FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadidas abuser vraiment

Par RastaDidi 09 Mars 2015 - 18:43:05

bon bah voila je penses que je suis pas le seul a trouver que les sadidas o nt acquis de nouveaux sort un peu abusé du style je me heal a 800 sur plusieurs cibles ; j'empeches toutes lignes de vue ; j'enleves un max de PA et PM sans rien faire bref ; qui est d'accord avec moi ù

0 -1
Réactions 52
Score : 819

Je suis d'accord avec toi.

0 0
Score : 14763

Et sinon de vrais arguments pour avoir un semblant de débat ? Parce que sinon ça va ressembler à "olol on ve 1 nerf dé sadi", bref dans la veine des topics sur les écaflips quoi, le genre de topic jamais pris en compte par qui que ce soit.

0 -1
Score : 4559

Allez super après les eca, les sram, les osa, maintenant ce sont les Sadidas ! Mais vous n'êtes jamais content ? Tu maîtrises un minimum ta classe, t'es sensé pouvoir battre toutes les autres classes. Je sais que certains ne seront pas d'accord avec moi mais je pense que perso opti VS perso opti, normalement il n'y a que la maîtrise de la classe qui fais la victoire de l'un et la défaite de l'autre. les Sadidas ne sont pas abusés, les ecas non plus. C'est juste que vous ne maîtrisez pas assez vos personnages ou que vous avez une optimisation trop mauvaise pour pouvoir accéder à la victoire. ce n'est en aucun cas une critique mais je donne juste mon point de vue sur la situation ( pvp dans Dofus )

1 0
Score : 348

Lol, niveau soin et ligne de vue... l'eca et pire que un éni, niveau ligne de vue, il et pire que un sadi... 'larme rox pas" ou bien faut un arbre, le éca a pas besoin d'arbre wink

le cra non plus... sor en zone a gro gro déga

bref la seul chose qui dérange ses que le sadi serve plus de poutch, maintenant il et "équilibré" mode de jeux long a instalé ceux qui laisse un gros avantage au autre, apré si tes naif au point de laissé passé plusieur tour de jeux pour que la map soit pleine d'arbre ses ta faute ^^

niveau " pseudo-cheat" le sadi et loin encore ^^ il i a bien plus cheat, le cra et le eca te dise rien ? x)

0 -1
Score : 1430
Bah faut bien avoir des classes cheaté pour que des pigeons personnes changent leurs classes pourris , on peux dire que le plan illuminatiqueankamafric marche bien. 
1 0
Score : 1104
Xx-Daefus-xX|2015-03-09 18:48:44
Allez super après les eca, les sram, les osa, maintenant ce sont les Sadidas ! Mais vous n'êtes jamais content ? Tu maîtrises un minimum ta classe, t'es sensé pouvoir battre toutes les autres classes. Je sais que certains ne seront pas d'accord avec moi mais je pense que perso opti VS perso opti, normalement il n'y a que la maîtrise de la classe qui fais la victoire de l'un et la défaite de l'autre. les Sadidas ne sont pas abusés, les ecas non plus. C'est juste que vous ne maîtrisez pas assez vos personnages ou que vous avez une optimisation trop mauvaise pour pouvoir accéder à la victoire. ce n'est en aucun cas une critique mais je donne juste mon point de vue sur la situation ( pvp dans Dofus )
OMG le fou rire!!!! Wahh t'es dans l'idéalisation totale toi! Gas, aucune classe n'est équilibré parfaitement et en effet, l'éca et le sadida sont actuellement les 2classes qui surpassent les autres et cela n'est pas normal! Le sadida possède de trop gros potentiels de soin tout en cachant les lignes de vue et rall pa/pm... Faut pas se voiler la face et arrêter la mauvaise foi...
0 0
Score : 320
tbl-wouge|2015-03-09 21:02:51
OMG le fou rire!!!! Wahh t'es dans l'idéalisation totale toi! Gas, aucune classe n'est équilibré parfaitement et en effet, l'éca et le sadida sont actuellement les 2classes qui surpassent les autres et cela n'est pas normal! Le sadida possède de trop gros potentiels de soin tout en cachant les lignes de vue et rall pa/pm... Faut pas se voiler la face et arrêter la mauvaise foi...
A jouer tu apprendra, sadi-éca-iop-etcetcetc tu violera
0 0
Score : 348

tbl porte bien sont nom,

un sadida et puissant quand il a surpuissante, folle, gonflable sur le terrain soit 3 tour si tu tue pas les invoc le sadida et pas cheat ces juste une nouveauté que tu connait pas.

