FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Feka vous trouvez pas que vous abusé un peu nan

Par RastaDidi 24 Mars 2015 - 02:50:44
[02:36] Feka lance Glyphe gravitationnel. ( Pesenteur allez hop je bouge plus feka full agi )[02:28] Feka lance Aveuglement.[02:28] Xelor ( moi ) esquive la perte de 1 PA.[02:28] Xelor : -2 PA (1 tour)[02:28] Xelor : -122 PV.[02:28] Feka lance Glyphe d'Aveuglement.[02:28] Xelor ( moi ) : -6 PA (2 TOURS)

Bon bah allez - 8 pa j'en esquive 1 je suis xelor je suis en etat PESENTEUR le mec reduit les degats de 160 te vol des stats en plus peut s'immu 1 tour meme 2 c'est n'importes quoi EN plus d'enlever des PA sur 2 TOURS !! pis moi j'pe meme pas le telefrag et encore sablier j'lui vire meme pas 1 pa horloge sur les 4 j'en vire 0 les gens ce mettent full trophée resist alors moi si j'met mes trophée % esquive retrait je fais peanuts en degats j'pe meme ME telefrag avec gelure pour liberation apres ou rollback TP en pesenteur obliger de faire momification pour gagner 2 de PA sur 2 tour ; momification 2 PA + cadran 3 PA = 5 PA. Le mec faut 1 glyphe a 3 pa pour m'en virer 6 maxi meme moi j'ai pas un sort comme sa et meme flou boost les ennemis c'est n'importe quoi dofus part en vrille total et personne réagis tout l'monde change de classe et ce tais le 1er tour j'ai 3 pa faut pas DECONNER sois t'es FEKA sois XELOR je joue Xelor pour reirer des PA pas pour faire des placements inutil en symetrique ou contre un mur sa sert a quedal donc faite quelques chose et vite !!

avant c'etait le FEKA qui fuyait le IOP maintenent c'est le FEKA qui collent le IOP et le iop QUI CE BARRENT WTF !!
En gros le feka lance cex glyphe l'enu derriere fais retraite et donc sa retire a toute la team RAL PA PM en masse pdt 2 tour -6 PA max sur 8 joueurs ou meme + = + de 40 PA max retirer x 2 ( 2 tours ) 40 PA nan mais faut arreter !!!!! XELOR na aucun sort d'esquive PA comme a l'epoque c'etait l'un des sort le + utiles pourtant ! nous n'avons plus aucun sort de retrait en MASSE sauf FLOU qui boost l'ennemis sur le prochain TOUR ; pas de telefrag sur les petite MAP trop facilement contrable si etat lourd ou pesenteur ; bref XELOR = a jeter !

Ps ; j'ai commencer par xelor ya 10 ans parce que c'est sencé etre une classe soutiens entraves PA je vois que toutes les autres classes rallentissent mieux que moin pour un coup moin elever ; d'accord sous telefrag tu reduit 1 pa supp avec tes sors mais pr telefrag obliger d'use des PA supplementaire pr pas grand chose au final ; EST-CE que vous vous RENDEZ comptes au moin de ce qui ce passe que toutes les classes ce denaturalise de leurs principal activité que tout ce mélange et devient n'importe quoi car d'autres classes sortent et obligé d'etre plus polyvalents ; NAN il faut que les classes restent comme elle l'était avant ; IOP ROX ; ENI SOIN et pas mot lotof pour frapper + qu'une autres classes qui na pas de buff et qui ne ce SOIGNE PAS ; les sadi qui retire et debuff all sans rien faire apres avoir jeter sa poupé ; les FEKA qui ralentissent plus qu'un xel ou qu'un enu qui mettent en etat pesenteur alors que EUX peuvent ce teleporter ; les ecaflip qui frappent autant qu'un iop et d'un coup de baguettes peuvent ce soigner la moitié de leurs vita en 1 tour tout en ROXXANT ; bref je sais meme pas quoi en penser est-ce que sa vaut bien le coup de paiyer 2e pour subir sa pendant des années j'ai attendu des amelioration je vois que le jeu a régresser pour certains d'autres en profites ; y'aura JAMAIS de juste milieux et PAS de retour en arriere possible apparement ; le jeu est bel et bien en train de mourrir et sa ne servira a rien de le maintenir en vie en changeant tout et mainte choses qui sont obsolétes et qui pour la plupafrt menent a l'incomprehension ; sur ce bon courage

0 -1
Réactions 17
Score : 14763

Connais pas la classe Feka, je connais que les disciples de Féca. Toujours à râler parce que tu joues mal ton xélor comme dans ce sujet, celui-ci ou même encore celui-là...

