Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Désoler de vous décevoir mais ça n'arrivera jamais.
Lichen|null
Aurelesk|null
J'ajoute qu'il n'est pas possible de moduler les Idoles en fonction des combats comme avec des équipements rapides.
Ce n'est pas une fonctionnalité que nous prévoyons actuellement, nous allons essayer de nous concentrer sur des améliorations d'ergonomie "simples" pour l'interface des idoles.
Un système d'équipements rapides pour les idoles nous semble disproportionné pour cette fonctionnalité.
ouai c'est très disproportionés de pouvoir choisir son set d'idole favoris plus facilement , vous devriez avoir honte joueur indigne de chercher la logique , le fun et l'amusement .
Euh! attends! mais non en fait! Je suis une grosse feignasse et j'assume! Je suis pour équiper mes idoles rapidement et surtout voir les idoles actives avant de lancer le combat avant de me prendre une grosse ratatinée!
Système d'ensembles d'idoles :Il est désormais possible de définir et de sauvegarder des ensembles d'idoles qui peuvent ensuite être équipés rapidement (via un double clic sur un icône dans la barre de raccourcis).Jusqu'à 16 ensembles peuvent être sauvegardés. Un ensemble vide d'idoles peut être sauvegardé pour alterner rapidement les combats avec et sans idoles.Ils peuvent être triés en fonction du score d'idoles qu'ils apportent.
Bonne idée.
Deja proposé
J'ai déjà proposé cette idée mais sans retour :/
déjà proposé! mais 1000 fois oui! et si les idoles équipé pouvaient etre visible des la phase preparatrice du combat ce serait encore mieux!
Bonjour,
Désoler de vous décevoir mais ça n'arrivera jamais.
Source : BETA 2.29 premiers retours
Ha mince, en tout cas merci pour ta réponse Felian
ouai c'est très disproportionés de pouvoir choisir son set d'idole favoris plus facilement , vous devriez avoir honte joueur indigne de chercher la logique , le fun et l'amusement .
oui j'ai honte! pardon!
Euh! attends! mais non en fait! Je suis une grosse feignasse et j'assume! Je suis pour équiper mes idoles rapidement et surtout voir les idoles actives avant de lancer le combat avant de me prendre une grosse ratatinée!
Système d'ensembles d'idoles :Il est désormais possible de définir et de sauvegarder des ensembles d'idoles qui peuvent ensuite être équipés rapidement (via un double clic sur un icône dans la barre de raccourcis).Jusqu'à 16 ensembles peuvent être sauvegardés. Un ensemble vide d'idoles peut être sauvegardé pour alterner rapidement les combats avec et sans idoles.Ils peuvent être triés en fonction du score d'idoles qu'ils apportent.
je n'ajouterai rien