0 0
Score : 323

La plupart du temps on critique la refonte des autres classes jusqu'à ce que sa propre classe soit refontée ^^

0 0

En effet je peux paraitre hypocrite mais en fait c'est reellement ce que je pense. Si tu maitrise ta classe, tu peux battre n'importe qui et n'importe quoi.

0 0
Score : 2533

Va jouer un Crâ à une grosse côte à THL et dis-moi que le personnage ne fait pas le résultat. laugh 
0 0
Score : 2285

Encore un post '' ouin ouin ''

Faut nerf les xel sa retire trop de Pa
Faut nerf les iop sa se donne trop de Pa
Faut nerf ls feca trop dur avec les armu
Faut nerf les eca, trop cheat
Faut nerf sadi, trop dur avec les ligne de vue
Faut nerf ....

Si ont écoute tout le monde ont va nerf chaque jour une classe parce que vous n'etes pas capable de jouer correctement votre perso

Pourquoi ?

Si au lieu d’être sagesse jusqu'au lvl 199-200 vous auriez commencé comme tout le monde vous seriez jouer votre classe et ce post serait deja plus rare.
Apprenez a jouer et arrêter de pleurer.

Cordialement.

1 0
Xx-Cerventes-xX|2015-03-10 00:11:42
Encore un post '' ouin ouin ''

Faut nerf les xel sa retire trop de Pa
Faut nerf les iop sa se donne trop de Pa
Faut nerf ls feca trop dur avec les armu
Faut nerf les eca, trop cheat
Faut nerf sadi, trop dur avec les ligne de vue
Faut nerf ....

Si ont écoute tout le monde ont va nerf chaque jour une classe parce que vous n'etes pas capable de jouer correctement votre perso

Pourquoi ?

Si au lieu d’être sagesse jusqu'au lvl 199-200 vous auriez commencé comme tout le monde vous seriez jouer votre classe et ce post serait deja plus rare.
Apprenez a jouer et arrêter de pleurer.

Cordialement.

Je trouve les Sadidas au-dessus, et pourtant mon dernier mulage remonte à 2008. J'ai joué quasiment toutes les classes, en PvPM et en PvM, donc je les connais toutes très bien. Faut pas se croire au-dessus parce qu'on a su farm Frigost avec sa propre team, tout le monde en est capable (ou même farm autre chose).
0 0

Ca ca depend si ton cra est un minimum opti pour le pvp et si tu maitrise ta classe, on revient donc a mon message precedent ^^

0 0

Je jouais un Crâ 200 sur Maimane (je l'ai joué 7 ans en classe principale, donc le skill est là), avec un stuff très bien forgemagé, et tous les Dofus. Mais cette classe est en-dessous des autres en PvPM, c'est tout. Je ne blâme pas Ankama, c'est pas facile d'équilibrer 16 classes, mais j'aimerais quand même qu'ils se penchent plus sur la question.

0 0

Moi aussi je suis pour une refonte cra mais je n'en ai aucune idee de comment on pourrait la faire.

0 0
Score : 50

N'empeche, on va devoir attendre un match entre 2 sadis au goultar pour mettre une limitation d'arbres par sadi ? xD

0 0

Franchement il y a des cras qui font vraiment peur en pvp et des cras qui sont assez prestigieux au niveau du pvm. D'apres moi, cest un des meilleur pour faire des duotages

Oui il est vrai et j'en conviens que l'arbre a besoin d'une limitation.

0 0

Oui y'aura toujours des gens qui mettent en avant leur classe, c'est pas pour autant que ça met le Crâ au-dessus des autres. J'ai réussi de jolis combats avec mon crâ en PvP, mais quand on regarde le Goultarminator, on se rend vite compte que la classe atteint ses limites.

0 0
Réagir à ce sujet