FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revaloriser Panoplie Padgref

Par DarkCraspouille - ANCIEN ABONNÉ - 02 Septembre 2013 - 08:52:34

Étant un feca feu/air (oui je sais il n'y a pas de sort air mais je m'en sers pour les CC/tacle/fuite) je suis censé avoir une assez haute vitalité pour pouvoir prendre les coups puisque pour le PvP je serai la cible des adversaires et déjà qu'un feca feu ne tape pas, le seul moyen pour que je fasse mal tout en restant feu c'est cette pano avec les dommages critiques; c'est pourquoi, je trouve qu'il faudrait revaloriser la vitalité qu'offre cette panoplie puisqu'elle donne 400 vitalité maximum alors que Padgref en a 5000 et c'est un sacrieur même si pour cela il faut supprimer une stat entière (comme les dommages poussés qui n'ont rien à faire là) ou en baisser plusieurs.

0 0
Réactions 20
Score : 2139

Chaque panoplie à ses inconvénient , tu as choisi la padgref tu dois par conséquent t'en accommoder.

( Ah , et le féca n'est pas un tank , juste comme ça. )

0 0
Score : 1802

Je trouve que pour une Pano THL la padgref est bof bof aussi, j'ai toujours pas prévu de stuff feu/air (Iop) 19x, mais apres y avoir jeter un coup d'oeil la pano padgref refilent un réel malus de vita comparer aux autres pano. Sur DofusBook de 4000hp je passe a 2800 / 3000 avec la padgref, surtout qu'elle n'est pas complémentaire d'une autre panoplie, je veut dire par la que si on met la padgref on peut pas en mettre une deuxième sans perdre le PA.

Et je vois pas en quoi un feca tanker serais mal wink

+ Naruto a raison Padgref est un sacrieur, c'est bête qu'elle ne file pas de vita

0 0
Score : 2139

Si vous voulez une grosse vita go sur la pano otomai coupler à une couronne+anneau allister.

La padgref est déjà assez abusé sur certain cac ( Hernelle du jour bonjour ).

0 0
Score : 939

Cette panoplie est faite pour taper, pas pour tanker. Si tu veux tanker, opte pour autre chose. Je peux te conseiller l'anneau tamie et la nouvelle panoplie feu(/terre) de Vulkania, qui offrent un excellent tacle (le but d'un tank étant de garder ses ennemis à côté, et tu pourras utiliser ainsi le glyphe de répulsion).

0 0
Score : 7847
cosmaurel|2013-09-02 09:03:40

Raté, Ankama va modifier les armures dans le but de faire du féca un tank.

Sinon pour l'OP, la panoplie padgref permet un rox énorme en contre-partie d'une faible vita. Si on augmente la vita, je demande qu'on nerfe les stats à côté. Et ça en fera une jolie panoplie inutile.
0 0
Score : 10879
DarkCraspouille|2013-09-02 08:52:34
Étant un feca feu/air (oui je sais il n'y a pas de sort air mais je m'en sers pour les CC/tacle/fuite) je suis censé avoir une assez haute vitalité pour pouvoir prendre les coups puisque pour le PvP je serai la cible des adversaires et déjà qu'un feca feu ne tape pas, le seul moyen pour que je fasse mal tout en restant feu c'est cette pano avec les dommages critiques; c'est pourquoi, je trouve qu'il faudrait revaloriser la vitalité qu'offre cette panoplie puisqu'elle donne 400 vitalité maximum alors que Padgref en a 5000 et c'est un sacrieur même si pour cela il faut supprimer une stat entière (comme les dommages poussés qui n'ont rien à faire là) ou en baisser plusieurs.
La pano Padgref est juste axée PvM et pas PvP, point barre.
Je l'utilise sur mon féca et sur mon éni, rien à dire c'est assez cheat relativement à du Otomaï ou bien à du Théodoran Ax. Si tu veux tank, t'as les panos de type Théodoran Ax ou bien Brouce, ou Danathor qui te permettent de pouvoir le faire.

J'en profite, si vous voulez lutter contre les faibles bonus vitalité... Sachez que les items Padgref ainsi que ceux qui les accompagnent traditionnellement (amulette Otomaï, Cape du Professeur Xa pour un 12/5, Ceinture du Glourséleste, Baguette Hernelle...) sont très adaptées pour faire des overs vita. Mon féca et mon éni se retrouvent ainsi à 3400 vie environ et je pense pouvoir faire encore mieux en revoyant mes FM.
0 0
Score : 2290

Non mais le truc à revaloriser cherche pas à te compliquer la vie c'est la voie feu du féca. Comparé à la voie eau et terre les dommages de cette voie sont justes r-i-d-i-c-u-l-e-s.

La panoplie padgref est très bien c'est la voie feu du féca qui tape rien pour on ne sait quelles raisons.

Il est bien plus viable de faire un mode terre mono ou eau mono ou même terre/eau en étant full vita avec les trophées - vita + 100 caras plutôt qu'être mono élément feu.

