FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Eniripsa

Par #[Briss] - GAME DESIGNER - 04 Avril 2016 - 16:00:00
Réactions 1017
Score : 5

J'aurais préféré une refonte du sacrieur car l'eni n'avais pas besoin de refonte --' pas très emballé par cet MàJ !

0 0
Score : 73

Elles a l'air pas mal cette refonte smile

0 0
Score : 31

frayeur n'a pas de po mini c'est turbulent qui en a une de 3 sort qui occasionne peut de dégât et fait reculer d'une case pour 2 pa, un frayeur améliorer quoi

0 0
Score : 73

Elle a l'air pas mal cette refonte smile

0 0
Score : 166
silverwold|2016-04-06 14:09:18
Ok, bon bah j'ai mal étais renseigner
Et sinon pour la zonne stimu en croix? Vous en pensé quoi?
Le problème d'une zone en croix sur stimu c'est que même si c'est une zone de 1 ça rend beacoup trop facile l'application de l'état stimulé.

Personnellement j serais plus pour le mot stimulant a 1 PA qui donne 1 PA et est lancable 2 fois par tour par cible.
0 0
Score : 19

Hum, je vois pas la différence de donné 2 PA à une personne pour 2 PA, car perso l'etat stimu je m'en bat l'oeuf! Bien qu'il soit pratique, je ne pense pas miser tout dessus. Je préférais pouvoir donné des PA à plus d'une personne par tour.. D'ou l'idée en croix de 1 case qui demande tout de même un bon placement et un minimum de stratégie
Cependant merci pour ton avis qui reste intéressant dans la possibilités de mettre l'état stimulant sur plusieurs personne si j'ai bien suivi

0 0

Oui c'est surtout dans l'idée de régler le problème de l'état stimulé pour les grosses team. Perso j joue mono-compte alors le mot stimu tel qu'il est ne me gène pas du tout.

0 0
Score : 3804
MLPG|2016-04-06 14:05:23
Juste une précision, Frayeur n'a pas de PO mini, il pourra toujours permettre de détacler smile

Aussi le but n'est pas de permettre à l'eni de soigner plus et taper plus ^^ simplement de lui donner plus de possibilités afin qu'il ait à faire des choix et pas juste lancer toujours les mêmes sorts sans réfléchir. Le stimu sur une seule cible, vue la puissance qu'il aura, me plait bien car on est forcé de choisir la cible en question, il y a un choix à faire et il en résulte un compromis, pareil pour chaque sort qui retire l'état stimulé smile . Là le stimu va déjà être un sort surpuissant, si en plus tu lui donnes une zone, pour équilibrer l'eni il faudra le nerf partout ailleurs et en faire une bête mule à dons de PA. Bref, je crois vraiment en cette refonte perso ^^.

En quoi le nouveau stimu est surpuissant ? La moitié des sorts de soutient retire l'état alors que l'on ne peut même qu'une fois par tour l'état. Les sorts air & eau vont être revu à la baisse et déjà que le soin était limite passable durant le live ( 350 pour un sort à 5 PA à 3 PO super ... ), qu'est ce que ça va donner après ? Pareil pour les sorts air. Les sorts feu ne dépendent pas des dégats mais aussi des +so et là, on aura un truc passable mais à un coup en PA démentielle et bien moins fort. L'eni n'a pas plus de possibilité post refonte que pré refonte.Avoir 9 sort de soin, c'est bien beau mais, nous n'avons que 14 PA maximum et vu le coût en PA, ça ne sert à rien. .

Avant la refonte, en PvP, on utilisait pas mal de sort ( quasiment tous sauf mot d'épine ) et ils étaient tous bien plus puissant que ceux présentés ici, et surtout, nous pouvions utiliser des cac de dégâts car les sorts de soin se suffisaient. Après la refonte, on va se résumer à du full feu ( vu que la voie air/eau va être détruite durant la béta , donc ne soignera quedal et tapera à peine, jouable en koli mais contre des équipes organisées, laisses tomber ) et faire Stimu / Hétype / Immo / Mot Alternatif, super comme nouveau gameplay.
0 0
Score : 19

Je suis tout à fait de l'avis de Hiory-III .. D'ou l’espoir qu'ils modifient au moins le mot stimulant actuel..
Jouant une team de 8, je me vois mal géré les fri 3, dimension, et ne parlons même pas de la zone baleine.

0 0
Score : 2723

Après rien ne dit que les voies air/eau vont être nerf... elles ne sont que sur-cheat si on opti les placements des ennemies ou alliées... mais c'est vrai que ça semble complètement inévitable.

0 0
Score : 1890

Kylls ou Briss, j'avais une question pour vous :
On prend en compte les résistances ou pas lorsqu'on utilise un sort Eau/air ? ph34r

Imaginons je suis un nini full eau, 12 pa/6pm, et je frappe 1200 avec mot fracassant:

1) On prend en compte les résistances:

• Je frappe sur un boss qui a 400% en eau, je soigne 0 et je frappe 0.
  • Je frappe un ennemie en 1vs1 qui a 50% en eau, je frappe 600 et je me soigne 300 x2 par tour.
  • Je frappe un ennemie (pvm) qui a -50% en eau, je frappe 1800 et je soigne 900 au tour de moi x2 par tour.
2) On ne prend pas les résistances en conséquence:
  • Je frappe sur un boss qui a 400% en eau, je frappe 0 mais je heal 600 autour de moi x2 par tour.
  • Je frappe un ennemie en 1vs1 qui a 50% en eau, je tape 600 et je me heal 600 x2 par tour.
  • Je frappe un ennemie (pvm) qui a -50% en eau, je frappe 1800 et je soigne 600 au tour de moi x2 par tour. 3)Le moins cheat pour moi ça serait :
  • Je frappe sur un boss qui a 400% en eau, je frappe 0 mais je heal 600 autour de moi x2 par tour.
  • Je frappe un ennemie en 1vs1 qui a 50% en eau, je frappe 600 et je me soigne 300 x2 par tour.
  • Je frappe un ennemie (pvm) qui a -50% en eau, je frappe 1800 et je soigne 600 au tour de moi x2 par tour.Donc un mélange des 2 premiers points.

