FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Evolution d'Incarnam

Par 21 Mai 2015 - 15:00:00
Réactions 635
Score : 5

il me tarde de botté le cul a Kardorim

0 0
Score : 579

Roooo mon dieu les Chapardam sont trop mignons, et la panoplie associé vraiment sympa ! Vivement la MàJ smile

0 0
Score : 310457
fecabg11|2015-05-27 02:40:13
Bonsoir a toutes et tous, j'aimerais posé quelques questions a Xyale ; j'ai vu que l'ont perdait 25 quêtes d'Incarnam en comptant celle du tutoriel , ma 1ere question est :
-Si mon Féca actuellement a 583 quêtes et que je décide de lui avoir le 700 juste pour l'xp et les gains de kamas , vais-je a partir de la sortie de la Maj en lui enlevant les 25 quêtes perdre cette xp et ces gains ou vais-je les gardés. ?
2éme question : - Si je venais a gardé cette xp et a refaire le titre des 700 quêtes es que je retoucherais l'xp et les gains de se succès ou aurais-je juste le titre sans l'xp et les gains. ?
3éme et dernière question : - Si mettons je fais le succès et qu'a partir de la Maj cela met enlevé mais que j'utilise la somme empoché comment ferai vous pour les récupérés. ?
C'est certes des questions bête mais auquel si l'ont as une dizaines de quêtes a rush pour de l'xp gratuite cela me semblerais normal .
Bref super Maj en étant presse de pouvoir la testé .
Cordialement
Christ-tempétueux du serveur Pouchecot .
1) non tu vas les garder, de même que le succes 700 quêtes, mais ton compteur redescendra.
2) répondu dans la 1)
3) répondu dans la 2)
5 -1
Score : 7

Quand pourrons nous teste sur la béta test ?

0 0
Score : 7

il y aura t'il une zone pour les niveaux 50 ?

0 0
Score : 8618
smessaert|2015-05-30 16:54:34
il y aura t'il une zone pour les niveaux 50 ?
Incarnam est fait pour le TTBL ( très très bas level ), donc je pense qu'à partir du niveau 20 ça ne serve plus à grand chose, c'est pour entrer dans le jeu.
0 0
Score : 4

C just trop coooooooooooooooooooool

0 0
Score : 2

presser d'aller y voir ohmy

0 0
Score : 61

Ahhh... Cette 2.29 annonce-t-elle la venue de la 3.0, comme l'a été la 1.29 pour la 2.0 ? Ce serait sympa smile
Mais sinon, beau boulot de vous occuper des joueurs débutants en premier, car les HL peuvent attendre, ils sont déjà bien servis côté Frigost et des nouveaux avis de recherches ! Je pense donc rapidement me créer un personnage sur la bêta pour apercevoir ce changement qui promet !

0 0
Score : 351
fotofort|2015-05-31 14:26:01
Ahhh... Cette 2.29 annonce-t-elle la venue de la 3.0, comme l'a été la 1.29 pour la 2.0 ? Ce serait sympa smile
Mais sinon, beau boulot de vous occuper des joueurs débutants en premier, car les HL peuvent attendre, ils sont déjà bien servis côté Frigost et des nouveaux avis de recherches ! Je pense donc rapidement me créer un personnage sur la bêta pour apercevoir ce changement qui promet !
J'en doute .
0 0

Vous avez vraiment gérez sur ce coup là je trouve les nouveau vont etre emerveillez ^^

0 0
Score : 5588

la panoplie des âmes sur une Eniripsa F. ça ne se verra pas trop avec ses ailes ?

0 0
Score : 8618
fotofort|2015-05-31 14:26:01
Non, passer à une 3.0 serait une mise à jour majeur, et graphique, ce dont Ankama n'a plus besoin étant donné que tout est à neuf depuis la 2.0. C'était vraiment pour marquer une nouvelle époque, et là nous n'avons pas finis la 2.0 et je doute qu'elle finisse dans peu de temps encore. Je dirai qu'on pourrait jouer encore, au moins 5 ans sur ce 2.0
0 0
Score : 4

je trouve cela bien de vouloir facilité l’accès du jeu au débutants mais je pense qu'il faudrait agir autrement.
en effet j'ai comme beaucoup de monde maintenant un perso lvl 200 et une team 195+ mais j'aime bien recommencer de 0 sur de nouveaux serveurs avec des amis et nous avons remarquer qu'au fur et a mesure des Maj les débuts dans dofus sont de plus en plus difficile par exemple le fais que la dernière panoplie que l'on peut désormais drop soit la pano Bouftou je me rappelle des début de dofus ou tous le monde se retrouvais aux "zone de drop" et ou nous étions 20/30 a ce battre pour entrer dans le combat ou la coiffe picpic allais tomber ou bien encore recruter pour allé droper les items pandala eau/air/terre/feu et ce drop permettait a tous de s'équiper sans avoir a sacrifier des milliers de kamas qu'ils n'ont pas. et je trouve ceci regrettable et c'est vraiment l'aspect drop d'item qu'il manque dorénavant dans dofus et ce drop d'item pourrais (je pense) relancer un peu le jeu bas lvl et permettre une insertion simplifié pour les nouveaux joueurs comme moi a l'époque ou j'ai commencé et lors de tous mes changements de serveurs.
Voila.

0 0
Score : 1825
smessaert|2015-05-30 15:11:59
Quand pourrons nous teste sur la béta test ?
Réponse donnée par Xyale dans un précédent message sur ce topic:

"Nous avons dû décaler les dates de quelques jours en raison de soucis techniques la semaine dernière, ainsi la Bêta initialement prévue fin mai arrivera bien début juin, et la Release prévue mi-juin arrivera plutôt fin juin. Il va falloir patienter un poil plus !"

Donc la Bêta peut être demain ou jeudi (ou vendredi biggrin)
0 0

Hâte d'en voir la tête !

0 0
Score : 81

et le milimilou disparait? sad

0 0
Score : 81

Abonné
les-ami-conte-pour-nous 02 Juin 2015 09:25
je trouve cela bien de vouloir facilité l’accès du jeu au débutants mais je pense qu'il faudrait agir autrement.
en effet j'ai comme beaucoup de monde maintenant un perso lvl 200 et une team 195+ mais j'aime bien recommencer de 0 sur de nouveaux serveurs avec des amis et nous avons remarquer qu'au fur et a mesure des Maj les débuts dans dofus sont de plus en plus difficile par exemple le fais que la dernière panoplie que l'on peut désormais drop soit la pano Bouftou je me rappelle des début de dofus ou tous le monde se retrouvais aux "zone de drop" et ou nous étions 20/30 a ce battre pour entrer dans le combat ou la coiffe picpic allais tomber ou bien encore recruter pour allé droper les items pandala eau/air/terre/feu et ce drop permettait a tous de s'équiper sans avoir a sacrifier des milliers de kamas qu'ils n'ont pas. et je trouve ceci regrettable et c'est vraiment l'aspect drop d'item qu'il manque dorénavant dans dofus et ce drop d'item pourrais (je pense) relancer un peu le jeu bas lvl et permettre une insertion simplifié pour les nouveaux joueurs comme moi a l'époque ou j'ai commencé et lors de tous mes changements de serveurs.
Voila. tu as bien raison

0 0
Score : 21

Pauvre milimulou ....
Good job quand même wink

0 0
Score : 3

c genialle c cooooool

0 0
Réagir à ce sujet