FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Évolution des dofus

Par stor1 - ABONNÉ - 11 Juin 2015 - 18:39:50

Bonjour/bonsoir.
Je voulais vous faire part de mon ressentit vis à vis des dofus. Et leurs place parmis les trophées.
Mon topic n'a pas pour but de se plaindre de la soit-disant suprématie des trophées.

Je trouve que les deux ont leur utilitee. Mais c'est leur association qui me pose problème; je trouve leurs effets trop similaires, malgrés le fait qu'ils ne répondent pas toujours aux même pré-requis.

Ne serait-il pas plus intéressant que les effets des dofus soit semblables aux dofus récemment implanté(nébuleux/veilleur)?
Et laisser l'optimisation de caractéristique aux trophées?

J'ai imaginé quelques effets pour les dofus déjà implantés.
Je ne sais pas si c'est viable, mais je me suis amusée à les concevoir.laugh

Dofus ocre:
Tour 1: -1 pa
Tour 2: +1 pa
Tour 3: +2 pa
Et on continue sur ce cycle de 3 tours

Dofus pourpre:
+50 de puissance par adversaires site à une case au cac du perso.
Donc avec 2 mobs à votre cac, vous aurez +100 de puissance.

Dofus Émeraude:
+8% de rési dans les deux derniers éléments utilisés pour faire des dégâts.
Donc si les deux derniers éléments utiliser sont l'eau et le feu, vous aurez +8% de rési en eau et feu.

Dofus cawotte:
Tour 1: +15 de retrait PM et +15 d'esquive PA aux alliées situés dans de zone de 3 cases en ligne de votre perso.
Tour 2: +15 de retrait PA et + 15 d'esquive PM au alliées.

DDG:
+2 de dégât par attaque sur un adversaires, sur une durée de 5 tours (avec une limite de +30 de dégât)
-1 de dégât par attaque subit, sur une durée de 5 tours (l'effet total ne peux pas être négatif)
C'est donc un dofus util pour les joueurs attaquant de loin, ou protéger. Contrairement aux effet du pourpre.

Merci de m'avoir lu. J'ai écrit ça sur mon téléphone, donc soyez indulgent! tongue 

0 0
Réactions 3
Score : 1461

Certes nous ne sommes pas la pour débattre, mais je t'avoue que j'ai toujours détesté cette nouvelle mode d'avoir des effets changeants sur les Dofus, sur 2 ou 3 d'accord, pourquoi pas ça diversifie les bonus, mais sur tous les Dofus ce serait vraiment horrible de mon point de vue, je pense que dans Dofus l'optimisation, les dommages, les caractéristique se font AVANT un combat, PENDANT un combat il fait laisser faire le skill et la maîtrise de la classe. Sinon tes effets sont biens dans l'ensemble happy.

0 0
Score : 2618
guillaume999|2015-06-11 18:53:00
Certes nous ne sommes pas la pour débattre, mais je t'avoue que j'ai toujours détesté cette nouvelle mode d'avoir des effets changeants sur les Dofus, sur 2 ou 3 d'accord, pourquoi pas ça diversifie les bonus, mais sur tous les Dofus ce serait vraiment horrible de mon point de vue, je pense que dans Dofus l'optimisation, les dommages, les caractéristique se font AVANT un combat, PENDANT un combat il fait laisser faire le skill et la maîtrise de la classe. Sinon tes effets sont biens dans l'ensemble happy.
Pourquoi ne pas débattre?
L'optimisation se fait avant le combat, oui. Mais des effets comme ceux que j'ai imaginé font partie de l'optimisation. Dans la mesure ou on sacrifie des caractéristiques au profit d'aptitude particulière. C'est un peu le même principe pour les items de classes. Même si les effets n'ont rien à voir.
0 0
Score : 9333

Ce n'est effectivement pas viable, par exemple le pourpre, pourquoi au cac ? un cra n'a pas le droit de profiter du bonus ?

0 0
Réagir à ce sujet