FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Modifier le Kanojedo

Par sasukea - ANCIEN ABONNÉ - 23 Décembre 2014 - 03:14:52

Bonsoir.

J'ai une proposition à faire pour modifier le Kanojedo. On s'est tous déjà retrouvé dans un kanojedo bondé à essayer d'attraper le poutch 100 en premier, en concurrence directe avec de nombreuses autres personnes pressées de tester leurs dégâts.
C'est très pénible. Pourquoi ne pas faire rentrer le personnage dans une zone instanciée lorsqu'il entre dans un kanojedo, avec tout les poutch à disposition rien que pour lui?
Il serait possible, comme sur Incarnam, de "rejoindre" un personnage que l'on a en ami et qui nous a également pour ne pas empêcher les joueurs de faire leur tests à plusieurs.
Ce serait beaucoup plus pratique. Ça, ou plus simplement diminuer drastiquement le temps de repop d'un poutch en le faisant passer à 2 à 3 secondes.

0 0
Réactions 16
Score : 1371

Ou simplement implanter un pnj qui permettrait de choisir le lvl du poutch et de lancer automatiquement un combat contre

1 0
Score : 127
MangeMesBaskets|2014-12-23 03:16:32
Ou simplement implanter un pnj qui permettrait de choisir le lvl du poutch et de lancer automatiquement un combat contre
Vraiment plus efficace comme idée
0 0
Score : 3283
Whiiffy|2014-12-23 03:24:02
Vraiment plus efficace comme idée
Bof ya plus de clic a faire via le pnj :wacko: 
0 0
Score : 130

Sinon tu vas au kano des dragoeuf y'a rarement du monde

0 0
Score : 4710

Ou alors juste utiliser le même système de repop qu'en donjon?
Dès qu'un combat est lancé, le poutch repop.

1 0
Score : 1016

J'avoue que la ton idée est excellente, le kanojedo du village est constamment plein, il faudra revoir le système de repop et pourquoi pas implanté un poutch avec genre 50.000 ou 100.000 pdv pour test sont rox en team ou ceux qui veulent s’éclater a test entièreté de leurs dégâts ( destin, duel du iop etc) je pense que ça peut être cool et j’espère qu' ankama verra se post^^

0 0
Score : 874

Slt à tous.
Sinon faites comme moi : j'utilise le poutch lv 1 ^^
MAIS, j'active la prévisualisation des dégats et je fais comme si j'allais le taper, sans jamais le taper.
C'est clair ? Je choisis par exemple colère de iop, je passe ma souris dessus mais je ne clique pas.
C'est un poutch infini en quelque sorte.

0 0
Score : 448

Le PnJ qui nous donne le choix de combattre plusieurs Poutch est une très bonne idée.

0 0
Score : 286

L'instanciation, à la limite. Le PNJ par contre surement pas.
Vous faites comment pour lancer un combat à 2 avec le système de PNJ ?

0 0
Score : 602
NOLIFE-NOSHAME|2014-12-23 08:54:58
Slt à tous.
Sinon faites comme moi : j'utilise le poutch lv 1 ^^
MAIS, j'active la prévisualisation des dégats et je fais comme si j'allais le taper, sans jamais le taper.
C'est clair ? Je choisis par exemple colère de iop, je passe ma souris dessus mais je ne clique pas.
C'est un poutch infini en quelque sorte.

ça marche pour les sorts a effets direct, mais imaginons pour moi, qui test différents types de réseaux, la prévisualisation des dégâts ne marche pas pour moi.
0 0
Score : 4710
matthieudeloh|2014-12-23 09:02:30
Un type lance, l'autre le rejoint?
0 0
Score : 1236
t'as jamais fais la quête du bouftou de guerre à incarnam près des canaux ?
0 0
Score : 5588
mgdedofidou|2014-12-23 09:40:01
t'as jamais fais la quête du bouftou de guerre à incarnam près des canaux ?

ça existe encore les gens qui font les quêtes ? c'est devenu tellement rare de voir des boucliers incarnam
0 0
Score : 1225

le mieux ça serait qu'on puisse choisir la vita et les res aussi

0 0
Score : 6271

On pourrait également virer le Poutch à 100 PV, et le remplacer par un 10 000 (voire plus).
Vu les dégâts que font maintenant les personnages BL, il est devenu inutile pour eux. Quand je vois qu'au niveau 1 sans stuff on tape déjà du -25/tour, je ne comprends pas l'utilité d'un Poutch à 100 PV.

0 0
Score : 1370

C'est effectivement encore plus simple oui.
Avec cette idée de PNJ on pourrait apporter quelques petites subtilités intéressante au Kanojedo. Comme par exemple, dans les choix, pouvoir affronter son "double" : un personnage disposant de nos sorts/caracs/PA/PM, pour pouvoir tester son GP en situation réelle de combat et vérifier par exemple si notre technique pour tf la Synchro est efficace face à un adversaire mobile smile.
0 0
Réagir à ce sujet