FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arme +1 Pa lvl 50-60 ?

Par munnition 11 Juin 2014 - 19:42:35

Bien le bonjour j'ai actuellement un Sram terre lvl 51 qui as besoin d'une arme +1 PA correcte !

Correcte car oui mon arme actuelle donne -60 en vita ce qui est vraiment un désavantage non négligeable smile

Donc j'aimerai avoir des conseils sur une arme + 1 PA sans malus existante pour lvl 50 à 60 ( 60 ne me gêne étant en train de pexer le sram en question en ce moment même )

Si un petit bonus aux dégats terre pouvait y être ce serai pas mal mais je sais que cela est dur à mon lvl et ma pano me donne déja largement assez de dégats mais bon on ne sait jamais un petit bonus ça ne fais pas de mal ^^

Sur ce bonne journée et merci d'avance smile 

0 0
Réactions 10
Score : 193

il y a pas de cac +1pa sans malus a ce niveau mais je peu te conseiller pour jouer en 9 pa
Pano blop reinette + gelano + pano wa wabit

Sinon 8 pa. Pano blop reinette gelano cape et coiffe br cac au choix

0 0
Score : 1271

Hello, a part l'arc en racine d'abraknyde que tu semble posséder, il y a la baguette Ni'Ninnin au niveau 50, mais ou tu va avoir du mal a l'équipé je pense, et sinon il y a le God Rod au niveau 67.

2 0
Score : 193

Je conseille le mode 9 pa car Il offre + de vita Et diminut les faiblesse air de la pano blop reimette .

1 0
Score : 115

Merci beaucoup je pense partir sur un gélano et voir pour la baguette ^^

Merci pour encore pour vos réponses !

Ps : j'ai déja blop reinette + dora car avant j'avais une coiffe BR mais ca donnait pas assez de degats ^^

Encore merci et bonne journée biggrin 

0 0
Score : 2319

Fait gaffe avec la Baguette Ni'Ninnin, comme à dit Suly elle est dure à mettre car elle enlève jusqu'à 90 d'intelligence et il faut au minimum 31 d'intell pour la porter !!!

"-Faut dire qu’à force de bouffer des salades… Y a toutes les limaces qui te collent au cerveau !
-Pfff… Toi qui en marchant, doit nager dans leur bave,… Je pense que leurs miasmes t’affectent bien plus tôt ! "

0 0
Score : 115

Alors désolé pour ce up inutile mais une personne de ce sujet qui n'avait pas postée et est venu en jeu me mp pour m'aider smile

Malheureusement j'ai crasher et il s'est effacé de ma liste d'amis sans faire exprès ><

Donc si tu vois ce message mp moi que je te readd >

Bon ba je vais devoir déco.

Je trouve cela vraiment bizarre qu'il ai été retiré de ma liste d'ami apres un crash.

Fin bref je dois déco malheureusement j'espère juste qu'il ne croira pas que je n'étais la que pour écouter ses astuces ^^'

Sur ce bonne soirée et bon jeu smile 

1 0
Score : 21

Salut je sais que ce sujet date énormément mais pour ceux qui cherchent un cac qui donne 1 pa sans malus pour bas niveau je vous conseille d'acheter un arc en racine d'abraknyde et de le fm vita ou d'acheter l'fm qui coûte vraiment pas chère (70 000k sur mériana pour le exo 30 vita) et vous pouvez largement monter a beaucoup plus de vita pour pas chère.

0 0
Score : 1

Moi je voulais la mettre sauf que je suis de type intel donc je ne vais pas mettre la baguette ni'ninnin mais je suis a -28 force et 10 agi donc je ne peux pas mettre l'arc si je l'achète

0 0
Score : 46

Le mec qui essaye de faire de la pub pour ses arc en hdf spotted rolleyes

0 0
Score : 109

Ahaha SPOTTEEEEED

0 0
Réagir à ce sujet