FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qui vote pour la fusion d'un ou plusieurs server ?

Par lovnielovnie#4728 - ABONNÉ - 04 Avril 2015 - 16:46:46

Bonjours a tous discutons d'un sujet important svp ^^

Sa fait environs 6mois j'ai repris dofus et j'avait jouer pendans 3ans il y a 2ans.
Je m'aperçoit que la population de dofus c'est repartit de façon déséquilibré dans les différents servers.
Les joueur sont allez dans les servers les plus avancer laissant à l'abandon leurs servers, se qui a aggraver la situation économique du server en voit de dévellopement et ameliorer encore plus le server deja developer et sa sur sur plusieurs server et de plus en plus chaque jour !!!

Les joueurs ont voulu rejoindre les servers ou il y avait de bonne guilde !
Des joueur sont allez sur les server ou les donjon frigost sont farmer par grand nombre de joueurs !!
et t'en d'autre resont encore pour les quelle les joueur quittes leurs server !!!
mais se qui peuvent pas payer son condanné ! Comment ils vont se faire kama pour migré si leurs servers est vide ? Sont-ils obliger de payer ? Doivent t'il recomencer a chaque fois un personnage sur un nouveau server ?

Que ankama ankama fasse quelque chose !
On peut plus jouer a dofus sans êtres obliger de payer !
l'abonnement ne suffit plus a ankama, il vous faut encore plus ???

moi personnellement je pense que la fusion de certain server, peut etre meme de la fusion de tout les server est envisageable.

qui vote pour une fusion des server et qu'elle serons selon vous les impacts sur l'économie et les hdv ?

moi je pense que sa stabilisera tout mais chacun sont avis.

reflichissont pour ankama donnons leurs des reponses !
Car ils on arreter de réfléchir !!!

je dit merci à tous les joueur qui vont enrichir se sujet de quelque façon que se soit car on aura enfin des reponse.

merci à tous, et je remercie d'avance ankama de trouver des solution à se probleme.

0 -1
Réactions 7
Score : 2742

Franchement, j'ai pas le courage de lire les arguments, si il y en a mais la fusion est impossible et détruirait l'économie, et comment faire pour deux personne aient la même maison ?

0 0
Score : 277

J'ai mal aux yeux ... Les serveurs ne fusionneront pas étant donné qu'il y à un nombre limite de personne pouvant se connecter sur chacun d'entre eux.

0 0
Score : 9870

Imagine Rykke-errel fusionne avec Raval ( hypothese ) , tu rembourserais les gens qui ont migré de Rykke vers Raval ou Raval vers Rykke ?

0 0
hbmms|2015-04-04 16:57:48
Imagine Rykke-errel fusionne avec Raval ( hypothese ) , tu rembourserais les gens qui ont migré de Rykke vers Raval ou Raval vers Rykke ?
Aussi mais ce n'est pas le pire !
0 0
Score : 9870

Oui c'est sur ! Apres la fusion permettrait aussi de re-peupler les serveurs !
Quand je vois Rykke en debut de soirée ... Je me dis que le serveur est presque vide ... Probablement du a la migration.
Sur un sujet similaire quelqu'un evoqué la desertation ( ca se dit ?! ) de Jiva , alors que c'est LE plus vieu serveur =/.

Si ce qu'il dit ets vrai, cela devient inquietant :p

0 0
hbmms|2015-04-04 17:07:47
Oui c'est sur ! Apres la fusion permettrait aussi de re-peupler les serveurs !
Quand je vois Rykke en debut de soirée ... Je me dis que le serveur est presque vide ... Probablement du a la migration.
Sur un sujet similaire quelqu'un evoqué la desertation ( ca se dit ?! ) de Jiva , alors que c'est LE plus vieu serveur =/.

Si ce qu'il dit ets vrai, cela devient inquietant :p
C'est le phénomène de récentserveurisation !
0 0

Bonjour,

Le sujet a déjà été maintes fois abordé, il n'est pas prévu de fusionner les serveurs de jeu. Tout forme de sondage quel qu'il soit n'est pas autorisé sur le forum.

Falgoryn 

Réagir à ce sujet