FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Equipement rapide d'idole

Par Gotoni - ANCIEN ABONNÉ - 26 Juillet 2015 - 10:33:46

De la même manière que les équipements rapide, j'ai pensé qu'il serait judicieux de faire de même avec les idoles.

Vous en pensez quoi ?

0 0
Réactions 8
Score : 744

Bonne idée.

0 0
Score : 2544

Deja proposé

0 0
Score : 3952

J'ai déjà proposé cette idée mais sans retour :/

0 0
Score : 3206

déjà proposé! mais 1000 fois oui! et si les idoles équipé pouvaient etre visible des la phase preparatrice du combat ce serait encore mieux!

0 0
Score : 2019

Bonjour,

Désoler de vous décevoir mais ça n'arrivera jamais.

Lichen|null
Aurelesk|null
J'ajoute qu'il n'est pas possible de moduler les Idoles en fonction des combats comme avec des équipements rapides.

Ce n'est pas une fonctionnalité que nous prévoyons actuellement, nous allons essayer de nous concentrer sur des améliorations d'ergonomie "simples" pour l'interface des idoles.
Un système d'équipements rapides pour les idoles nous semble disproportionné pour cette fonctionnalité.

Source : BETA 2.29 premiers retours
0 0
Score : 3885

Ha mince, en tout cas merci pour ta réponse Felian

0 0
Score : 620

ouai c'est très disproportionés de pouvoir choisir son set d'idole favoris plus facilement , vous devriez avoir honte joueur indigne de chercher la logique , le fun et l'amusement .angry 

0 0
Score : 3206

oui j'ai honte! pardon!

Euh! attends! mais non en fait! Je suis une grosse feignasse et j'assume! Je suis pour équiper mes idoles rapidement et surtout voir les idoles actives avant de lancer le combat avant de me prendre une grosse ratatinée!

Système d'ensembles d'idoles :Il est désormais possible de définir et de sauvegarder des ensembles d'idoles qui peuvent ensuite être équipés rapidement (via un double clic sur un icône dans la barre de raccourcis).Jusqu'à 16 ensembles peuvent être sauvegardés. Un ensemble vide d'idoles peut être sauvegardé pour alterner rapidement les combats avec et sans idoles.Ils peuvent être triés en fonction du score d'idoles qu'ils apportent.

je n'ajouterai rien 

0 0
Réagir à ce sujet