FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug de mon luncher

Par aenoxx - ANCIEN ABONNÉ - 01 Juillet 2015 - 21:27:51

Bonjour j'ai un bug quand je lance mon luncher sa me dit en écriture rouge Les données du serveur de mise à jour semblent être désynchronisées. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème. Veuillez réessayer dans quesues minutes.
Donc j'ai attendue sa me refait pareil donc j'ai redémarer mon ordi sa a faire encore pareil donc j'ai dessintallder rinstaller et sa ma fait encore pareil donc je c'est plus quoi faire . (svp de l'aide)

1 0
Réactions 46
Score : 18

Moi aussi j' ai le meme problèmes

1 0
Score : 47

pareil pourrait ton avoir + des infos svp..

0 0
Score : 5

Salut personne n'a de réponse pour ce sujet ?? Merci d'avance pour les réponses

0 0
Score : 34

Malheuresement ca le fait a beaucoup de personne (moi aussi) Je sais pas si Ankama fait quelques chose mais en tout cas ce n'est pas normale car ceux qui qont abonné ne peuvent pas profités de leur abonnement sleep

0 0
Score : 1239

Il te suffit d'utiliser une lunch box et ça devrait rentrer dans l'ordre.

0 0
Score : 132

Les mêmes problèmes d'updater. Une réponse serait très appéciable de la part d'Ankama.

Je vous conseil de jouer via le Navigateur (sur le site Dofus) bien que le multi compte soit impossible et que le jeu lag relativement souvent.
De plus peut-être qu'un léger dédommagement pour le temps perdu pourrait être appréciable.
Bonne chance à vous Ankama smile

Reyku, Iop 199 Raval

0 0
Score : 122

Tentative de vidé le cache ? Ou de ré-installer le jeu ?

De mon côté aucun soucis de connexion.

1 0

Les deux fait pour ma part smile

Reyku, Iop 199 Raval

1 0

Et tu as eus un résultat ?

0 0
Score : 6

Aucune connexion non plus..

0 0

Aucun...

Reyku, Iop 199 Raval (Je vais arrêter de mettre cette annotation :O)

0 0

êtes vous chez orange?

0 0
Score : 114

Error : U04020025Les données du serveur de mise à jour semblent être désynchronisées. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème.Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Sérieux la ?

0 0

Oui sa a un rapport ???

0 0

Ouais orange x') Fallait s'en douter MDR

0 0
Score : 316

Oui cher orange mais sa me mais recommencer dans quelque minutes , sa fait une demi heures toujours rien u_u

0 0

me semble que c'est ceux qui sont c'est orange qui bug

0 0
Score : 60

c'est chiant 3h que je galére rien n'y fait , je devais passer mes 8000 pts succée se soir moi :/

0 0

Sa fait 2 heures pour ma part x') Merci au jeu sur Navigateur qui me permet de gérer la guilde comme je peut x')

0 0
Réagir à ce sujet