Édit : Et tant qu'on y est, des pavés tout en gras, ça donne pas envie de te lire, ne t'étonne pas donc si les gens ne te lisent pas.

Édit bis : Surtout que dans ce sujet que tu as posté c'est "youpi, j'aime les xélors, n'y retouchez plus", faudrait voir à te mettre d'accord avec toi-même un jour.

0 0
Score : 8172
doublemig|2015-03-24 03:03:04
Connais pas la classe Feka, je connais que les disciples de Féca. Toujours à râler parce que tu joues mal ton xélor comme dans ce sujet, celui-là ou même encore celui-là...

Édit : Et tant qu'on y est, des pavés tout en gras, ça donne pas envie de te lire, ne t'étonne pas donc si les gens ne te lisent pas.

Édit bis : Surtout que dans ce sujet que tu as posté c'est "youpi, j'aime les xélors, n'y retouchez plus", faudrait voir à te mettre d'accord avec toi-même un jour.

Je remplacerait le premier "celui-là" par un "celui-ci" question d'éviter les répétitions! ohmy
#HorsSujetQuandTuNousTiens.
0 0
Score : 146

Pauvre petit sad c'est pas drôle s'qui t'arrive sad 

0 0
Score : 109

Salut

Dsl pour toi.... mais les feca sont devenu archi nul en PVM..... depuis leur refonte qui les a nerf en faite, comme d habitude....
Ils etaient un pilier du jeu pvm et maintenant c fini.... Vivement la refonte feca car sa pourra pas etre pire que maintenant....
Qu ils redeveniennent comme avant ou alors qu ils soient augmenté.....

0 0
Score : 25177

Car tu trouves ça normal qu'il y ai des classes piliers toi ? Dans un MMO, si une classe est un "pilier" c'est qu'elle est cheat car pas au même niveau que les autres hein.

0 0
Score : 190

Moi je l'ai trouvé trop fort en koli quand ils sont pas la defois on gagne mais moi des qu'il sont la j'ai envie de quitter sad

#RageQuitte

0 0
Score : 303
Salut Dsl pour toi.... mais les feca sont devenu archi nul en PVM..... depuis leur refonte qui les a nerf en faite, comme d habitude.... Ils etaient un pilier du jeu pvm et maintenant c fini.... Vivement la refonte feca car sa pourra pas etre pire que maintenant.... Qu ils redeveniennent comme avant ou alors qu ils soient augmenté.....
Encore une refonte alors qu'ils l'ont été très récemment ? Je n'en vois pas l'intérêt et je pense pas que les dev' reviennent dessus ^^'
0 0
Score : -11475

j'ai lut que le titre et 2 ligne, j'ai envie de dire le xel qui peu tp tr 1 un adversair ds son camp revenir et te mettre - 1000 ds la tete sans aucune contrepartie ( a part trouver une vieille sysmetrie avec le cadran que tu va invoquer,et je parle pas du gavage de pa, j'ai envie de dire , que t'as rien a dire sur personne

saounara|2015-03-24 05:19:39
Salut

Dsl pour toi.... mais les feca sont devenu archi nul en PVM..... depuis leur refonte qui les a nerf en faite, comme d habitude....
Ils etaient un pilier du jeu pvm et maintenant c fini.... Vivement la refonte feca car sa pourra pas etre pire que maintenant....
Qu ils redeveniennent comme avant ou alors qu ils soient augmenté.....
pauvre petit faut que tu refflechisse, jconnai des feca qui st tres tres bien op, tant en pvp qu'en pvm
0 -10
Score : 424

Même chose que mon VDD, j'ai lu 2 ligne puis sa devient compliqué... Et oui, pour une classe qui a une des plus grandes mobilité du jeu (je me demande si c'est pas LA plus grande d'ailleurs), faut bien qui est une classe qui t'embête un peu sinon c'est bien trop facile.