0 0
Score : 4688
cusuraphobe|2013-09-02 09:48:05
cosmaurel|2013-09-02 09:03:40

Raté, Ankama va modifier les armures dans le but de faire du féca un tank.

Sinon pour l'OP, la panoplie padgref permet un rox énorme en contre-partie d'une faible vita. Si on augmente la vita, je demande qu'on nerfe les stats à côté. Et ça en fera une jolie panoplie inutile.
Si tu pouvais nous donner une source s'il te plait, ça m'intéresse !

Sadifantasy, Hel-munster
0 0
Score : 7847
drakkool|2013-09-02 09:58:17

Sadifantasy, Hel-munster
Cliquez ici
" C'est difficile à dire, mais je pense que l'équilibrage de cette classe passera par un renforcement du rôle de Tank et par une réduction du rôle de protecteur (pour ses alliés).
La classe est globalement un peu trop "faible" pour jouer un véritable Tank actuellement, mais elle est beaucoup trop forte en tant que protecteur, ce qui explique que le Féca rende la majorité des compositions trop puissantes. Bien entendu, nous conserverons son rôle de protecteur. "

En général, quand on annonce du spoil sur les refontes c'est direction la zone 48.
0 0
cusuraphobe|2013-09-02 10:04:11
drakkool|2013-09-02 09:58:17

Sadifantasy, Hel-munster
Cliquez ici
" C'est difficile à dire, mais je pense que l'équilibrage de cette classe passera par un renforcement du rôle de Tank et par une réduction du rôle de protecteur (pour ses alliés).
La classe est globalement un peu trop "faible" pour jouer un véritable Tank actuellement, mais elle est beaucoup trop forte en tant que protecteur, ce qui explique que le Féca rende la majorité des compositions trop puissantes. Bien entendu, nous conserverons son rôle de protecteur. "

En général, quand on annonce du spoil sur les refontes c'est direction la zone 48.
Merci bien smile

Sadifantasy, Hel-munster
0 0
Score : 838
DarkCraspouille|2013-09-02 08:52:34

lol la pano cheaté en pvm avec la hernelle

et oui en pvp tu as masse malus pour perdre des pm et une vita de piou et tu veux la rehausser cette pano kikoo padgref lol mais quoi elle est déjà surabusé pour les dommages donc il faut bien des inconvénients ...
0 0
Score : 893

Si la vitalité de la Padgref venait à être rehaussé le combo Hernelle + Padgref deviendrait omniprésent. La vitalité est basse mais en contrepartie tu à des stats élémentaires enorme ainsi que de très (trop) jolie CC.

0 0

Pour revenir dans le vif du sujet, mon iop a joué en padgref et il avait 3800 de vita, je ne sais donc pas où tu es allez chercher tes 3000vita.
Ensuite il y a l'over vita qui existe sur les items, tu peux facillement augmenter de 200vita la pano padgref, et choisi bien tes autres items pour qu'ils aient pas mal de vitalité quitte à les over aussi, et prend un trophée esquive PM pour compenser la padgref.

Sadifantasy, Hel-munster

0 0
Score : 3239

Je pense que la panoplie de padgref est déjà assez utilisée aujourd'hui pour ne pas nécessiter une revalorisation.

0 0
Score : 1059

Quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai ris, vraiment. C'est une des meilleures panoplies pvm avant frigost 3.

0 0
Score : 838
Nespressobienchaud|2013-09-02 10:17:14
Quand j'ai vu le titre du sujet, j'ai ris, vraiment. C'est une des meilleures panoplies pvm avant frigost 3.

en pvm elle est mieux que fri 3 pour taper fort

fri3 elles sont pas terribles les panos

Lort974|2013-09-02 10:16:07
Je pense que la panoplie de padgref est déjà assez utilisée aujourd'hui pour ne pas nécessiter une revalorisation.

clair elle est assez abusée
0 0
Score : 834

Faire un CC à la hernelle en padgref C'est juste magnifique happy 

0 0
Score : 73

Salutations,

Mon ancienne Féca (RIP) était full pvm.
Stuff en Padgref/voile d'encre/Kralamansion/gelanoPM avec un bâton Brageut 1/2. (Soit un mode 11/5) Elle tapais du 1200 par CC au brageut, et environs 400 par attaque Naturelle, le tout avec 650 de sagesse, 950 d'intel (environs) et surtout 4000 de vita, avec les res que l'on connais du voile d'encre ^^

Cette Panoplie est déjà Cheaté, et elle est très bien comme elle est.

(Je conseil ce stuff -quoiqu'un peu chère- pour tout joueur pvm amateur de pvp ^^)

0 0
Score : 10879

Ah d'ailleurs, juste pour donner un exemple concret, avec mon éni :

[12:16] Healthy attaque avec Baguette Hernelle. Coup critique ![12:16] Petite Frappe : -1429 (596 + 547 + 286) PV.
Tout est dit.
0 0
Réagir à ce sujet