FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Uniformisation des paliers de caractéristiques

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 13 Août 2015 - 16:00:00
Réactions 1722
Score : 3202
saugenes|2015-08-22 18:55:36
Je ne comprends pas sur certaines classes qui ont une voie élémentaire prépondérante comme le iop ou l'éniripsa qu'Ankama ne profite pas de cette modif des paliers pour rehausser les voies secondaire en ne touchant justement pas à la puissance des sorts pour permettre plus de diversité. Ils font même le contraire ce qui va entrainer un plus grand fossé et je prédis un afflux massif sur la voie prépondérante si ça reste dans l'état!

feca-jerem|2015-08-22 23:55:20
Voila j'ai changé mon iop que j'aimais tant en une autre classe car étant dans l'impossibilité de monter les stat feu et air ( j'ai monté la force pour envoyer des colères lourdes ), je ne pourrais jamais réduire l'impact de ce nerf.

C'est la Dernière fois que j'effectue un changement, ça fait déjà beaucoup de Maj ou un de mes perso se voit nerf du jour au lendemain, en flinguant la synergie de mon équipe. Si c'est pas terminé leurs histoire d'équilibrage au bout de plus de 10 ans d’existence, bah ils iront trouver un autre joueur pour leur donner 4 abo par mois. C'est vrai ça sort d'ou un putain de nerf du iop, OKLM tu grailles -25% sur tes sorts feu "GARDE LA PÊCHE MORRAY".
désolé de me citer mais voilà premier changement! CQFD! Par contre là où je suis pas d'accord c'est que tant que c'est le début de la béta il est urgent de ne pas réagir ça peut changer!
0 0
Score : 2628
saugenes|2015-08-23 00:07:28
Je ne comprends pas sur certaines classes qui ont une voie élémentaire prépondérante comme le iop ou l'éniripsa qu'Ankama ne profite pas de cette modif des paliers pour rehausser les voies secondaire en ne touchant justement pas à la puissance des sorts pour permettre plus de diversité. Ils font même le contraire ce qui va entrainer un plus grand fossé et je prédis un afflux massif sur la voie prépondérante si ça reste dans l'état!

Voila j'ai changé mon iop que j'aimais tant en une autre classe car étant dans l'impossibilité de monter les stat feu et air ( j'ai monté la force pour envoyer des colères lourdes ), je ne pourrais jamais réduire l'impact de ce nerf.

C'est la Dernière fois que j'effectue un changement, ça fait déjà beaucoup de Maj ou un de mes perso se voit nerf du jour au lendemain, en flinguant la synergie de mon équipe. Si c'est pas terminé leurs histoire d'équilibrage au bout de plus de 10 ans d’existence, bah ils iront trouver un autre joueur pour leur donner 4 abo par mois. C'est vrai ça sort d'ou un putain de nerf du iop, OKLM tu grailles -25% sur tes sorts feu "GARDE LA PÊCHE MORRAY".
désolé de me citer mais voilà premier changement! CQFD! Par contre là où je suis pas d'accord c'est que tant que c'est le début de la béta il est urgent de ne pas réagir ça peut changer!
bah ils vont surement réduire mais ça restera un nerf, et clairement ça me fout les boules de perdre de la puissance gratuitement alors je fait une classe qui ne sera pas affectée par ce merdier.
Dofus ne m'intéresse plus autant qu'avant ils mettent du bon contenus mais les équilibrages sont toujours décevants... Du contenu apparait puis disparait ( drop d'items, traques, plus récemment les viandes de la 2.29 qui vont dégager). J'oubllie des dizaines de trucs. C'est bien que le jeu évolue, mais il faut s'adapter sans cesse à leurs correctifs daubés tout ça car ils sont incapable de prendre un minimum de recul avant de déployer une maJ....

C'est un très bon jeu en soi mais comme tous Les mmo, bah il s'éssoufle ça se voit, et bah moi je fais partie des joueurs essouflés. J'espere pas etre déçu encore une fois et que j'arrêterai pas ce jeu plus tôt que mes études l'exigent
0 0
Score : 2126
feca-jerem|2015-08-23 00:19:59
saugenes|2015-08-23 00:07:28

bah ils vont surement réduire mais ça restera un nerf, et clairement ça me fout les boules de perdre de la puissance gratuitement alors je fait une classe qui ne sera pas affectée par ce merdier.
Dofus ne m'intéresse plus autant qu'avant ils mettent du bon contenus mais les équilibrages sont toujours décevants... Du contenu apparait puis disparait ( drop d'items, traques, plus récemment les viandes de la 2.29 qui vont dégager). J'oubllie des dizaines de trucs. C'est bien que le jeu évolue, mais il faut s'adapter sans cesse à leurs correctifs daubés tout ça car ils sont incapable de prendre un minimum de recul avant de déployer une maJ....
je joue depuis longtemps et la plus part de mes perso sont affecter par les nerf pourtant je les trouve tout simplement justifié :X
0 0
Score : 282

Ce n'est pas comme si il n'yavait aucun background et ce depuis 10 ans.

Iop=Poi= Taille de son cerveau= palier intel difficile.

Nouveau venue chez Ankama:
Oh les gars je comprend pourquoi les iops sont cheat regarder les dégâts des sorts feu, alors je vous proposes pour faire passer la pilule, de faire un équilibrage générale au niveau de la répartitions des caracteristiques le lissage c'est bien ça Lichen

Lichen:
heu, le lissage, ui ui

Nouveau: par contre on rabaisse les sorts à dommage élevé comme ça on reste toujours sur notre cible, ni vu et ni connu hein ducon.

