FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les chèques

Par Quebecreigne 29 Décembre 2008 - 22:55:05

Bonjour, j'apporte une idée pouvant permettre à certains joueurs de faciliter de gros échange si cela leur conviens. En fait, si je voudrais vendre 2832 baves de bouftout, cela me demanderais par exemple de faire 2 échange pénible avec 2 ouverture de banque inutile, et la personne avec qui je fais l'échange également.

J'aimerais que l'on ai la possibilité de retirer une quantité d'item sous forme de chèque ou de 'Certificat de ressources' pesant 1 pod au lieu des ressources pour faciliter ces gros échanges (d'ailleur ces échanges seraient très apprécieur pour les mineur et les bucheron voulant fournir un autre joueur, ou les échange paysan/boulanger). Toutefois je vois déjà une faille permettant de faciliter la tâche aux bots, donc je suggère que le retrait sous forme de certificat soit limité aux level 50 et +.

Idée a dévelloper

1 0
Réactions 16
Score : 614

+1, ceci permet un transport de ressources + simple.

Cependant, il devrait y avoir des frais pour ça, suffit savoir une mule qui stocke les chèques, et voila, tu a un coffre de 1000 cases gratuit... Certe un peu gossant a accéder, mais ceci vien mettre en rade le système de banque...

0 0
Score : 1129

D'un autre côté, il existe plein de moyens pour augmenter ses pods :
- bworky : + 1000 pods
- dragodindes : très variables mais peu donner plus qu'un bworky
- sacs : j'en ai vue avec +1400 pods
- métiers : 5pods/LV + 1000 pods au LV 100
- ceintures : beaucoup donnent des bonus en pods (j'ai une bouftou +442 pods par exemple)
- etc etc

Le côté logique de la limite actuelle est qu'un petit personnage n'est pas sensé posséder un gros tas de ressources. Par contre un personnage de plus haut niveau aura lui bien plus de pods portables.

0 0
Score : 2884

Bonjour ,

J'y est penser a ca je trouve que c'est une TRES bonne idée mais ne vous enballez pas ! je vais m'expliquer !

sa serais bien que quand on met un objet en mode "echange" a gauche ou a droite bref ... quelque part il est marquer la somme de kama (le prix moyen) de(s) objet qu'on a placer puis quand on voit le nombre moyens de kama on prend un chaque est on lenvoi dans un batiment special qui prend les bave de bouftou (par exemple) pour les remettre en kama .

Cordialement Kolodii

0 0
Score : 841

kolodii au lieu de poster 158 fois par secondes, tu devrais te relire et corriger car là c'est même plsu du français, on ne comprend rien sans parler du fait que tes réponse n'apportent pas grand chose au sujet.

0 0
Score : 822

ouais, c'est pas mal comme idée mais il prendrait combien de pod ton chéque ?

0 0
Score : 324

salut a tous

c'est une excellente idée.

si j'ai bien compris on achèterai un petit parchemin auquel on associerai un certain nombre de ressources.
donc les objets se téléporteraient du coffre du vendeur a celui de l'acheteur.
ca me parait un peu farfelu comme idée mais tout de même génial!

feca 110 sur maimane...

0 0
Score : 586

POUR !

Voici mon idée de cheque :

Objets : ....... il y aura une liste des objets quel'on a à la banque
Prix a payer : .........
..... l'a donné à......

0 0
Score : -282

Pour ca serait pas mal comme idée

0 0
Score : 2755

XD si j'ai 10 G et poids infini, ya moyen de vraiment niquer l'économie d'un serveur je pense

0 0
Score : 86454

J'aime bien l'idée, mais à condition que ça marche comme les HDV, que pour créer un chèque, on rentre à l'avance un prix, et l'on doit payer une taxe pour la création du dit chèque.

1 0
Score : 29

Ne peut être envisageable (et encore) que si on limite la création de chèque d'un personnage à 1 par jour (juste pour faire un gros échange ce qui n'arrive pas toutes les 10minutes) pour ne pas détourner la restriction de pods trop facilement.

0 0
Score : 1720

Sujet créé il y a des années avant tout les changements sur les pods. Avant avec la limite de 3 métiers (très long a monter a cause des EC craft je rappel) des rare familier a peine en place et peu monter du manque de drangodinde a haut pods, des autre item pods en tout genre on galérait a avoir 6000 pods.

Aujourd'hui en pano combat j'ai 22 000 pods.... Et plus avec une pano terre. J'ai aussi les maisons a slot illimité et même les havre sacs en plus de ce qui exister.

Donc pas de quoi demander a changer un tel système pour quelques choses dont même les premiers participants voient les grosses failles possible.

0 0
Score : 20355

Ou faire un systeme d'enchere dans laquel on peut vendre des lots important directement via sa banque, on le vends comme en hdv, ca prends une taxe et ca mets dans un canal special machin vends xxxx pour le prix de xxx/unité le joueurs choisis directement le nombre voulu et le transfert ce fait des deux cotes et n'est validé que si le client possede les kamas et uniquement sur les cressources de lots superieur au lots de 100.
cela pourrait non seulement permettre d'ecouler des ressources en masse et d'évité les arnaques.

0 0
Score : 86454
Bolos33|2016-07-10 19:37:09
Ne peut être envisageable (et encore) que si on limite la création de chèque d'un personnage à 1 par jour (juste pour faire un gros échange ce qui n'arrive pas toutes les 10minutes) pour ne pas détourner la restriction de pods trop facilement.

De toute manière, un tel système n'aurait vocation qu'à échanger des quantités " exceptionnelles ", je vois mal ce genre de quantité être échangées plusieurs par jour. Je peux me tromper mais je pense que l'usage resterait très ponctuel.
0 0
Score : 1720
Mikrax|2016-07-10 19:39:45
Ou faire un systeme d'enchere dans laquel on peut vendre des lots important directement via sa banque, on le vends comme en hdv, ca prends une taxe et ca mets dans un canal special machin vends xxxx pour le prix de xxx/unité le joueurs choisis directement le nombre voulu et le transfert ce fait des deux cotes et n'est validé que si le client possede les kamas et uniquement sur les cressources de lots superieur au lots de 100.
cela pourrait non seulement permettre d'ecouler des ressources en masse et d'évité les arnaques.
Ça c'est déjà une idée qui serait bien plus utile de nos jours et plus sûr pour tous. Après je sais pas si ça n'exterminerai pas les hdv et le canal de commerce...
0 0
Score : 1562
totorino|2016-07-10 19:39:44
Sujet créé il y a des années avant tout les changements sur les pods. Avant avec la limite de 3 métiers (très long a monter a cause des EC craft je rappel) des rare familier a peine en place et peu monter du manque de drangodinde a haut pods, des autre item pods en tout genre on galérait a avoir 6000 pods.

Aujourd'hui en pano combat j'ai 22 000 pods.... Et plus avec une pano terre. J'ai aussi les maisons a slot illimité et même les havre sacs en plus de ce qui exister.

Donc pas de quoi demander a changer un tel système pour quelques choses dont même les premiers participants voient les grosses failles possible.
Tu as une maison à slot illimité ?
J'achète tout de suite..
Plus sérieusement, c'est limité en slot, pas en pods, ça reviens à faire une banque mais sans frais, à la différence du havre sac où tu ne sembles pas être limité en slot mais en pods.
0 0
Réagir à ce sujet