FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte du tournoi Goultarminator

Par Senhsuht - ABONNÉ - 13 Septembre 2015 - 13:48:50
Réactions 64
Score : 167

equilibre de stuf est imposible sachant au tournois des 10 ans il n'y avais pas exo pa pm

0 0
Score : 957

Déprimé des kikou qui crient à "l'usebug". Je vois pas en quoi c'était un bug, juste un move pas commun...

0 0
Score : 794
nawow|2015-09-14 08:53:11
Déprimé des kikou qui crient à "l'usebug". Je vois pas en quoi c'était un bug, juste un move pas commun...

Donc même Briss, un important développeur d'AG, se trompe en disant que c'est un usebug? La bonne blague.

Pour ton information, quand rémission ne bug pas, il ne repousse pas en diagonal. Cher petit noob, je te conseille de connaitre les effets des sorts avant de traiter les autres de kikoo ^^
0 0
Score : 794
nawow|2015-09-14 08:53:11
C'est bel et bien un usebug, rémission a pour effet de "Repousse les alliés ou ennemis qui attaquent la cible depuis une case adjacente. Sur une bombe, réduit les dommages reçus à distance."
Sauf que dans ce cas précis rémission a été utilisé sans que cette personne au un allié ou ennemis à son CàC et a été repoussé dans la diagonal pour traverser toute la map. Donc ne t'avance pas en disant que les gens sont des kikou qui n'y connaissent rien alors que toi même tu ne connais pas les effets du sort en question.

Alors oui c'était joli à l’œil, peu commun mais ça reste un usebug...Qui est d'après la CGU, est interdit...Mais là en tournois officiel et qui a pour de promouvoir Dofus dans l'E-sport ils le tolèrent, c'est juste une vaste fumisterie cette histoire.
0 0
Score : 1322
Alkatsui|2015-09-13 20:56:57
Complètement d'accord, je cite un message que j'avais écrit sur le post de l'annonce des vainqueurs:

Actuellement ce sont les mêmes joueurs qui participent chaque année parce qu'ils possèdent tous une team optimisé et des centaines de millions (voir quelques milliards) et donc les équipements qui vont avec...Or si un joueur mono-compte veut arriver à une optimisation égale il doit soit monter une team, soit il ne peut tout simplement pas car quoi qu'il arrive le multicompteur qui participera au goulta avec ses 40 exos aura toujours une avance sur les autres.

De ce fait il serait plus intéressant de mettre sur un pied d'égalité tous les joueurs niveau équipement.

Le tournoi est trop RESTRICTIF
Complètement d'accord avec toi!!!!

Sinon pour l'utilisation du usebug c'est vraiment dommage car ça entache leur victoire.Mais bon si ça leur convient de gagner comme ça...ça démontre une belle mentalité!

Après Xyale je pense qu'elle fait et dit ce qu'on lui dit donc elle ne fait pas de vague et fait comme si de rien n'était.

Ce qui m'inquiète un peu c'est que le tournoi n'a jamais évolué et j'ai l'impression que Xyale est un peu seule sur le coup. Ankama lui donnera t-elle les moyens de faire quelque chose de bien pour l'année prochaine?
0 0
Réagir à ce sujet