FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Augmenter les possibilité d'options au combat

Par Fantius - ANCIEN ABONNÉ - 18 Juin 2013 - 08:46:22

Bonjour,

Comme vous le savez, il existe des options activable ou non dans un combat (masquer des invocs, afficher les portées de déplacements, afficher les PA/PM/dégâts...).
Cependant, à la connexion, juste dans la phase de préparation du premier combat, il y a deux options à gérer qui sont le mode tactique, convoité par beaucoup de joueurs, et le mode créature.
Actuellement, ceux-ci sont désactivés avant le premier combat à chaque connexion. Je propose de proposer leur activation ou non dans les options, de façon à ne pas forcément devoir les activer à chaque connexion. J'entends déjà des monocomptes acharnés dire que c'est une option surtout faite pour les multis, tant pis...

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée. smile 

0 0
Réactions 10
Score : 3285

J'en voie pas l'utilité et étant multicompte changé de mode me prend 1clichappy donc point de vu utilité sa sert a rien

0 0
Score : 776

en soit des que tu fais ton premier combat tu l' active et apres il le reste donc ce serai inutile selon moi de rajouter une option pareille

0 0
Score : 1141

Ça peut être une bonne idée pour éviter les lags entre le changement du mode Normal au mode Tactique.

0 0
Score : 699
abdelhadi|2013-06-18 08:53:32
J'en voie pas l'utilité et étant multicompte changé de mode me prend 1clichappy donc point de vu utilité sa sert a rien
relis ce que tu as ecris! mdr

ça m"embete au plus haut point la perte de temps a passer en mode tactique créature pendans la phase de preparation du combat, en effet, le teps de gerer les placements a été amélioré, vu par certains comme toi comme étant inutile!

sur la même maj, où ils ont augmenté le temps de la phase de préparation en combat, ça été évoqué, que le mode créature et tactiques restent activé pour les prochaines connexions, ce qui n'a pas été fait,

j'espère que cette option verra le jour, bénéfique pour certains et pas nuisibles aux autres
0 0
Score : 4416

Franchement ca sert a rien, a part alourdir encore l'interface des options.

Et encore, oublie pas, avant, fallais cliquer a chaque combat pour avoir le mode tactique ! ( Et encore avant on l'avais pas du tout ph34r )

0 0
Score : 2916

Hello, moi je suis pour. Mais je ne rajouterais pas une option, ce serait comme pour l'affichage de la minimap, de la vita, ... ça garde les derniers réglages au moment de la déconnection et les charge à la connexion. Ainsi, si lors du dernier combat avant de déco, le mode tactique était activé, alors lors du premier combat après reconnexion, il sera de nouveau activé.

0 0
Score : 10859
tatajacky|2013-06-18 10:21:40
Franchement ca sert a rien, a part alourdir encore l'interface des options.

Et encore, oublie pas, avant, fallais cliquer a chaque combat pour avoir le mode tactique ! ( Et encore avant on l'avais pas du tout ph34r )
Et donc justement on évolue, et on ne cliquera qu'une fois pour toutes, mouahaha ! Bon sérieusement je sais qu'avant on l'avait pas, je joue depuis 2006. Par contre, l'époque où il fallait cliquer à chaque combat, je ne la connais pas (pause de trois ans).

likeninantool|2013-06-18 10:29:53
Hello, moi je suis pour. Mais je ne rajouterais pas une option, ce serait comme pour l'affichage de la minimap, de la vita, ... ça garde les derniers réglages au moment de la déconnection et les charge à la connexion. Ainsi, si lors du dernier combat avant de déco, le mode tactique était activé, alors lors du premier combat après reconnexion, il sera de nouveau activé.
Intéressant également.
0 0
Score : 45

D'accord avec toi, jouant une team depuis peu je me rends compte que ça prend quelques secondes à passer en mode tactique (ca ne tue personne quelques secondes) mais c'est quand même chiant et parfois ce temp peut nous êtres précieux

0 0
Score : 10859

C'est surtout le genre de petites options qui peut rendre le jeu plus sympathique, surtout lorsqu'elles sont cumulées. smile 

0 0
Score : 2825

Ça m'énerve quand je lance mon premier combat de la journée, et je perds 10 secondes à activer le mode tactique sur chaque personnage, du coup, les placements sont ratés. 

0 0
Réagir à ce sujet