FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kolizeum ineterserveur

Par merlopoto - ABONNÉ - 08 Juin 2014 - 18:14:26

Bonjour a tous et a toute , j'aimerai savoir si quelqu’un à des information sur l'avancement du kolizeum InterServeur car sa fait actuellement 7 mois que on a fait de belle promesse et que pour l'instant toujours rien donc je pense qu'au bout de 7 mois on pourrait avoir plus d'information sur l'avancement du projet pour si même il a été commencer.

Ce n'est a un poste "ouin ouin" j'aimerai juste des information sur l'avancement comme ankama ne nous en transmet pas.

Cordialement.

0 0
Réactions 7
Score : 2076

Si on regarde le calendrier, ça n'a pas l'air d'être d'actualité. J'me demande même si le projet n'a pas été abandonné.

0 0
Score : 1511

Dans 1 ans encore, dans tout les cas c'est prévu au minimum pour 2015 (je recherche la sources)

0 0
Score : 882

Y'a le même sujet trois ligne dessous ^^ il suffit de chercher au lieu d'ouvrir un doublon biggrin

Cordialement

0 0
Score : 2076

Ok merci d'avance pour les informations. Si Ankama le met pas dans son calendrier 2014, c'est que ça ne doit pas être prévu pour cette année smile 

0 0
Sylfaen|2014-02-17 12:06:26
remy-du-|2014-02-17 12:00:27
Bon euh, le koli inter serveur c'est pour quand? C'est juste le truc que tout le monde demande mais vous faites tout pour l'éviter...
Le Kolizéum inter-serveurs n'apparaît pas dans le calendrier parce que nous ne sommes pas en mesure de donner une date de sortie précise, compte tenu des développements encore nécessaire et des tests qui suivront, mais il est toujours prévu pour 2014. BillFR nous en reparlera bientôt sur le devblog.
Il en va de même pour les équilibrages de classes, nous ne les intégrons pas dans le calendrier, mais ils sont tout de même prévus. L'objectif du calendrier n'est pas de tout dévoiler, cela serait sans intérêt, mais de vous donner la ligne directrice de l'année à venir. smile
0 0
Score : 167

Merci beaucoup j'attend le donc le prochain devblog rapidement alors parce-que la sa commence a faire longtemps.

0 0
0 0
Réagir à ce sujet