Lichen:

Ah pas bête ui ui.

biggrin 

0 0
Score : 6

Je peux savoir ya quoi comme changement pour les sacri et panda svp ^^'

0 0
Score : 317

Pourquoi un joueur joue un élément et pas un autre? Peut être parce que le palier est trop chère ou bien que sa voie est moins intéressantes que le reste. Il faut savoir que dans les deux cas c'est assez tendu d'y apporter des modifications. Les iops et ecaflips terre ne subissent aucuns changements donc au final combien de joueurs n'acceptant pas l'augmentation des paliers de caractéristiques au détriment de la vitalité vont passé terre et ainsi renforcer la prédominance de cette élément? Ce qui en conclusion nous ramène plus ou moins au problème du début.

0 0
Score : 5743
Akunas|2015-08-23 13:49:30
Pourquoi un joueur joue un élément et pas un autre? Peut être parce que le palier est trop chère ou bien que sa voie est moins intéressantes que le reste. Il faut savoir que dans les deux cas c'est assez tendu d'y apporter des modifications. Les iops et ecaflips terre ne subissent aucuns changements donc au final combien de joueurs n'acceptant pas l'augmentation des paliers de caractéristiques au détriment de la vitalité vont passé terre et ainsi renforcer la prédominance de cette élément? Ce qui en conclusion nous ramène plus ou moins au problème du début.

Amen.

C'est exactement ce que cette MAJ va faire : creuser l'écart entre le mono-élément et le multi-élément. Montrer la dominance du Iop Terre sur le Iop Terre/Feu. Calquer les joueurs dans un schéma uniforme à lancer toujours les mêmes sorts..
0 0
Score : 2

Le nerf des iops feu sont beaucoup de trop abusif.

0 0
Score : 49
PLoP smile
C'est dommage pour les paliers des sacris j'aurai bien aimer qui'ils changent un peut mais pour les couts critique le taux va augmenter ou diminuer j'ai pas bien compris mercii

bibi ^^
0 0
Score : -40

mouai rééquilibré les palier c'est une bonne idée mais déjà qu'il n y avait plus beaucoup de iop terre avec leur maj avec sa c'est abusé de plus baisser la puissance des crâ air sa c'est vraiment bête :/

0 0
Score : 3205
bibisounourses|2015-08-23 15:08:06
PLoP smile
C'est dommage pour les paliers des sacris j'aurai bien aimer qui'ils changent un peut mais pour les couts critique le taux va augmenter ou diminuer j'ai pas bien compris mercii

bibi ^^
Plus sur les châtiments et moins sur pied/assaut il me semble
0 0
Score : -11
Click here tout est expliquer
0 -1
Score : 607
patriots|2015-08-17 22:12:02
Lol, faut arrêter de pleurer sur le sort des iop^^ ok le iop feu prend un léger nerf, vous avez un sort qui s’appelle vita (+1xxx en crit) si vous sacrifiez un peut de vita pour mettre en intél c'est pas dramatique une fois full vita vous serez a 5500 au lieu de 7 000 pdv !
slt, j'ai lu quelques commentaires et je tombe sur ça
dit toi que pratiquement tout les joueurs jouent un iop, et c'est pour les degats qu'il fait
sinon en pvp c'est la pire classe a mon avis
mtn que roub os des boss a 20 000 pdv, et os les mobs chaque tour que le panda mets dans le mur
quel iop roxe autant? meme une coco de 5po lançable 3* par tour n'est pas plus efficace qu'un mur de roub
alors oui, le nerf de iop c'est de la merde
faut up cette classe wtf, vous voulez quoi? le iop ne debuff pas, ne se soigne pas (juste merci cawotte et boumerang perfide) et plein de classe roxe autant, voir plus, coucou l'eca, le xel, l'elio,
de maj en maj, le iop trouve de moins en moins sa place de dieu du pvm, il l'a perdu pour moi, je joue plusieurs classes, mais ça me fait chier de voir a chaque fois un nerf de iop

puis en dernier je pense réélement que pour équilibrer le iop, faudrai que la coco actuelle passe en 5pa en gardant les degats et la relance, parceque une petite coco de 7pa lançable dificilement, qui ne fait plus peur a personne, j'apelle pas ça le sort ultime, on a plus peur mtn des portails, synchro ou la mort dans un mur de bomb bien boosté
++ petit iop
0 0
Score : 1657

Ouais ... Cette mise à jours des paliers de caractéristique est surtout un gros NERF des Iop feu et Air. 100 points intelligences de plus pour moins de vita ne rendront jamais (et de loin) les dégâts d'auparavant. (au dela de 100 dommages perdu par frappe, plus de 400 dommage en moins sur un tour).
Ce nerf est très cher. Ces configuration Air et Feu du Iop ne sont plus tellement viable en Kolizéum.

0 0
Score : 2

Non mais .... je suis iop feu donc faut que je fasse quoi ? le restat terre ?

0 0
Score : 141

Donc en gros mon nini eau air fini ou avec 3900pv ou en tappant 600 eau 300 air.. Une bonne MàJ de merde quoi smile

0 0
Score : 10

Cool de nerf la voie la moin puissante du cra merci !!!!!! smile

0 0
Score : 57

Mon mari iop n est pas hyper content de tout ça ,je ne suis enfin plus touchée niveau perso

0 0
Score : 2126
brendarose|2015-08-24 18:31:28
Mon mari iop n est pas hyper content de tout ça ,je ne suis enfin plus touchée niveau perso
Quand ton mari te frappera à coup de trempette de puissance tu auras moins mal.
0 0
Score : 281

la béta re fonctionne ?

0 0
Réagir à ce sujet