FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le retour des quêtes d'alignement

Par cizarsim#1112 - ABONNÉ - 07 Novembre 2015 - 18:02:56

Enfin! Après 7 ans d'attente, une refondation du jeu (2.0), 4 nouvelles classes, Frigost, les Dimensions divines, les Multimen, ... Ankama sort enfin les quêtes d'alignement suivantes! Jour historique! Je ne suis revenu sur Dofus presque que pour ça! Rendez vous compte, j'ai 20 ans, j'en avais 13 la dernière fois ...

0 0
Réactions 21
Score : 7114

Jouer à un jeu pour 1 chose c'est débile.

0 0
Score : 39

Surtout pour des quêtes qui ne dureront pas très longtemps à réaliser. ^^'

0 0
Score : 1534

Ce n'est pas débile, je joue principalement pour le background. Les dimensions divines, Frigost m'ont beaucoup plu aussi smile 

0 0
Score : 86478

En plus les quêtes d'alignement je trouve ce sont les moins intéressantes ^^ Je préfère largement celles des dimensions ou des Dofus. Et celles pour le DDG aussi sont sympa.

1 0
Score : 25642
Hezephire|2015-11-08 00:53:17
En plus les quêtes d'alignement je trouve ce sont les moins intéressantes ^^ Je préfère largement celles des dimensions ou des Dofus. Et celles pour le DDG aussi sont sympa.
C'est parce que t'es Bonta, les dialogues avec Oto à Brâkmar sont juste ... déments laugh 
0 0
Score : 6189
Furidamu|2015-11-07 18:06:04

On joue à un jeu parce qu'on y prend goût, parce que l'on en a l'envie. Si le moyen pour lui de s'amuser est la réalisation de ces quêtes et une exploration du background un peu plus approfondie, en quoi est-ce que ça mérite une remarque de ta part ?
1 0
Krazyzy|2015-11-08 01:59:40

On joue à un jeu parce qu'on y prend goût, parce que l'on en a l'envie. Si le moyen pour lui de s'amuser est la réalisation de ces quêtes et une exploration du background un peu plus approfondie, en quoi est-ce que ça mérite une remarque de ta part ?
Ont joue à un jeu pour si ont aime sont histoire etc.. Pas pour 1 chose du coup il vient il part il vient.. Ce qui mérite sa ? C'est mon avis c'est tout.
0 0
Score : 7901

Les quêtes 60-80 sont sorties ?
Parce que sinon y a rien de nouveau, les 60 premières ont été refaites et les 60-70 sont désactivées donc à moins d'avoir manqué quelque chose, à ma connaissance il n'y a rien de nouveau de ce côté là smile 

0 0

J'explique. Ils ont annoncé la sortie future des nouvelles quêtes. Depuis 6mois, on a eu une nouvelle zone (le palais de Bonta), des titres, des ornements en rapport avec les ordres d'alignement, les devs ont annoncé la sortie prochaine des quêtes et bloqués temporairement certaines. Là, des messages bizarres à Bonta, on s'approche enfin des nouvelles quêtes.

0 0
Score : 86478

Je ne pense pas qu'ils feraient un si lourd teasing in game et même sur le site Dofus pour simplement des quêtes d'alignement, les quêtes d'alignement c'est rien d'exceptionnel en soit. Je serai vraiment surpris que ce soit pour ça.

1 0
Score : 6188
Furidamu|2015-11-08 02:15:47

Ont joue à un jeu pour si ont aime sont histoire etc.. Pas pour 1 chose du coup il vient il part il vient.. Ce qui mérite sa ? C'est mon avis c'est tout.

Tu ne vas pas dicter à quelqu'un pour quelles raisons il doit jouer à un jeu. S'il aime jouer pour les quêtes d'alignement, ainsi soit-il, tu n'as pas à dire que ce qu'il fait est débile. Chacun a ses objectifs. Car à ce compte là, ceux qui jouent en team de 8 farm frigost H24, c'est débile car ils ne profitent pas pleinement du jeu ?
0 0

C'est très certainement en rapport avec la nouvelle cmasse, mais les quêtes semblent pointer le bout de leurs nez avec cette dernière ...

