FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suggestion: Système de pack de son

Par Wild-otter - ABONNÉ - 15 Mars 2016 - 16:54:56

Bonjour, bonsoir.

Alors, beaucoup de gens regrettent 1.2X, etc., des demandes pour serveurs 1.2X.... bref, je ne vais pas faire ce genre de demandes car je sais qu'elles ont été trop posées et ne peuvent aboutir pour de nombreuses raisons que je comprend très bien.

Seulement voilà, il y a quelque-chose qui réellement me manque de l'ancienne version, les musiques.

J'avais ouvert une petite parenthèse sur un autre topic, mais je me demandais s'il n'est pas possible d'insérer un système similaire au choix de la couleur d'interface (beige 1.29 ou noir 2.0), un choix entre les musiques de 1.29 et celles de 2.0?

Bien sûr, les nouvelles zones ne pourraient être changées, mais pour le reste?

Il ne s'agit que d'une idée, je ne sais pas si c'est possible techniquement, parce que si j'ouvre ceci Cliquez ici pendant mes combats c'est sympa mais... voilà quoi...

Donc voilà, je me demandais si c'était envisageable?

0 0
Réactions 4
Score : 410

Yop,

Il existe MISAMOD pour ça. Je crois que les dev' le tolère car il ne touche en rien au jeu en lui même, mais il n'est pas développé par Ankama.

Aladriel

0 0
Score : 619

Merci smile
J'avais essayé un truc, mais le jeu se remettait automatiquement à jour... et donc annulait les changements...

0 0
Score : 580

Si tu veux de l'officiel voila un sujet qui va pas te plaire. Cliquez ici

0 0
Score : 619

Je vois.
De toute façon, ça a raté le truc de misamod.

Le jeu se remet à jour et donc garde les sons de 2.0

0 0
Réagir à ce sujet