FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Suggestion] Fenêtre de quête..

Par Dafti - ABONNÉ - 12 Mai 2016 - 12:01:11
AnkaTracker

Hello la communauté ! le titre du sujet te laisse songeur ? je vais d'abord faire une courte remise dans le contexte smile

Bon, alors, il y a peu, j'ai décidé de reroll ma team afin de reprendre le jeu sous un jour nouveau en me concentrant principalement sur toutes les quêtes.
je creer donc mes personnages tout se passe pour le mieux, je fais les premières quêtes où il ne faut pas bouger à part entre 2 salles côte à côte, jusque la tout ce déroule comme prévus.

-alors là je ne sais pas si tu commences à voir ou je veux en venir, mais promis le dénouement arrive bientôt-

Et là je commence les vraies quêtes de incarnam, il faut donc bouger sur l'ensemble de la map pour trouver tel ou tel PNJ et a chaque nouvelle quête, ouvrir la fenêtre, trouver la quête lancé et pointé les pnj puis on referme tout.

C'est sur ce point que se base donc ma suggestion. je pense que se pourrait être un plus d'avoir une petite fenêtre volante pour les quêtes, comme l'on a pour la map, où il y aurait les quêtes actives que l'on aura sélectionnés (ou plus simplement les quêtes lancé que l'on a) ainsi que les étapes qu'il y a à faire quand l'on clique sur une quête .
celà serais bien plus confortable quand on se lance dans plusieurs quêtes sur une même zone (ou non) ou quand on a une quête un peu longue. ^^
enfin voilà une petite proposition dite moi ce que vous en pensez ^^

bonne journée à tous smile 

14 0
Première intervention Ankama

Hello !

La refonte des interfaces est en cours, et comprend la refonte de l'interface de quête. Nous espérons qu'elle saura répondre à tes attentes, et ton idée vient s'ajouter à toutes celles que nous avons déjà !

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 7893

Première tête verte smile 

1 0
Score : 803
harmo44|2016-05-12 12:07:11
Première tête verte smile
Merci beaucoup, content que l'idée te plaise smile 
0 0
Score : 29109

Ça serais encore mieux d'exploiter les bandes noires pour y ancrer se type de fenetre (on pourrais faire pareil pour la minimap, des chasses, ect..)

3 0
fecman9898|2016-05-12 12:28:01
Ça serais encore mieux d'exploiter les bandes noires pour y ancrer se type de fenetre (on pourrais faire pareil pour la minimap, des chasses, ect..)
Oui c'est aussi une bonne idée !
reste a savoir apres si, sur les prochaine mise à jour, le jeu prendra la taille complete de la fenetre ou non ^^
0 0
Score : 29109

Bah d'après le calendrier c'est prévu pour septembre que le jeu seras en 16/9 il me semble (donc plus de bande noires)
Reste à savoir comment ils vont gérer ça ^^

3 0

Hello !

La refonte des interfaces est en cours, et comprend la refonte de l'interface de quête. Nous espérons qu'elle saura répondre à tes attentes, et ton idée vient s'ajouter à toutes celles que nous avons déjà !

Youhou je suis content de savoir ça ! j'ai hâte de voir cette màj à l'oeuvre biggrin
merci pour la rapidité de ta réponse biggrin
bonne journée smile 

0 0
Score : 5106

Ça m'aurait été très utile plus tôt, mais en effet, je pense que c'est une fonctionnalité qui peut rendre les quêtes beaucoup moins rébarbatives, surtout pour les nouveaux joueurs biggrin 

0 0
Score : 342

L'equipe de JoL avait fait ca "pour rire" le 1er avril, et ca rendait super :

D'ailleurs , si ça peut inspirer les devs... : Cliquez ici ahah
0 0
Score : 86454

Une refonte des interfaces est prévue pour septembre.

Et ce type de système a de grandes chances d'arriver, vu qu'il existe déjà sur Wakfu, et que Wakfu sert un peu de " zone de test " ^^

1 0
Réagir à ce sujet