, et pas besoin de drop pour nous motiver à y aller...
Ce raisonnement était bien pour le pvp a l'époque ou les prisme n'apportais que des PH, le pvm lui était un/le moyens de faire évolué son personnage maintenant le jeu c'est koli/dopeul almanax/rm puis a terme frigost avec ceux qui gere facilement et qui fond payer le passage de ces dj et les autres !
0 0
Score : 3376
ledouxroc|2013-05-31 14:22:16
Ce raisonnement était bien pour le pvp a l'époque ou les prisme n'apportais que des PH, le pvm lui était un/le moyens de faire évolué son personnage maintenant le jeu c'est koli/dopeul almanax/rm puis a terme frigost avec ceux qui gere facilement et qui fond payer le passage de ces dj et les autres !

quasiment ça oui
0 0
Score : 675
ledouxroc|2013-05-31 14:22:16
Si tu fais un donjon uniquement pour espérer drop quelque chose, alors oui ne va plus en donjons...C'est le plaisir de tuer un boss plus difficile que les monstres eux-mêmes, une réflexion plus poussée, bref j'trouve qu'aller en donjons c'est plus sympa, et pas besoin de drop pour nous motiver à y aller...

ça c'est ta vision du jeu, si tu veux, tu peux encore tout à fais monter ton perso à l'ancienne sur les anciennes zones, droper pendant des jours/semaines pour faire crafter ton stuff sur mesure, et ne pas te préoccuper de koli, de dopeuls, d'almanax, ni de frigost

c'est un choix des joueurs d'aller au plus rentable/facile, mais tous les joueurs ne s'y laissent pas prendre, et tant mieux pour ceux qui jouent encore "à l'ancienne"

moi j'adore les groupes 5*rouges dans les anciennes zones, je pexe beaucoup mieux là dessus qu'à frigost laugh 
0 0
Score : 3690
Si tu veux quitter Dofus, c'est ton choix.
Nous, sans être méchant, on s'en fout totalement.

0 0
Réagir à ce sujet