Comme l'a dis encore mon VDD, hier encore je me suis retrouvé en koli contre un xelor et tour 1 j'étais dans le camp adverse entre eux trois (même pas pu placé mes boubou en team m'enfin).

Tout ça pour dire que chacun a ses points forts, et le féca je trouve est pour ainsi dire très bien comme cela.

0 0
Score : 372

Un xel qui se plaint d'une autre classe cheaté ?

C'est comme un mec de 18 ans qui se fait taper par son petit frère de 6 là non?

J'ai vu des xels taper plus qu'un iop donc go remonter ton esquive PA et tout rentrera dans l'ordre

0 0
Score : 383
doublemig|2015-03-24 03:03:04
Connais pas la classe Feka, je connais que les disciples de Féca. Toujours à râler parce que tu joues mal ton xélor comme dans ce sujet, celui-ci ou même encore celui-là...

Il a étonnamment raison, c'est insupportable à lire j'ai lu que le premier paragraphe.

Quand est-ce que les joueurs arrêteront de se plaindre d'une classe plus qu'une autre ? T'es mauvais Jack, fais toi à cette idée parce que tu peux sortir du glyphe si t'as été prévoyant. Et il faut l'être. Ne jamais rien laisser au hasard. (Fuite par exemple (oui ça marche dans le glyphe), TP sur une invo proche, momif + poussière (même si là t'as pas les PA je l'accorde), RB, Paradoxe si t'as le cadran).
0 0
Score : 7880

Je pense que s'il fallait nerf les classes pour que l'auteur puisse enfin être capable de gagner face à elles plus personne ne pourrait soloter le donjon champs au lvl 200 biggrin 

0 0
Score : 533
RastaDidi|2015-03-24 02:50:44
[02:36] Feka lance Glyphe gravitationnel. ( Pesenteur allez hop je bouge plus feka full agi )[02:28] Feka lance Aveuglement.[02:28] Xelor ( moi ) esquive la perte de 1 PA.[02:28] Xelor : -2 PA (1 tour)[02:28] Xelor : -122 PV.[02:28] Feka lance Glyphe d'Aveuglement.[02:28] Xelor ( moi ) : -6 PA (2 TOURS)

Bon bah allez - 8 pa j'en esquive 1 je suis xelor je suis en etat PESENTEUR le mec reduit les degats de 160 te vol des stats en plus peut s'immu 1 tour meme 2 c'est n'importes quoi EN plus d'enlever des PA sur 2 TOURS !! pis moi j'pe meme pas le telefrag et encore sablier j'lui vire meme pas 1 pa horloge sur les 4 j'en vire 0 les gens ce mettent full trophée resist alors moi si j'met mes trophée % esquive retrait je fais peanuts en degats j'pe meme ME telefrag avec gelure pour liberation apres ou rollback TP en pesenteur obliger de faire momification pour gagner 2 de PA sur 2 tour ; momification 2 PA + cadran 3 PA = 5 PA. Le mec faut 1 glyphe a 3 pa pour m'en virer 6 maxi meme moi j'ai pas un sort comme sa et meme flou boost les ennemis c'est n'importe quoi dofus part en vrille total et personne réagis tout l'monde change de classe et ce tais le 1er tour j'ai 3 pa faut pas DECONNER sois t'es FEKA sois XELOR je joue Xelor pour reirer des PA pas pour faire des placements inutil en symetrique ou contre un mur sa sert a quedal donc faite quelques chose et vite !!

avant c'etait le FEKA qui fuyait le IOP maintenent c'est le FEKA qui collent le IOP et le iop QUI CE BARRENT WTF !!
En gros le feka lance cex glyphe l'enu derriere fais retraite et donc sa retire a toute la team RAL PA PM en masse pdt 2 tour -6 PA max sur 8 joueurs ou meme + = + de 40 PA max retirer x 2 ( 2 tours ) 40 PA nan mais faut arreter !!!!! XELOR na aucun sort d'esquive PA comme a l'epoque c'etait l'un des sort le + utiles pourtant ! nous n'avons plus aucun sort de retrait en MASSE sauf FLOU qui boost l'ennemis sur le prochain TOUR ; pas de telefrag sur les petite MAP trop facilement contrable si etat lourd ou pesenteur ; bref XELOR = a jeter !

