FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration des métiers

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 07 Mai 2015 - 09:30:00
Réactions 2169
Score : 2

je trouve sa assez dommage pour la Forgemagie

0 0
Score : 1727

Super initiative !

Juste un bémol car j'ai monté mes différents métiers sur différents comptes :/

Enfin bon je vais pouvoir être a 100 % mono-compte maintenant !

0 0
Score : 4
Lilu-luli|2015-05-07 10:10:55
cronosssssssssssssssssssissss|2015-05-07 10:09:45
Que se passera t-il au niveau des métiers fusionnés tels que Poissonier/Pêcheur.
Je m'explique, j'ai un personnage poissonier 100 et pêcheur 70, le métier sera donc 200 (en prenant le plus haut niveau) ou autre chose (comme 170 en mettant juste les deux en commun).

Voila ^^
tu aura une rune 200 et une rune 142 donc tu pourra l'apprendre sur 2 persos du meme compte pour ses niveaux
Ok merci wink 
0 0
Score : 3565
Kiiam|2015-05-07 10:11:50
Bijour !

Je me demandais une chose :

Au sujet du regroupement des métiers sur un seul personnage via les runes, celles-ci sont liées au compte si j'ai bien comprit, mais si (comme dans mon cas) on a monté un métier sur un personnage mûle sur un autre compte... On ne peut donc pas le récupérer sur le personnage principal souhaité ?

(j'espère avoir été compréhensible xD)

Je pense que non, de toute façon personne veut voir quelqu'un acheter tout les metiers du jeux avec sa CB.
0 0
Score : 310676

Tous les personnages qui possèdent des métiers perdront leurs métiers lors du déploiement de la mise à jour 2.29. Ne paniquez pas" Hahaha ! J'adore cette mise à jour, c'est absolument énorme. Cependant, j'ai peur que fabriquer 200 objets soit rapide. Très rapide. Trop rapide. Et pour les métiers de récolte/artisanal, comme par exemple paysan-boulanger, (que deviennent les farines ?) vous n'avez pas peur que les récolteurs ne fassent que du pain pour aller plus vite, en achetant les matériaux? Pouvez vous revaloriser la récolte en "forçant" les joueurs à récolter leur matériaux pour être autonome, afin que ce soit plus rentable si on fait des efforts ? Je pense notamment aux fleurs alchimistes.

5 -1
Score : 449
majinfury|2015-05-07 10:12:21
Et si par exemple on est boulanger 100 et poissonnier 100 est-ce que les métiers de pêcheur et de paysan seront 100 ??
Oui tu aura donc les 4 métiers regrouper en 2 au niveaux max smile 
0 0
Score : 159
This-juju|2015-05-07 10:11:14
Avoir tous les métiers sur son personnage est débile au niveau du background mais bon on est plus à ça près sinon bonne maj.
Je vois pas en quoi c'est débile, le fait d'être restreint à 3 métiers l'est encore plus... "Ah merde, j'suis déjà Tailleur/Cordonnier/Bricoleur ! Bon bah tant pis, j'ai pas le talent pour aller faucher du blé."
0 0
Score : 20374
Tous les métiers sur un personnage
Pfff...je lis meme pas plus loin...un mmo qui pousse le joueur a être totalement autonome, je crois que vous avez strictement rien compris a l'esprit du jeu sur lequel vous travaillez.

Nous pensons au contraire que la nouvelle méthode qui est encouragée pour la progression des métiers valorisera considérablement les échanges entre les joueurs tout en dynamisant l'économie du jeu.

Oui biensur, le joueur qui auras bouclé tous ses métiers surtout que vous comptez les facilisé d'avantage, il auras que ca a faire que d'aller payer le travail d'un autre, en effet ca vas aider les échanges deja inexistant entre joueurs.
1 0
Score : 1493

J'ai pas bien saisi le rapport avec la CB ._.

Pour mon VDD : c'était déjà le cas avant.

0 0
Score : 3565
Kiiam|2015-05-07 10:14:09

Simple, cela impliquerait de pouvoir vendre ses runes de métiers, et personne veut voir ça (la CB fait référence à un autre problème du jeu mais je voulais la placer, cette référence rolleyes)
0 0
Score : 503

je suis globalement pour cette modification à l'exception d'un point que je trouves décevant : l'apprentissage de tous les métiers sans devoir aller les apprendre surtout pour le métier d'alchimiste qui bénéficie d'une quête (qui je vous l'accord peut être long pour un bas level) mais c'était une quête qui valorisait un peu le métier a bas level puisqu'il se suffisait a lui même et en plus cette quête pour la dernière étape demandait un minimum de patience et de dextérité puisque les bandits sombres agressaient.

