FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sadidas abuser vraiment

Par RastaDidi#9326 09 Mars 2015 - 18:43:05
Réactions 52
Score : 4614

Mais mon ami au contraire ! Il FAUT te mettre en avant, montrer que tu es fier de ton personnage, que tu le maitrise, la confiance de ton adversaire peut te destabiliser aussi!

0 0
Score : 2625

Je joue toujours mes matchs à fond, ça n'empêche pas qu'il n'y a qu'une issue possible dans certains combats. Certaines compositions sont au-dessus des autres, et le Crâ n'en fait malheureusement pas partie.

0 0
Score : 1720

Le problème du cra c'est qu'il joue de trop loin par rapport au autres classe donc en pvpm bah il s’éloigne de ses alliés si il rush ou se font rush et donc provoque un déséquilibre des forces de mélée. C'est une des raisons qu'ils sont moins "apprécié" et efficace en koli mais bien joué il reste très très bon.

0 0

C'est surtout qu'il n'a strictement aucune synergie. Un Sadida sera très efficace avec un Osamodas, un Iop avec un Zobal ou un Enu, un Ecaflip avec Elio, mais un Crâ... Y'a vraiment aucune classe spécifique capable de booster ses capacités.

0 0
Score : 350

sakou , un cra en PVM ses térrible, et en PVP le cra etant comme le sadi sur un point meme 2 d'ailleur ! les attaque a distance et le retrait PM ( a par que les cra retire tout PA PM PO )

tu mes donc sadi/cra + un autre perso genre eux que je dise pas de la merde... FECA tien

en face ta une team immobilisé

féca gliphe/bulle

cra ses sor qui pousse + gros roxx + legu PM PO

sadi herbe folle et quelque tour plutard surpuissante + folle ( oui.. le sadi et faible a ses 1er tour car il peut pas invoqué en masse direct ) + apaisante

tu a donc une team au point avec ton cra pou faire de l'anti jeux et croit moi le cra sera l'atout majeur,

car ses pas le sadi ou le féca mes le cra qui va enpéché la team adverse de venir et qui va roxx ( sadi sa rox pas des masse a moin que le mec en face soi débile et se colle a 6 arbre ou face un kisskiss a la sacrifié au bous de 4 tour )

et le féca ba sa cogne mes peut de joueur save le jouer .. a par le retrait PM PO et pesenteur ses rare de trouvé des joueur sachant joué féca depuit la MAJ ^^ mes féca peut vite etre cheat dans le sens pas invincible.. mes un vrai probleme pour le mec en face ( perte de PO PM pesenteur et ta comprit la suite )

voila j'espere t'avoir aidé

a oui.. tu veut tué le sadi ses invoc ses une par tour, en gros.. la sacrifié tu i fou une cawotte a l'ira sur la cawotte, la bloqueuse pareille, la folle/surpui tue les et la gonflable aussi,

les invoc redevienne des arbre ? oui mes vue que ta de gros dégat a ta dispo et que tes pas bette tu sera loin et le sadi aura de la PO en moin, donc.. tu pourra tué a petit feux et immo le sadi ^^ tu charge des fleche qui vale une coco ( j'ai pas les nom en tete ) et en principe le sadi tu le tuera et pourra pas grand chose.. malgré la MAJ le cra reste une des classe anti sadi, car le cra ba peut tout faire a par invoqué ^^

0 0

Ton raisonnement est trop utopique. L'équipe s'optimise en esquives pm contre ce genre de composition, donc impossible de les entraver au maximum. Quand bien même tu y arriverais, chaque classe (ou presque) dispose de sorts capables de contrer ta stratégie. De plus, si tu entraves, tu ne tapes vraiment plus rien. C'est juste une team chiante à combattre, mais certainement pas compliquée à vaincre.

De plus, ce n'est pas ce que j'appelle une synergie. Le Crâ ne renforce pas le Sadida par son gameplay, ni l'inverse.

Et sinon, oui j'aime bien le Crâ en PvM, sinon évidemment je le jouerais pas! wink

0 0
Score : 363

Avant de venir pleurer sur le forum, il serait bien d'apprendre à écrire ne serait-ce que le titre du topic.

0 0
Nousagi|2015-03-10 02:05:31
Avant de venir pleurer sur le forum, il serait bien d'apprendre à écrire ne serait-ce que le titre du topic.

