FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Monocompte et multicompte : la vérité

Par Nawien-#8364 23 Juin 2013 - 21:41:37
Oyez oyez !

Sachez que le multicompte est le côté obscur ! Regardez les personnages ci-dessous:

Voyez mes frères , leur âme qui est noircie et pourrie !
Ce sont des égarés !
PRENEZ GARDE mécréants que vous êtes !
Le multicompte est le mal !
Vous pensez que vous pouvez adorer votre seigneur comme il se doit,
et jouer plusieurs comptes en même temps ?!!
C'est le démon qui vous attire !
Avec des pods et des pods de kamas , et l'autosuffisance !
Prenez garde misérables , prenez garde !
Et sachez que votre seigneur,le saint Dev Lichen (paix et bénédiction des 12 Dieux sur lui) vous regarde !
et Il a dit dans Son Livre,le manuel d'utilisateur sacré :
"Celui qui joue plusieurs comptes, Il (Lichen) divisera le joueur en part égales du nombre de personnages qu'il a joué !"
Sachez qu'il est encore temps mes frères ,
Et que la communauté des saintes reliques DOFUS peut être sauvée !
Prenez garde à la tentation du démon Djaul , le vil !
Souvenez-vous de l'époque de la première communauté !
Et propagez la parole du Saint Dev,pour le salut de votre âme !

MONOCOMPTE !

1 0
Réactions 18
Score : 3064
Jolie texte vraiment.
0 0
Score : 3207
Excellent façon de promouvoir le mono-compte, qui est selon moi le meilleur moyen de profiter du jeu wink

Réflexion terminée ! 
0 0
Score : 20045
Moé , j'ai beau entre contre cette "triche" moi aussi , je ne pense pas qu'un poème manquant cruellement d'argument et soulignant une délation soit ce qui ce fait de mieux en terme ras le bol.
Vous allez juste passer pour un gros "rageux" et la dessus je ne peu pas me placer de votre cotes..a moins d'avoir de vrai , bon arguments et de poster avec un compte permettant de prouver que vous avez au moins suffisamment jouer avant 2009 pour vous permettre de faire une comparaison avant ogrines peut être , bien que même dans de tel cas , il y a un topik adéquat aux remarque de ce sujet dans la section 48.

Quoi qu'il en soit , ce sujet est tabou , pour Ankama ce n'est pas une forme de triche , il y a des soucis d’équilibre mais on ne nous dis plus rien la dessus depuis 2011 , quand on ouvre un topik il est fermer , en zone 48 nous n'avons ni responsables de jeu ni responsable 48 qui intervient et en message privée aucune réponses.
Ce sujet , c'est comme les dossiers x , la vérité est sois disant ailleurs.

Bon courage.
0 0
Score : 840
" Voyez mes frères , comme ils sont noirs , c'est leur âme qui est noircie et pourrie ! "

Gaffe à ce que tu dis. laugh 
0 0
Score : 1144
Mikrax|2013-06-23 22:03:34
.a moins d'avoir de vrai , bon arguments et de poster avec un compte permettant de prouver que vous avez au moins suffisamment jouer avant 2009 pour vous permettre de faire une comparaison avant ogrines peut être , bien que même dans de tel cas , il y a un topik adéquat aux remarque de ce sujet dans la section 48.

Déjà fait -> sujet passé en invisible ...
0 0
Score : 1414
C'est beau ske tu dis smile.
0 0
Score : 2018
C'est beau mais c'est tellement pauvre en arguments, je t'invite à te diriger vers la section 48. Là, tu passes pour un joueur ridicule et idéaliste, avec un texte empreint d'une telle forme de Manichéisme que ça en devient inquiétant.

Ta carrière de ménestrel s'achève ici, reviens à la réalité !

(Et c'est un Mono-compte qui te parle)
0 0
Score : 1041
Je me suis un jour laissé charmer par le démon et je m'en repenti.
Depuis seul le mono compte je ne deviendrai plus jamais multi.