Ps ; j'ai commencer par xelor ya 10 ans parce que c'est sencé etre une classe soutiens entraves PA je vois que toutes les autres classes rallentissent mieux que moin pour un coup moin elever ; d'accord sous telefrag tu reduit 1 pa supp avec tes sors mais pr telefrag obliger d'use des PA supplementaire pr pas grand chose au final ; EST-CE que vous vous RENDEZ comptes au moin de ce qui ce passe que toutes les classes ce denaturalise de leurs principal activité que tout ce mélange et devient n'importe quoi car d'autres classes sortent et obligé d'etre plus polyvalents ; NAN il faut que les classes restent comme elle l'était avant ; IOP ROX ; ENI SOIN et pas mot lotof pour frapper + qu'une autres classes qui na pas de buff et qui ne ce SOIGNE PAS ; les sadi qui retire et debuff all sans rien faire apres avoir jeter sa poupé ; les FEKA qui ralentissent plus qu'un xel ou qu'un enu qui mettent en etat pesenteur alors que EUX peuvent ce teleporter ; les ecaflip qui frappent autant qu'un iop et d'un coup de baguettes peuvent ce soigner la moitié de leurs vita en 1 tour tout en ROXXANT ; bref je sais meme pas quoi en penser est-ce que sa vaut bien le coup de paiyer 2e pour subir sa pendant des années j'ai attendu des amelioration je vois que le jeu a régresser pour certains d'autres en profites ; y'aura JAMAIS de juste milieux et PAS de retour en arriere possible apparement ; le jeu est bel et bien en train de mourrir et sa ne servira a rien de le maintenir en vie en changeant tout et mainte choses qui sont obsolétes et qui pour la plupafrt menent a l'incomprehension ; sur ce bon courage

J'ai une solution toute simple à ton problème... Arrête de jouer, tu n'as visiblement pas compris le principe de s'amuser sur un jeu...Si ce n'est plus le cas, arrête toi là.
0 0
Score : 131

Déjà évite d'écrire en gras, ça enlève l'envie de lire restante après avoir vu le titre. Après, je te donne un conseil : c'est normal qu'avec aucune esquive PA tu finisses comme ça, faut savoir adapter son stuff/trophées face aux classes. Enfin vu tes derniers sujets, je dirais juste que tu n'as pas envie d'apprendre à jouer un Xélor et que tu fais que te plaindre parce que tu perds (t'imagines un peu à quoi ressemblerait le forum si à chaque défaite en Koli 3 joueurs viendraient se plaindre de telle ou telle classe ? Surtout que le Féca a eu sa refonte), investis plus de temps dans le jeu au lieu de créer un sujet à chaque défaite, ça passera beaucoup mieux avec un minimum de volonté.

0 0
Score : 10887
harmo44|2015-03-24 08:42:57
Je pense que s'il fallait nerf les classes pour que l'auteur puisse enfin être capable de gagner face à elles plus personne ne pourrait soloter le donjon champs au lvl 200 biggrin

Peut être, mais au moins cela renforcerait le coté collaboratif du jeu smile 

catthewin|2015-03-24 07:30:41
Car tu trouves ça normal qu'il y ai des classes piliers toi ? Dans un MMO, si une classe est un "pilier" c'est qu'elle est cheat car pas au même niveau que les autres hein.

Les classes piliers, c'est parce que leurs synergie entre elles est trop puissante.
0 0
Score : 5570

Pas lu, c'est trop là, pas aéré tout en gras, c'est comme si c'était fait exprès ..

Ah oui et je viens de voir xel contre feca, le xélor est juste la seule classe capable de se tirer d'un glyphe gravitationnel smile 

0 0
Score : 185

Tu avais qu a placer une fuite mdrr la seul classe pouvant facilement esquiver cela qui pleure c'est moche

0 0
Réagir à ce sujet