Faire du HS sur un doublon, quelle importance? PS: Tu viens d'en faire aussi, en plus de la pseudo-modération. tongue 
0 0

sa zakou, ses comme tout.. sa dépent qui ta en face de toi et la map, un sadi face a un iop sur une map CAC va vite se faire bouffé et un cra VS un sacir sur une map de 3 kilometre ses la meme ,

en principe tu doit frolé les 70 retrait PM etant cra et cela suffit en PVP généralement

0 0

Bof, le Crâ, peu importe la carte, reste quand même inférieur aux autres classes.

0 0
Score : 1551

Comme d'habitude les braillement se font après une défaite en 1v1. Et comme d'habitude après mon message ça va être la ballade des "mm pa vrai j etai en koli" blablabla.
Si vous laissez le sadi poser son jeu vous êtes morts. Tuez ses arbres et ses poupées, et ne venez pas me dire qu'ils ont trop de vie ; en moyenne 8PA suffisent pour les tuer à THL (vous êtes 3 je rappelle). Empêchez les ennemis de se retrouver au milieu d'arbres quand une Gonflable est en vie. Bref des tactiques simplissimes pour quelqu'un qui a appris à jouer (encore aujourd'hui un joueur qui ne sait pas ce qu'est l'état infecté). Mais partez s'il vous plait du principe que le 1v1 ne peut pas être équilibré et qu'il ne faut pas baser la puissance d'une classe dessus.

Le bon exemple du Crâ qui est plutôt bon en 1v1 et comme dit plus haut n'a pas de synergie efficace en multi.

Mais ça viendra, je pense que quelques petits coups de pouces seront donnés à certains avant de voir la refonte des autres.

0 0

sa sakou, je suis pas d'accord, par exemple la voit sagesse pour un cra et mortel

tu légu comme un xel ^^ et tu tape pas mal en panno combat

apré en voit élémentaire tu peut faire de bon dégat avec un retrait PA PM PO qui et plutot pas mal , le cra et la classe qui et un mixte de " je tue tout le monde mes tout le monde peut me tué" et d'ailleur elle fait partit desclasse comme sa avec sadi/feca/sram/panda/sacri/iop

osa étant inférieure rox de mer.... invoc qui vive pas longtemps en principe car sont tué direct ( si tu les tue pas a pause souci )

pour moir la seul classe qui doit retrouvé un mix de avant/aujourd'hui et l'eca, pourquoi? le eca et basé sur la chance/hasard aujourd'hui ses bonus a coup sur sont ceux qui fait sont abus ses tout,apré ses pas vraiment un cheat... chance d'eca par exemple tu attend le tour d'apré tu le one shoot.

je connait pas les autre classe et xel sa fait 7ans j'ai pas joué avec.. je parle donc pas ^^

je dit peut etre des annerie mes j'essaie quand meme ^^ vue l'heure mdrrrr

0 0

Mouais, je trouve quand même les invocations du Sadida légèrement abusées. Avec une composition un minimum efficace, les adversaires auront énormément de mal à contrer son jeu, et le fait que les poupées mortes donnent des arbres n'aide pas, en plus de pouvoir invoquer un nombre illimité d'arbres. Et une fois le jeu en place, il reste qu'à subir.

De plus, 8 PA pour une invocation qui sur le moyen terme n'en coûte que 4/5 (avec la renaissance d'arbres), c'est n'importe quoi.

J'apprécie pas non plus l'Ecaflip, pas tant qu'elle soit au-dessus, mais que ses sorts sont horribles pour les adversaires et n'ont rien à faire sur cette classe.

Et l'Osamodas est pourtant l'une des classes les plus efficaces en PvPM hein, malgré ses faibles dégâts lors d'un combat.

Je l'ai déjà dit sur d'autres sujets, mais ça se voit au Goultarminator que le Crâ est en-dessous. Plus faible taux de victoires inter-classes, et trop peu présents dans les phases finales. Il est d'une polyvalence magnifique, mais ça ne suffit pas à rendre une classe efficace. J'ai pensé à quelques améliorations, mais les développeurs ne regardent que trop rarement les déclarations des joueurs, alors...

0 0

, oublie pas le sadi invoc 1 arbre par tour,

donc 1 invoc au 1er tour /2em tour si fait pas larme sur l'arbre

les invoc on une intervalle avant d'etre relancé donc le sadi et fiable au bout du 3em tour voir le 4 em si sont mode de jeux et laissé en place

le mode de jeux du sadi ( long a metre ) et sont point faible. le sadi ses sont arbre qui fait tout , tu flingue l'arbre le sadi et coincé ^^ ta plus cas finir le sadi, ( genre une expi arbre la punitive sadi )

sa sakou, en tournoi comme un koli, le 1er que tu flingue ses celui qui te les casse le + le plus pourrie meurt en dernié, en gros ba tu flingue soit le plus gros rox soit le soin soi celui qui te legu mes tu flingue le plus chiant du groupe adverse pour etre tranquille

0 0

1 arbre par tour, mais à moins que l'équipe adverse n'utilise la moitié de ses PA à tuer invoc+arbre, alors au bout de X tours, tu as X arbres, et c'est de là que vient l'abus (d'après moi). Avec une protection suffisante, les tours passent vite, sans dégâts, et le Sadida n'a plus qu'à s'amuser.

