FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La lenteur des hdv

Par prizee - ANCIEN ABONNÉ - 30 Juillet 2015 - 23:02:54

Bonsoir, j'ai plus de 180 ressources en hdv, est-ce que je dois cliquer 180 fois sur le bouton retirer ? Les développeurs jouent t-il à dofus ?

1 0
Réactions 19
Score : 2541
prizee|2015-07-30 23:02:54
Bonsoir, j'ai plus de 180 ressources en hdv, est-ce que je dois cliquer 180 fois sur le bouton retirer ? Les développeurs jouent t-il à dofus ?
Oui. Oui et non.
0 0
Score : 3597
prizee|2015-07-30 23:02:54
Bonsoir, j'ai plus de 180 ressources en hdv, est-ce que je dois cliquer 180 fois sur le bouton retirer ? Oui ! Les développeurs jouent t-il à dofus ? Non !
0 -1
Score : 8249

Oui mais au moins quand tu retires ça passe directement à l'objet suivant.
Au bout du compte il y a quand même 180 cliques certes !

0 0
Score : 5663

Tu dois faire 3 cliques pour retirer un objet je te laisse faire un calcul du nombre de cliques que tu dois faire pour tout enlever..
Après tu peux très bien cliquer et défoncer ta touche entrée pour aller plus vite.

0 0
Score : 1555
night-dark44|2015-07-31 00:00:38
Tu dois faire 3 cliques pour retirer un objet je te laisse faire un calcul du nombre de cliques que tu dois faire pour tout enlever..
Après tu peux très bien cliquer et défoncer ta touche entrée pour aller plus vite.
Ou utiliser un macro ? Ou bien c'est interdit ?
0 0
Score : 1526

C'est vrai, qu'un système pour retirer les ressources en HDV plus vite. Serais peut-être la bien venu.

0 0
Score : 639

Tant qu'on parle des hdv si il y avait moyen aussi de reduire le temps d'analyse dès que tu change de pierre d'ame ca serait cool parce que quand tu as un pc lent comme le mien tu as vraiment de quoi rager

0 0
Score : 5302

Pour la première idée je suis d'accord, un meilleur système pour retirer les ressources de l'HDV plus rapidement serait la bienvenue. Moi perso je retire avec "enter" mais bon, c'est lent aussi quoi x) Quand t'as 10 ressources ok mais 160 lel

Pour le truc des pierres d'âmes, c'est normal. Il faut que le jeu charge chaque pierre quand tu fais une action en HDV. Et chaque pierre est différente, c'est normal que cela prenne un peu de temps ^^

0 0
Score : 35

Si vous voulez transférés plusieurs objets a la fois j'ai une technique révolutionnaire : ctrl+double clik sa transfère tout les objets similaire de l'équipement !

0 0
Score : 639
errygknbo|2015-07-31 11:31:49
Pour la première idée je suis d'accord, un meilleur système pour retirer les ressources de l'HDV plus rapidement serait la bienvenue. Moi perso je retire avec "enter" mais bon, c'est lent aussi quoi x) Quand t'as 10 ressources ok mais 160 lel

Pour le truc des pierres d'âmes, c'est normal. Il faut que le jeu charge chaque pierre quand tu fais une action en HDV. Et chaque pierre est différente, c'est normal que cela prenne un peu de temps ^^
Peut etre mais quand tu as un pc comme le mien qui charge a peine du 1% par seconde ce qui me fait plus d'1min30 pour charger une pierre d'ame quand leur systeme d'analyse ne repart a zero des fois sans qu'on sache pourquoi et que tu veux en acheter plusieurs differentes crois moi ca te fait rager. Surtout qu'avant il n'y avait pas ce systeme a la con et c'etait beaucoup plus rapide chez moi du moins
0 0
Score : 538
sramdu56|2015-07-31 11:40:09
Peut etre mais quand tu as un pc comme le mien qui charge a peine du 1% par seconde ce qui me fait plus d'1min30 pour charger une pierre d'ame quand leur systeme d'analyse ne repart a zero des fois sans qu'on sache pourquoi et que tu veux en acheter plusieurs differentes crois moi ca te fait rager. Surtout qu'avant il n'y avait pas ce systeme a la con et c'etait beaucoup plus rapide chez moi du moins
Ce système à la con comme tu dis permet de savoir précisément à quoi correspond chaque pierre. Avant on avait juste des pierre d'âme pleines et basta, avant il fallait chercher pendant une éternité LA pierre que tu voulais parmi les gardiens de donjon, les archimonstres et les monstres tout court. Au moins maintenant l'ordi classe tout cela de façon à ce que nous, petits joueurs fainéants, puissions ensuite trouver rapidement ce dont nous avons besoin.
Je conçois que c'est chiant les ordi lents, je viens de jouer 2 semaines sur ordi portable et j'ai eu des moments de rage, cependant le système ne peut pas faire mieux. Il y a trop de données d'un coup. Quant au fait que cela repart c'est parce que quelque chose a bougé dans la base de donnée. Soit que quelqu'un a acheté soit qu'il a mis en vente, du coup l'ordinateur doit tout reprendre avec cette nouvelle donnée.
0 0
Score : 5570

Je suis pour une amélioration, j'aimerais également qu'il y ait la possibilité d'avoir des lots par 1000

0 0
Score : 5090
darkaart|2015-07-31 12:28:01
Je suis pour une amélioration, j'aimerais également qu'il y ait la possibilité d'avoir des lots par 1000
J'étais pour aussi, mais depuis une meilleure idée a été proposée : que les hdv fonctionnent un peu mieux comme les offres BaK, du coup nombre libre et achat/vente en grande quantité rapide y compris si tous les prix sont pleins de -1k
0 0
Score : 50

Je suis pour ! biggrin 

0 0
Score : 5663
Bombatomiks97|2015-07-31 03:08:59
Je ne connais pas l'utilisation, tu peux expliquer ce que s'est ?
0 0
Score : 4403
Pourquoi il serait interdit d'utiliser une macro ? O_o
0 0
Score : 540

Je ne pense pas que le fait d'utiliser une macro dans ce genre de cas soit interdit.

0 0
Score : 964
tatajacky|2015-07-31 23:50:55
Pourquoi il serait interdit d'utiliser une macro ? O_o
Peu de chances que ce soit sanctionné dans ce cas précis, mais c'est bel et bien interdit.
Une macro compte comme "programme tiers" et toute utilisation de programme tiers interagissant avec le client est interdite.
0 0
Score : 1869
darkkurochan|2015-07-30 23:04:57
Oui mais au moins quand tu retires ça passe directement à l'objet suivant.
Au bout du compte il y a quand même 180 cliques certes !

Faux ! Je suis adepte de mes restats HDV, tu dois chaque fois selectionner une nouvelle ressource à retirer. Fut un temps où tu spammais "entrée" car ça passait au suivant etc...

glanfer|2015-07-31 11:36:18
Si vous voulez transférés plusieurs objets a la fois j'ai une technique révolutionnaire : ctrl+double clik sa transfère tout les objets similaire de l'équipement !
Hors sujet, on parle de vider un HDV là

kitya|2015-07-31 12:35:21
J'étais pour aussi, mais depuis une meilleure idée a été proposée : que les hdv fonctionnent un peu mieux comme les offres BaK, du coup nombre libre et achat/vente en grande quantité rapide y compris si tous les prix sont pleins de -1k
Uép, j'en suis l'auteur. Cf:
Cliquez ici

Sinon j'ai une idée, un bouton "vider les ventes" qui envoie tous les objets en vente à la banque (comme s'ils avaient expiré leur temps de vente)
0 0
Réagir à ce sujet