0 0
Score : 2371

Super refonte! Franchement, je suis super content! J'ai monté tellement de métier sur tellement de perso différent, j'suis content ^^ . Par contre, pour les bots.... bon t'façon, ça peut pas être pire.

Bien joué Ankama !

0 0
Score : 3540

Vraiment content de cette évolution ! Une bonne chose smile 

0 0
Score : 977

N'importe qui pourra avoir accès à autant de métiers de forgemagies ? Alors qu'on a mit autant de millions dedans ? Non faut pas exagéré hein .. Il y aura trop de forgemage ça va ruiné notre commerce si chacun peut Fm son items ....

0 0
FlorianGdhm|2015-05-07 09:53:42
Qu'est il prévu pour l'ouverture de l'incarnation Will Kinson qui nécessite les 8 métiers forgeurs/sculpteurs?

Le critère ne change pas, il faudra toujours le même nombre de personnages mais avec les nouveaux métiers ; Forgeron à la place de Forgeur de X, Sculpteur à la place de Sculpteur de X.
toutimamos|2015-05-07 10:00:31
Cependant, qu'en est-il est protecteurs de ressources ? Rien de neuf ?

Et à tout hasard, n'est-il pas possible de transformer une rune d'un métier en un autre métier ? (J'imagine que non pour plusieurs raisons, mais par exemple en ayant paysan et boulanger au niveau maximum, ces métiers étant regroupés, j'aurais une rune inutile, qui, certes pourra aller sur un autre personnage, mais qui au final restera inutile).

Pas de modifications prévues sur le système des protecteurs de ressources pour le moment.
Concernant les runes, non, elles ne sont pas transposables à un autre métier que celui dont elle sont issues, mais elles restent cumulables et potentiellement utilisables sur un autre personnage du compte.
Raz261|2015-05-07 10:01:55
Donc les idoles seront bien comme les trophées à mettre dans l'inventaire ? (oui c'est ce qui a retenu le plus mon attention laugh )

Haha ! Pour plus d'infos concernant les Idoles, il faudra patienter jusqu'au devblog dédié ! wink
Zephi-II|2015-05-07 10:05:14
Bonjour, si on a par exemple le métier de forgeur de hache niveau 100 actuellement, à la maj nous aurons donc le métier de forgeron niveau 200 ?

C'est bien ça !
Score : 280

*cours se monter un poissonnier, un boulanger et un sculpteur random*

0 0
Score : 362

Je trouve cette MAJ juste splendide, excellent boulot je tenais à vous le signaler ! J'ai hâte !

0 0
Score : 310676
viverne|2015-05-07 10:13:39
Tous les personnages qui possèdent des métiers perdront leurs métiers lors du déploiement de la mise à jour 2.29. Ne paniquez pas" Hahaha ! J'adore cette mise à jour, c'est absolument énorme. Cependant, j'ai peur que fabriquer 200 objets soit rapide. Très rapide. Trop rapide. Et pour les métiers de récolte/artisanal, comme par exemple paysan-boulanger, (que deviennent les farines ?) vous n'avez pas peur que les récolteurs ne fassent que du pain pour aller plus vite, en achetant les matériaux? Pouvez vous revaloriser la récolte en "forçant" les joueurs à récolter leur matériaux pour être autonome, afin que ce soit plus rentable si on fait des efforts ? Je pense notamment aux fleurs alchimistes.
Et moi XyaLe ?? Et bravo pour la rapidité.
6 -1
Score : 1493
brucejacklol|2015-05-07 10:15:52
Kiiam|2015-05-07 10:14:09

Simple, cela impliquerait de pouvoir vendre ses runes de métiers, et personne veut voir ça (la CB fait référence à un autre problème du jeu mais je voulais la placer, cette référence rolleyes)
En effet, vue comme ça.. x'D
0 0
Score : 606

Moi il y a quelque chose qui m'intrigue quand même x) Si des le niveau 1 du métier on a la possibilité d'avoir 8 cases, a quoi sert de monter lvl 200 dans ce cas? Il y aura un taux de réussite comme pour la fm?

0 0
Réagir à ce sujet