Ça va être compliqué de tranché!
0 0
Score : 5107
bradley-man|2016-04-06 16:53:57
On prend en compte les résistances ou pas lorsqu'on utilise un sort Eau/air ? ph34r

Imaginons je suis un nini full eau, 12 pa/6pm, et je frappe 1200 avec mot fracassant:

• Je frappe un ennemie (pvm) qui a -50% en eau, je frappe 1800 et je soigne 900 au tour de moi x2 par tour.
  • Je frappe un ennemie en 1vs1 qui a 50% en eau, je tape 600 et je me heal 600 x2 par tour.
  • Je frappe un ennemie (pvm) qui a -50% en eau, je frappe 1800 et je soigne 600 au tour de moi x2 par tour. 3)Le moins cheat pour moi ça serait :
  • Je frappe un ennemie (pvm) qui a -50% en eau, je frappe 1800 et je soigne 600 au tour de moi x2 par tour.Donc un mélange des 2 premiers points.

Répondu en page 1 ou 2 je sais plus exactement
0 0
Yaaucunnomdelibre|2016-04-06 17:11:12
bradley-man|2016-04-06 16:53:57

Répondu en page 1 ou 2 je sais plus exactement
Non on ne parle pas des résistances !
0 0
Score : 5107
Kylls|2016-04-04 17:08:33
kodeux|2016-04-04 17:04:19
-> La lapino se fera buté aussitôt par l'ennemi, donc on jouera quasi tous nos tours sans stimulé
-> Prévention ne peut pas viser l'éni lui-même : plus possible de rush des classes distance en étant protégé un minimum :/
-> La voie air, avec les sorts longue portée, sont prévus pour refull la team, pas nous sad

Le lapino voit ses points de vie et ses résistances augmentés lors de cette refonte, ne t'inquiètes pas !
Le mot de prévention peut être lancé sur l'Eniripsa lui-même, il ne peut simplement pas profiter de la double efficacité du sort.
En effet tu ne peux pas te soigner toi-même en utilisant tes sorts Air, mais tu peux désormais en utilisant tes sorts Eau si tu es assez proche de ta cible !

cimer92ii|2016-04-04 17:04:30
ah et aussi ! ça sera marrant sur un boss invulnérable qui te rox du 1000 en zone quand tu voudras soigner ta team tu fais comment ?? tu le rox du 0 pour soin du 0 sur ta team lol belle refonte oui oui !

Les soins prodigués par les sorts Eau et Air sont calculés avant l'application des réductions de dommage. Il est donc possible de produire du soin même en tapant une cible dans l'état invulnérable wink
Réponse en page 2
0 0
Score : 1834

Il me semble que ce point a été couvert dans le stream de vendredi dernier, et que c'est le deuxième cas qui s'applique. Si tu tapes 1200 sur du 0%, alors tu soigneras du 600 quelquesoient les résistances/états du mob que tu tapes.

0 0
Score : -4

Dessus de la save qui date de il y a 2semaines sad

0 0
Yaaucunnomdelibre|2016-04-06 17:51:10
Kylls|2016-04-04 17:08:33
kodeux|2016-04-04 17:04:19
-> La lapino se fera buté aussitôt par l'ennemi, donc on jouera quasi tous nos tours sans stimulé
-> Prévention ne peut pas viser l'éni lui-même : plus possible de rush des classes distance en étant protégé un minimum :/
-> La voie air, avec les sorts longue portée, sont prévus pour refull la team, pas nous sad

Le lapino voit ses points de vie et ses résistances augmentés lors de cette refonte, ne t'inquiètes pas !
Le mot de prévention peut être lancé sur l'Eniripsa lui-même, il ne peut simplement pas profiter de la double efficacité du sort.
En effet tu ne peux pas te soigner toi-même en utilisant tes sorts Air, mais tu peux désormais en utilisant tes sorts Eau si tu es assez proche de ta cible !

cimer92ii|2016-04-04 17:04:30
ah et aussi ! ça sera marrant sur un boss invulnérable qui te rox du 1000 en zone quand tu voudras soigner ta team tu fais comment ?? tu le rox du 0 pour soin du 0 sur ta team lol belle refonte oui oui !

Les soins prodigués par les sorts Eau et Air sont calculés avant l'application des réductions de dommage. Il est donc possible de produire du soin même en tapant une cible dans l'état invulnérable wink
Réponse en page 2
Ouais mais non. La il parle de réduction de dommage avec un sort ou un état pas de résistance
0 0

Je suis d'accord absolument rien n'est précisé pour les résistances élémentaires.

0 0
Score : -461

La Beta test est enfin sortie a titre d'information, j'invite donc un maximum de personnes à aller Test la refonte en jeu pour avoir un avis plus concret.

0 0
Phenix-Magistral|2016-04-06 18:02:43
La Beta test est enfin sortie a titre d'information, j'invite donc un maximum de personnes à aller Test la refonte en jeu pour avoir un avis plus concret.
Merci pour l'info tu gères ^^
0 0
Réagir à ce sujet