FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Amélioration pour les bonbons !

Par biblopounet#7848 - ANCIEN ABONNÉ - 31 Juillet 2015 - 07:18:17
Bonjour à tous, je vais vous présenter une idée toute conne mais qui arrangerait bien des joueurs.

Que ce soit sur le beta ou bien simplement sur nos serveurs respectifs, nous avons accès à des bonbons que nous obtenons via la loterie et qui nous donnent certains bonus ( vita,point d'action,sagesse,PP,etc) pendant un nombre limité de combat.

Il arrive souvent que je demande ou que j'entende des gens demander à quoi servent ces différents bonbons puisqu'il n'ont pas tous de description à propos du bonus qu'ils offrent. Donc je me demandais, pourquoi, au lieu d'aller chercher sur internet quel bonbon nous donne le bonus que l'on souhaite, ne pas inscrire le bonus du bonbon sur le bonbon lui même.

C'est une simplification pour les joueurs, certains bonbons sont totalement inconnus de tous, et à cause de notre méconnaissance a leur sujet, ils stagnent en banque ou dans notre inventaire. Connaitre le bonus du bonbon de manière directe permettrait une plus grande utilisation des joueurs.

N'hésitez pas a donner vos avis, je suis à l'écoute ( à la lecture biggrin ?) de tout avis constructif.
19 -2
Réactions 18
Score : 155
Je comprends déjà pas pourquoi le bonus sur certains bonbons est absent en description.
0 0
Score : 17757
d'ailleurs la loterie de maintenant est moche. Avant on avait une roue qui tournait et c'était bien...
0 0
Score : 638
d'ailleurs la loterie de maintenant est moche. Avant on avait une roue qui tournait et c'était bien...
Ne sortons pas du sujet, la loterie c'est simplement l'esthétique, ici c'est une amélioration afin d'améliorer l'expérience de jeu du joueur ( combien de fois j'ai cherché les bonus de ces petits bonbons rolleyes).
0 0
Score : 17757
biblopounet|2015-07-31 07:43:07
Ne sortons pas du sujet, la loterie c'est simplement l'esthétique, ici c'est une amélioration afin d'améliorer l'expérience de jeu du joueur ( combien de fois j'ai cherché les bonus de ces petits bonbons rolleyes).

pareil. obligé d'ouvrir une page pour savoir quel bonbon fait quoi. il n'y a que le chocolat que je connaisse (+15 all)
0 0
Score : 588
Très bonne idée, rien à ajouter là dessus, en espérant qu'elle soit appliquée un jour.
0 0
Score : 5143
BzzzBzz|2015-07-31 12:04:37
Très bonne idée, rien à ajouter là dessus, en espérant qu'elle soit appliquée un jour.
Pire, je comprends même pas pourquoi c'est pas le cas....

Mettez des bonhommes verts à l'auteur aussi au lieu de juste commenter "+1" bande de racl'.
2 0
Score : 531
Sympa de traiter les autres de raclure
0 0
Score : 8329
Je valide ! Tout bête mais diablement pratique :].
0 0
Petit up pour plus de visibilité et plus d'avis wink 
0 0
Score : 2627
Tres bonne idée mais je pense que tu as eu assez d'avis maintenant.
0 0
Score : 1571
J'approuve également
0 0
Score : 478
Je suis contre. Les friandises doivent garder une part de mystère... Dans le cas contraire mon plan diabolique pour empoiso...biggrin 
0 0
Score : 1959
J'approuve aussi, et pareil pour la roue qui était mieux avant.

"Mé tou été mie avan, remété la 1.29 plizz"
Ultra dur d'écrire comme ça, désolé du HS auteur du post ^^
0 0
Score : 2021
Pour également smile 
0 0
Score : 265
De toute façon, il n'y a que l'acidulé (100 sagesse/30 combats), le mirabelle (100 pp/30 combats jcrois^^), le melon et encore (1pa/5 combats), le prune (150 vita/30 combats, le caramel (500ini/5combats) et le gumize (+100 puissance, -200 vitalité)
0 0
Non non, il n'y a pas que ça.
0 0
Score : 265
je voulais dire qu'il n'y a que ceux là qui sont utile^^
0 0
Score : 1993
molocofe22|2015-08-03 23:28:33
je voulais dire qu'il n'y a que ceux là qui sont utile^^
Pas forcément, tout dépend du joueur mais je dirai plutôt que ce sont généralement les plus utilisés. 
0 0
Réagir à ce sujet