FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Evolution d'Incarnam

Par 21 Mai 2015 - 15:00:00
Réactions 635
Score : 172

Oh les panos sont canooooooooon
Je vois déja ma sadi avec ses petites ailes *_*
Par contre trop triste pour le Milimulou, faut pas nous l'enlever quand même c'tun mythe ce mob sad

0 0
Score : 556

J'adore !! Mais le milimulou va me manquer ^^
Pourquoi pas devoir le combattre dans une quête pour incarnam , sa serait une bonne idée wink

0 0
Score : 102

aventurier honorable ?

0 0
Score : 5795

Un nouvel ornement !!

Vu le style de la zone, je le sens bien moi smile

0 0
Score : 9777

Bonjour ! Encore merci pour cette mise à jour qui va, j'espère, amener beaucoup de nouveaux joueurs.

En tout cas j'ai une question, qui peut paraître intéressante pour beaucoup.

En fait, j'ai actuellement quasi 710 quêtes de validés sur 1 000 pour avoir mon ornement. Avec la disparition des quêtes d'Incarnam actuelles, est-ce que l'accumulation de toute mes quêtes se verra à la baisse ( si j'ai fais 30 quêtes à Incarnam, je serai donc a 680 quêtes sur 710 et donc je perdrai mon succès, ou je le garde mais devrait remonter ). Ou bien, est-ce que cela ne va rien changer et même après la disparition des quêtes je resterai a 710 et pourrai donc faire les nouvelles tout en augmentant mon nombre de quête effectué ?

Merci de la réponse, car c'est vraiment le seul point qui me turlupine. Le reste, je le trouve vraiment bien. Les nouveaux monstres et tout ça, c'est ce qu'il manquait à Incarnam pour qu'elle soit totalement séparé du monde.

0 0
Score : 2

le Milimulou!!!!! Nooon

0 0
Score : 3096
DeathCreww77|2015-05-21 16:52:50
Oh les panos sont canooooooooon
Je vois déja ma sadi avec ses petites ailes *_*
Par contre trop triste pour le Milimulou, faut pas nous l'enlever quand même c'tun mythe ce mob sad

Rayenedhif|2015-05-21 17:03:09
J'adore !! Mais le milimulou va me manquer ^^
Pourquoi pas devoir le combattre dans une quête pour incarnam , sa serait une bonne idée wink

Le Milimilou reste mais sous une forme différente (cf post de XyaLe)
( En plus vous l'écrivez mal donc ça montre à quel point il vous a marqué rolleyes)
0 0
Score : 130

Vraiment top, j'ai hâte de redécouvrir cette zone !
Et l'ornement :3

0 0
Score : 64

Merci pour ces super années de bons et loyaux services mon cher Milimulou, bonne chance pour ta nouvelle vie !

0 0

cool

0 0
Score : 311

3V3 PK机器人,整场比赛和OG的最严重的,影响经

0 0
Score : 135

Sympathique tout ça (surtout la nouvelle pano' bleue *-*) j'irais faire un tour biggrin

0 0
Score : 7423

Je prie pour que la musique d'incarnam puisse subir une refonte elle aussi, parce que là, c'est plus possible, c'est source de dégoût pour les débutants !

0 0

Très impatiente de découvrir le nouvel Incarnam!J'aime beaucoup les idées présentées! Alors bon c'est tristounet que le milimulou parte, mais il a bien mérité sa retraite!

0 0
Score : 1879

Magnifique ! J'adore Ankama juste pour son univers et ses dessins magiques. Bravo !

0 0
Score : 118

J'adore =).

0 0
Score : 546
chachaWii|2015-05-21 17:22:20
Très impatiente de découvrir le nouvel Incarnam!J'aime beaucoup les idées présentées! Alors bon c'est tristounet que le milimulou parte, mais il a bien mérité sa retraite!
Milimilou*, et non il ne prend pas sa retraite , il sera toujours là mais pour faire quoi ... Aucune idée .
0 0
Score : 73

Génial *-* je vais recommencer à zéro juste pour les métiers quetes/dofus et parceque enfin ce jeu ressembleras à mes vrais attentes . Je vous en remerci vous faites un travail formidable !!

0 0
Score : 276

bravo tout est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 62

C'est tellement mignon tout ça ;P

0 0
Réagir à ce sujet