0 0
tiit0ux2|2015-11-08 12:55:33
Furidamu|2015-11-08 02:15:47

Tu ne vas pas dicter à quelqu'un pour quelles raisons il doit jouer à un jeu. S'il aime jouer pour les quêtes d'alignement, ainsi soit-il, tu n'as pas à dire que ce qu'il fait est débile. Chacun a ses objectifs. Car à ce compte là, ceux qui jouent en team de 8 farm frigost H24, c'est débile car ils ne profitent pas pleinement du jeu ?
En gros si y'a pas les quêtes d'alignement il repart , donc c'est débile.
0 0

Jouer à un jeu suppose un intérêt. Si mon intérêt se trouve dans l'exploration du background (quêtes, alignement, dimensions divines, ... ) et que je ne le trouve pas, rien ne m'oblige à jouer!

0 0
Score : 1311

J'aime beaucoup les quêtes d'alignement, mais elles ne rapportent pas grand-chose, si ce n'est un peu d'xp, 2 bricoles et un succès... rolleyes enfin reste à savoir ce qu'il se passera quand on les aura toutes terminées.

0 0
Score : 114

Pour ma part je ne joue à présent que pour les quêtes. Chacun ses gouts.

Mais depuis des mois je ne joue plus, j'attends les quêtes de 60 à 100 en alignement.

Je paie pour jouer à un jeu complet, alors aussi longtemps qu'elles ne seront pas dispo jusqu'au level 100 , je ne jouerai plus du tout.

Même si je dois attendre 1 ou 2 ans, j'attendrais, à moins que d'ici là je sois passée à autre chose.

Dans l histoire j ai 6 autres personnages dans l'attente aussi et qui ne sont donc plus abonnés depuis de longs mois.

Déjà que les dofus depuis un tas d'années ne sont pas tous implantés et que je ne suis pas certaine que les quêtes de pandala soit finalisée ( là je peux me tromper mais quand j'ai fini les quêtes, j'ai eu comme l'impression qu'il manquait la suite ).

Au final payer pour un jeu où il manque 25 % du jeu..........................

0 0
Score : 7901

En fait il y a deux choses que je ne comprends pas (@l'auteur), la première c'est que tu réabonne ton compte pour les quêtes d'alignement parce que tu aimes ça (et je ne juge absolument pas tes raisons, si tu trouves un intérêt à te réabonner c'est chouette wink )mais ce sont des quêtes que tu as déjà réalisées et donc il n'y a que les succès associés que tu peux obtenir en moins de 5 minutes. La zone du chateau de bonta n'apporte rien pour le moment, et les phrases mystérieuses que l'ont peut lire un peu partout à bonta n'ont à priori pas grand choses à voir avec les quêtes d'alignement puisqu'elles n'ont pas leur équivalent à brâkmar. Je peux me tromper, et de toutes façons tu fais comme tu veux je préfère me répéter, mais les quêtes d'alignement arriveront par tranches si ça continue comme pour les premières, et très certainement avec la màj de décembre.

Mais bon ça, c'est chacun son goût hein smile

La deuxième par contre, c'est l'intérêt de ce sujet ? Je sais bien que je pourrai m'abstenir d'y participer, mais j'aime bien comprendre le pourquoi des choses ^^

C'est juste pour critiquer le fait qu'ankama n'ait pas achevé les quêtes plus tôt ?

Si c'est pour cette raison comme je le suppose, il faut savoir que ces quêtes n'étaient pas un chantier prioritaire pour eux au vu du peu de joueurs qui les avaient faites (expliqué par le staff il y a quelques années, reste à ce que je me souvienne qui/où). Et qu'en attendant, il y a eu des centaines d'ajouts, qui ne t'intéressent pas visiblement et c'est ton droit, mais qui plaisent à d'autres joueurs et c'est leur droit aussi smile

'fin voilà, au final tu as tes motivations et moi mes incompréhensions mais c'est pas bien grave wink 

0 0
Score : 640

Les quetes d'alignement sont loin d'etre la chose la plus interessante dans le jeu.

0 0
Score : 1921
Hezephire|2015-11-08 12:52:35
Je ne pense pas qu'ils feraient un si lourd teasing in game et même sur le site Dofus pour simplement des quêtes d'alignement, les quêtes d'alignement c'est rien d'exceptionnel en soit. Je serai vraiment surpris que ce soit pour ça.
Tout dépend de la nature de ces dernières quêtes d'alignement.
Et puis si ce n'est pas lié qu'à ces quêtes cela n'empeche pas de les incluer

De mon coté j'attends la même chose pour Brakmar
0 0
Réagir à ce sujet