J'ai du plaisir à jouer avec mon seul personnage,
Pour moi il n'y a pas de façon de jouer plus sage.

Profiter du jeu et ne surtout pas céder,
A l'appât du gain de cessant de nous appeler.

0 0
Score : 328
True story.
Nempêche qu'Ankama préfère qu'on joue en multicompte, ça leurs rapporte plus de sous... on peut pas leurs en vouloir sad 
0 0
Score : 125
A chacun sa façon de jouer et de ce divertir.
0 0
Score : 520
Ryuristu le clasheur en carton, retourne joué avec tes 12 personnages et calme toi. Parce que un mono qui agie comme çà ces inquiétant.
0 0
Score : 2671
bof l'appât du gain pas tellement... Maintenant ce qui raporte c'est almanax/dopeul/koli, des trucs qui se font en solo.
Le multi lui il a tout perdu. PVM qui rapporte rien, donjons très longs / chiants avec maj cac, forte dépendance aux galédemerdekinonr1AVoir avec l'item
0 0
Score : 2018
Le Multi a encore quelques cartouches pour gagner son pain, mais ce phénomène de richesse commence à s'amoindrir et c'est beaucoup mieux ainsi. Aujourd'hui, un joueur possédant un seul compte a les moyens de gagner autant qu'un Multi-compte avec de la motivation (Proportionnellement). La seule chose qui manque, c'est juste la cohésion sociale.

Ryuristu le clasheur en carton, retourne joué avec tes 12 personnages et calme toi. Parce que un mono qui agie comme çà ces inquiétant.

Quand on fait face à une vérité, on nie forcément moult détails pour sa personne. Maintenant, Mono et Multi doivent cohabiter. La suppression de ce dernier n'est plus possible, elle fait partie "intégrante" du jeu. Même si j'ai été contre ce moyen, je me suis habitué. Mais si tu veux savoir, les conséquences actuelles du jeu quant à la communauté, c'est bien ce rejet de la part d'une partie de ces joueurs.

Moi aussi, j'ai très mal vécu l'ascension d'une ribambelle de joueurs multiples en un, mon ancienne Guilde en a souffert. De surcroît, une solution me paraît possible mais il faut que les Joueurs et les Développeurs Dofus aient l'initiative de résoudre le contexte actuel.

Pour conclure, je pense qu'on se dirige dans un truc de ce genre :

A chacun sa façon de jouer et de ce divertir.

0 0
Score : 67
contre être mono c' est se brider en tout sur dofus
0 0
Score : 46
Personnellement, si je ne joue qu'uniquement à Dofus comme MMO, c'est justement car il offre la possibilité de jouer en multi-compte. Ca décuple réellement les possibilités de jeu, et je trouve que c'est un des éléments - si ce n'est l'élément - qui rend vraiment ce jeu si exceptionnel et intéressant, notamment d'un point de vue stratégique pour les combats pvm mais aussi pvpm !

Si l'on n'avait plus la possibilité de faire du multi-compte, je pense que j'arrêterais clairement de jouer à dofus !
0 0
Score : 584
cmzx|2013-06-24 10:46:57
Personnellement, si je ne joue qu'uniquement à Dofus comme MMO, c'est justement car il offre la possibilité de jouer en multi-compte.

C'est justement ça qui est à l'encontre du MMO biggrin.

Mais, ce qui pourrit le jeu, c'est la façon dont ce système est utilisé par la communauté pour pas mal de personnes.
1 0
Score : 2642
MMO = massivement multi-joueurs en ligne. Là-dedans, il n'y a aucune référence à l'autonomie, ni à l'entraide, ni à rien. Ces termes disent juste qu'on joue sur un jeu où il y a d'autres joueurs. Donc dire que l'autonomie ne rime pas avec MMO, c'est débile.
1 0
Score : 26343
Comme l'a si bien dit Guybé Art : "Celui qui dit la vérité, pour doublon son topic sera bloqué"...
0 0
Réagir à ce sujet