FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question

Par Pietzou - ANCIEN ABONNÉ - 21 Avril 2015 - 13:01:58

Bonjour,
j'ai une question sur les nouveaux trophées,
si je prend 2 items de la panoplies d'Hel Munster et 2 items de la panoplie d'Allister je peux prendre les nouveau trophée?

0 0
Réactions 4
Score : 1117

D'après ce que j'ai compris, il ne faut AUCUN bonus de panoplies, hors là tu en aurais deux.
Corrigez moi si ce n'est pas le cas.

0 0
Score : 1432

Bonjour ,

Tu as le droit a 2 items maximum d'UNE seule panoplie. Sinon tu auras + de 2 bonus de panoplie ce qui rends les nouveaux trophées non équipable.

Cordialement.
0 0
Score : 10887
AnotherHii|2015-04-21 13:03:19
D'après ce que j'ai compris, il ne faut AUCUN bonus de panoplies, hors là tu en aurais deux.
Corrigez moi si ce n'est pas le cas.

en fait , tu peux avoir 0 ou 1 bonus panoplie.

Donc

2 items d'une panoplie = 1 bonus : ok
2 items d'une panoplie + 2 items d'une autre panoplie = 1 + 1 bonus : pas possible
3 items d'une panoplie = 1 bonus pour 2 items + 1 bonus pour le troisième item : pas possible.
0 0
Score : 1462

Tu t'est mal exprimé ou tu tes trompé il ne faut avoir qu'un seul bonus de panoplie donc déjà ne jamais mettre deux panoplies (Ton exemple ne marche pas du coup) et il ne faut avoir que DEUX items de la panoplie conférant le bonus : par exemple si je met la panoplie Meulou j'ai bien un seul bonus mais plus de 2 items > Ça ne marche pas. Voilà en espérant avoir été clair happy.

0 0
Réagir à ce sujet