Pour mettre une limitation au nombre d'arbres, soit on le soumet au nombre maximal d'invocations, soit les poupées mortes ne donnent plus d'arbre (ou avec un pourcentage de vitalité plus faible).

0 0
SakouZobal|2015-03-10 02:08:44
Nousagi|2015-03-10 02:05:31

Faire du HS sur un doublon, quelle importance? PS: Tu viens d'en faire aussi, en plus de la pseudo-modération. tongue

C'est pas du HS. Je faisais juste remarquer que la plupart des gens qui viennent se plaindre "OP SADIDA OLALA" sont des gros autistes incapables d'écrire une phrase sans faire une faute ce qui nous conduit à -> les gens qui viennent se plaindre ici de l'équilibre des classes sont des gros trolls qui jouent trop mal pour comprendre correctement le jeu et ainsi donner un avis construit et utile sur le forum.

Depuis ma reprise, je découvre une nouvelle manière de jouer ma Sadida, une manière plus intéressante et plus efficace. Tout ce que je vois sur ce forum c'est du ouin ouin à propos des classes comme les ecaflips et les sadidas uniquement parce que les joueurs viennent pleurer à la moindre difficulté sans même essayer de comprendre la raison de leur défaite et ce qu'ils pourraient faire pour que ça ne se reproduise pas lors des prochains combats. C'est FATIGANT.

PS : Tu dis que je fais du HS, mais est-ce que c'est mieux de me corriger en faisant du HS aussi ? Je ne pense pas, donc je vais rester poli mais tu sais ce que je pense de ton commentaire.
0 0

Je pensais que tu parlais de mon HS à la base, puisque mes messages sur le Crâ étaient trop détournés par rapport au sujet initial. Mon message à ton encontre se voulait donc en grande partie humoristique, désolé que tu l'aies pris ainsi!

0 0

LE TITRE DU TOPIC, c'est ce que j'ai écrit. À ce que je sache le titre du topic ici est : "Sadidas abuser vraiment" donc grâce à ton manque de logique on """"s'embrouille"""" inutilement, c'est dommage. sad

Bref, ça change en rien le fait que je suis outré des gens qui critiquent le Sadida sans même l'avoir joué mais uniquement parce qu'ils ont perdu en Koli.

0 0
Score : 1551
Nousagi|2015-03-10 02:45:53
des gros autistes
Expression à bannir merci.
0 0
Score : 804

je parles pas de cra la ni de sadi et encore moi de feca et pourtant on pourrais en dire autant de retrait PA et PM qu'un xel sans beneficier des protection ou du vol de stats pesenteur ; les sadis on un potentiels multiple sans trop exploité leurs stats c'est sa qui est derangeant on dirais des osamodas en plus polyvalent ; tout devient trop compexe j'ai constaté tout a l'heure en kolizée toute les classes sont devenu trop complexe toujours un sort pour en empecher un autre au final ou tape qu'une fois par tour limite et encore si ont le peux ; je trouves juste qu'il faut axer chaque classe sur ce qu'elle font de mieux et pas leurs accordé plusieurs pouvoir de chaqune des classes ; tout est dis et ce n'est pas un post ouin ouin plusieurs personnes sont d'acord avec moi je ne fais que constater; je joues xelor et je trouves qu'il y a quelques truc a modifier a mon desavantage ; je suis juste realiste je vois pas plus loin que le bout de mon nez a profitez de chacune des situations qui s'offre a moi voila tout ; soyez integres et arreter les reponses et les commentaires inutiles. on ortho est bof et alors si ya quelques chose d'autres a dire concernant l'evolution du jeu n'hesitez pas ; merci

"Depuis ma reprise, je découvre une nouvelle manière de jouer ma Sadida, une manière plus intéressante et plus efficace. Tout ce que je vois sur ce forum c'est du ouin ouin à propos des classes comme les ecaflips et les sadidas uniquement parce que les joueurs viennent pleurer à la moindre difficulté sans même essayer de comprendre la raison de leur défaite et ce qu'ils pourraient faire pour que ça ne se reproduise pas lors des prochains combats. C'est FATIGANT. "

c'est sur toi sa t'arranges

0 0
Réagir à ce sujet