FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Défis communautaires

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 05 Avril 2016 - 18:00:00
Réactions 379
Score : 48

Concept qui a l'air bien intéressent reste a voir ce que sa va donner en jeux ^^

0 0
Score : 41
LAZZARA|2016-04-05 22:26:05
Premier défi par un troll, Korriande (Statue) avec un gros paquetole à récolter
Ou Nileza (Collant)
0 0
Score : 2821

Qui veut test mon DJ korriandre solo score 500 biggrin

0 0
Score : 5

J'espére De Bien changé L'éniripsa !!!
COURAGE ANKAMA !!!!!

0 0
Score : 5

Mouais a voir ! Car appar se qui sont riche est qui on un déjà un gros stuff pourrons faire les défis ! se qui n'on rien vont pas faire les défis ou perdrons leurs défis

0 0
Score : 51
LAZZARA|2016-04-05 22:26:05
Premier défi par un troll, Korriande (Statue) avec un gros paquetole à récolter

0 0
Score : 5604
Erehaltar|2016-04-05 23:20:08
ShinyLuxray|2016-04-05 23:17:35

En plus il faut l'avoir réalisé soi même pour le proposer

Nope, ils ont abandonné cette idée.

Pourquoi ils abandonnent toujours les bonnes idées ?
0 0
Score : 310885

Sans vouloir rentrer dans un débat mono/multi, je pense que ces défis devraient avoir une limitation d'IP (si c'est possible techniquement), car là les multi empochent plusieurs fois la cagnotte par rapport à une équipe de mono compte, et c'est injuste. De plus, ça favoriserait l'entraide un peu.

7 -1
Score : 399
general2-5|2016-04-05 18:42:16
Obito-Uchiwa-dono|2016-04-05 18:41:09
Intéressant smile
Comme l'interface de recherche de groupes en dj.
Petit doigt dans le fion d'ankama en douce. J'adore.
1 0
Score : 4916

Très intéressant, comme dabhitude une bonne nouveauté est accompagné d'un gros nerf de classe wink 

0 0
Score : 10958

Vraiment y'a clairement aucune utilité ... A la limite on peut manipuler le systéme pour faire du mercenariat mais après c'est 0...

Y'a vraiment des gens qui fileraient des Kamas (Hors tournois mais dans ce cas un simple "échange" au gagnant fonctionne aussi...) pour quelqu'un qui soloterais la Reine des Voleurs (On suppose), vraiment ?

La prochaine Maj va encore être bien vide, je plein les Monocompte jouant Osamodas ça va faire plus d'un an qu'ils doivent plus avoir grand chose à faire si ce n'est du contenu Hardcore,Punitif et horrible laugh 

0 0
Score : 756

Ne pourrait-il pas y avoir un système qui ne permette pas de récupérer la somme de la participation (ou une partie), afin d'en transférer un certain pourcentage dans la cagnotte ?

Plus il y aurait de participants, plus le gain final pourrait être important.

@ploush

0 0
Score : 399
-Loupsolitaire-|2016-04-06 15:38:44
Ne pourrait-il pas y avoir un système qui ne permette pas de récupérer la somme de la participation (ou une partie), afin d'en transférer un certain pourcentage dans la cagnotte ?

Plus il y aurait de participants, plus le gain final pourrait être important.

@ploush

1 0
Score : 1

Essvépé, activez la beta en ouvrant le serveur, j'en peux plus

0 0
Score : -9

Poisson d'avril encore...

0 -1
Score : 561

Sa serait bien aussi d'interdire, obliger les équipements dans les défi communautaire (incarnation, chapeau piou)
Un dev pourrait dire si c'est à venir ?

0 0
Score : 186

Sa pourrai etre intéressant mais je sans qu'il y vas avoir des personne qui vont crier a l'arnaque ou autre. On verra se que sa donne ^^

0 0
Score : 1058

Mettre la durée du combat pourrait être intéressant aussi.

0 0
Score : 7123

Je trouve pas sur la beta c'est ou , quelqu'un sait smile ,

0 0
Score : 133

le principe est assez simple ^^ pour faire des kamas suffit juste un peu de subtilité si tu mets une cagnotte de 10M avec 100 000 kamas de participation et 20 gagnant potentiels ils pourront potentiellement gagner 500 000 kamas donc faire 4 essaies jusqu'a ne plus être rentable, après il y'a le côté challenge surement des gens avec la rage de pas réussir vont dépenser plus, et si par exemple il y'a plus de 100 participant tu deviens rentable ^^, suffit juste de trouver un défie par exemple dj blop avec les gloutovores tu mets lvl 70 max le but c'est de le tuer avec que des idoles pm vu qu'ils peuvent one shot ça peut parâitre facile sur le papier mais très compliqué, les gens vont se dire à bas easy mais si tu mets des classes raul pm interdite etc... nombre de personnage max 4 lvl 70 max bah ça peut se corser et impossible de jouer cra elio enu ^^ c'est un exemple bidon mais je pense que ça peut vite être rentable

0 0
Réagir à ce sujet