FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kamas en 2015

Par Az-Neymar 26 Avril 2015 - 12:44:19

Bonjour , j'ai actuellement un iop terre lvl 101 dessus j'ai monté bijoutier lvl 66 et joaillomage lvl 55 et je peine pour me faire des kamas , quand je voit certains qui se fond des milliers par semaine je trouve sa abusé , auriez vous des conseils à me donner sachant que je suis mono compte et que je ne joue pas en team. Je précise aussi que j'ai toujours eu des persos bas level donc peu d'experience du lvl 100 à 200 j'espère ne pas me faire insulté , je souhaite juste avoir des conseils par des personne qui sont passé par là merci d'avance de m'avoir lu et bon dimanche smile 

0 0
Réactions 11
Score : 1175

Des milliers ? c'est bien peu ^^

Monte un metier de recolte niveau 100 c'est une bonne base smile
( Genre mineur ^^ )

0 0
Score : 490

Si tu veux drop en faisant de l'xp par exemple, tu peux regarder les ressources qui se vendent assez bien à l'hv et qui correspondent à ton niveau, ça te fera un petit revenu. En iop je te conseil les craq des plaines, qui sont faciles, xp bien, et drop bien (coeur de craq, pierres ...). Sinon la valeur sûre depuis le début de dofus c'est boulanger / paysan, min de rien ça rapporte une bonne base de kamas.

0 0
Score : 442

Je te conseil de monter ton mage lvl 100 et de faire des items qui rentrent dans ton budget
Par exemple, si tu as 1M commence pas faire des items genre Flan des étoiles/Dés de la chance ou encore maîtrise des poupées, c'est des items recherchés par ceux qui sont dans ces lvl et y'a moyen de faire de bons bénéfices en plus ils sont faciles a FM avec le PA, après petit à petit tu montes dans les niveaux, et donc dans la difficulté et le bénef'.

0 0
Score : 4728

Il est tout à fait normal de ne pas rouler sur l'or en début de jeu. Est-ce que tu pourrais me dire combien tu as?

Ceux qui se font des millions par semaine, sont quand même plus ou moins rare. Les plus grosse technique sont l'élevage en masse, le drop de dofus turquoise, l'achat-revente, ou encore la drop de ressources assez cher en multi-comptes, ...

Quand j'étais lvl 101, j'avais pas non plus énormément de kamas, max 2-3M, je m'en souviens plus très bien. J'ai commencer à m'enrichir quand j'étais 200 car je n'avais plus vraiment de stuff à acheter, -> plus rien à débourser.

Si je peux te conseiller, joue selon ton envie et vend en hôtel de vente des ressources, bûcheron, ou mineur, les objet que tu drop parci-parlà.
Tu peux aussi essayer de craft les items que tu veux en dropant les ressources les plus chères.

0 0
Score : 98

Merci pour vos réponses , j'ai actuellement 800.000k j'essaye de me procurer un stuff correct pour me permettre d'avancer un peu au niveau xp/drop

0 0
Score : 476

Salut su tu veux te faire des kama fm des anneau bwork sa se vend vite smile 

0 0
Score : 2772

Le problème de joaillomage c'est que TOUT LE MONDE a un joaillo, ce qui fait qu'au niveau des marges en hdv c'est relativement faible puisque que c'est surpeuplé.
Perso je suis forgeur de dagues/pelles et éleveur de familier, juste avec les 2 premiers je peux me faire plus de 10m par jour sans trop travailler.
Puisqu'il y a beaucoup moins de bons forgemage de dagues/pelles que de bons joaillomages sur mon serveur du coup niveau marges y'a de quoi se faire plaisir.
Et pour mon élevage de familier pour l'instant je monte des gwo tofu ventripotent mais c'est pas super adapté à ton lvl,
Sinon j'élève aussi des nomoon et des péki, ça se vend bien, cher et ça prend 5min par jour faut juste être patient

0 0
Score : 351

Moi du lvl 60 à 100 j'allais xp bois de litneg, a l'époqu tu pouvais drop des queue de mulou qui pouvait être échangé contre des parcho chance, du coup je faisais xp mon perso tout en me faisant des kamas.

Tout ça pour dire que si tu trouve des monstres de ton lvl qui drop bien tu peux arriver à mixer xp et drop ce qui te fera avancer vite dans le jeu.

Les queues de mulou ne valent plus rien depuis qu'on peu plus les échanger contre des parchemins, mais si tu cherches bien je suis sur que tu peux arriver à trouver autre chose de rentable

Sinon comme les collègues l'ont dit, tu à tout un panel de métier qui, une fois monté lvl 100, peuvent rapporter gros.

En espérant t'avoir aidé =)

Cabalarial

0 0
Score : 20366

Les metiers sont quasi obselete a moins que tu es les moyens d'etre maitre facilement, plus facile a dire qu'a faire quand tu es monocompte , l'elevage est quasi mort aussi, le drop les bots s'en charge, difficile de trouver un bon moyen de s'enrichir quand tout le monde s'auto-suffit (vive le multi...), il y a bien un dernier truc pour te faire des kamas du coup, ces deux lignes sont une bonne piste.

0 0
Score : 782
l'elevage est quasi mort aussi
Merci, j'ai bien ri.

PS : "Quand on ne sait pas de quoi on parle, on n'en parle pas."
0 0
Score : 335

Salut,

"quand je voit certains qui se fond des milliers par semaine je trouve sa abusé"

Sois plus intelligent, trouve un truc qui rapporte et farm le au maximum !
Ceux qui se font des millions par semaine sont loin d'être ceux qui passent leur vie à attendre au zaap d'astrub. Je ne dis pas ça en parlant de toi bien sûr mais dis toi juste que ceux qui sont "riches" ne le sont pas devenus sans rien faire.

0 0
Réagir à ce sujet