FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

IA obscurantis

Par Sourcillus#2403 - ABONNÉ - 03 Juillet 2015 - 13:56:41
Bonjour à tous !
Alors bien que je ne sois pas un habitué d'ouverture de topic pour râler, là je sature.
ayant dans l'idée de me faire le duo Ombre depuis maintenant environ 2 semaines, je m'y suis finalement mis depuis 3 jours. Sans parler du système totalement foireux niveau delock (qui fait partie de la "difficulté" même si je pense plutôt à un hasard total, comme en Père Fwetar) je veux poser une question :

l'IA du Caznoar, ne serait-il pas envisageable de l'empêcher de déclencher en continue cette saleté de silhouette ? Sur les environ 30 essais que j'ai à mon actif, 25 essais minimum ont été massacrés par son coup de bec (qui déplace, c'est-y pas mignon smile )qui à chaque fois 1)rend la silhouette indéplaçable et 2)boost de 100 pui l'idiot cornu.

C'est pas un nerf des dégâts ou un nerf drastique de l'IA que je souhaite, juste une modification qui ferait que :
*soit le Caznoar n'attaque plus ni Ombre ni la Silouette
*soit que le déplacement qu'il provoque ne soit pas comptabilisé pour l'unique déplacement que les deux peuvent subir chaque tour
0 0
Réactions 4
Score : 2557
Toi. Tu n'as pas vu l'IA du bitouf aerien au kimbo.
0 0
Score : 1834
enusoflotfi|2015-07-03 16:10:27
Elles n'ont strictement rien à voir. Le Bitouf maximise les placements pour nous tuer par le biais des baves ou du glyphe du disciple, il ne déclenche pas lui-même l'état pair ou impair du boss.
0 0
Score : 4329
super-jeu|2015-07-03 16:26:13
enusoflotfi|2015-07-03 16:10:27
Elles n'ont strictement rien à voir. Le Bitouf maximise les placements pour nous tuer par le biais des baves ou du glyphe du disciple, il ne déclenche pas lui-même l'état pair ou impair du boss.
Chut malheureux ! Tu donnes des idées aux devs !
0 0
Score : 1834
Même s'il tape le kimbo, il ne tape qu'aux do pou je crois non? Ah moins qu'il n'y ait encore une ligne air (de mémoire), je ne mets plus les canaux combats sur le continent amakna^^
0 0
Réagir à ce sujet