FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion: Ajout d'icones (Equipements rapides)

Par wackzy#4900 - ABONNÉ - 27 Novembre 2013 - 00:39:21

Bonjour / Bonsoir;

J'ai remarqué que les icônes suggérés dans la liste d'équipements rapides n'étaient pas très représentatifs... Bien qu'amusants pour la plupart ils se confondent, notamment lorsqu'on utilise des panoplies de récolte avec les différents outils liés aux métiers (paysan, alchimiste, bûcheron, mineur...) ainsi que, et surtout, pour les métiers artisanaux (bijoutier, tailleur, cordonnier)

Il serait donc intéressant d'en modifier quelques uns afin de les rendre plus distinctifs.

0 0
Réactions 5
Score : 2033

Je ne pense pas qu'un rajout d’icônes pour équipement rapide soit très utile pour les armes de métier, tu peux aussi les mettre dans ta barre de raccourci, à coté de ton pain et de tes potions de rappel.

0 0
Score : 214

Je pense que c'est une très bonne idée, ce serai rapide à faire pour ankama et ça faciliterai la vie des récolteurs et des artisans.

Je ne vois aucune raison d'être contre...

0 0
Score : 61
gnecolas|2013-11-27 00:44:49
Je ne pense pas qu'un rajout d’icônes pour équipement rapide soit très utile pour les armes de métier, tu peux aussi les mettre dans ta barre de raccourci, à coté de ton pain et de tes potions de rappel.
Je ne parlais pas ici de ne pas les placer dans la barre de raccourcis, à quoi serviraient-ils sinon? smile 
0 0
Score : 2033
wackzy|2013-11-27 01:36:05
Je ne parlais pas ici de ne pas les placer dans la barre de raccourcis, à quoi serviraient-ils sinon? smile
Bien entendu ! Je disais justement qu'au lieu de mettre un équipement rapide destiné à équiper son outil de métier, il est plus simple de simplement mettre cet outil directement dans la barre de raccourci.

Personnellement j'ai un équipement rapide pour une panoplie pod et je change d'outil en cas de besoin avec mes armes bien rangé dans ma barre de raccourci.
0 0
Score : 61
gnecolas|2013-11-27 06:36:24
wackzy|2013-11-27 01:36:05
Bien entendu ! Je disais justement qu'au lieu de mettre un équipement rapide destiné à équiper son outil de métier, il est plus simple de simplement mettre cet outil directement dans la barre de raccourci.

Personnellement j'ai un équipement rapide pour une panoplie pod et je change d'outil en cas de besoin avec mes armes bien rangé dans ma barre de raccourci.
Je n'y avais pas pensé, pourquoi pas smile 
0 0
Réagir à ce sujet