FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MODE NUIT à la pokémon

Par RMahrez - ABONNÉ - 18 Mai 2016 - 23:11:23

bonjour à tous ou bonsoir !

j'ai eu une idée qui serait pas trop mal

un mode nuit c'est à dire que à partir du fuseaux horaire le soleil se coucherai sur dofus et ces vastes champs pour laisser place à la nuit et ensuite ce lever des bon matins

un peu comme dans pokémon je trouve que ça rajouterai un peu de charme

vous en pensez quoi ?

3 -1
Réactions 36
Score : 3645

C'était d'actualité avant mais ça ne colle pas pour les québecois. Avoir la nuit alors qu'ils sont en pleine journée, pas top... ^^'

0 0
Score : 392

On peut choisir la ma langue du jeu, pourquoi ne pas préciser un lieu pour jouir de cet effet de nuit

0 0
Score : 2286

Ça existait en 1.29 et versions antérieures (où il faisait nuit entre 2h et 5h GMT+1).

0 0
Score : 557

La nuit existé en version 1. pour info

0 0
Score : 2323

La suppression du mode nuit au passage 2.X m'a fait un bien fou, jouant beaucoup de nuit. Alors en voir le retour, non merci

0 0
Score : 5456
glatulien|2016-05-19 00:07:56
La suppression du mode nuit au passage 2.X m'a fait un bien fou, jouant beaucoup de nuit. Alors en voir le retour, non merci

Je jouais beaucoup la nuit et je l'aimais bien. Surtout l'aurore, le matin, c'était génial.
0 0
Score : 1977

Pour combler aux problèmes des fuseaux horaires faudrait que ce soit le client qui prenne en charge, et non le serveur, c'est aussi simple que ça.
Le client aurait soit sa propre horloge en fonction de notre localisation ou alors il se synchroniserait avec l'horloge de l'OS, mais là c'est un problème car il s'agit de trouver une solution pour Windows, une pour Linux, une pour Mac etc...

0 0
Score : 2323
the-sonic-man|2016-05-19 00:18:56
Pour combler aux problèmes des fuseaux horaires faudrait que ce soit le client qui prenne en charge, et non le serveur, c'est aussi simple que ça.
Le client aurait soit sa propre horloge en fonction de notre localisation ou alors il se synchroniserait avec l'horloge de l'OS, mais là c'est un problème car il s'agit de trouver une solution pour Windows, une pour Linux, une pour Mac etc...

Adobe air fonctionne comme Java, avec une machine virtuelle (je crois, je n'ai jamais utilisé flash, donc ça reste à vérifier), ce qui signifie qu'une solution commune existe
0 0
Score : 3323

Les chasses au trésor de nuit ? laughlaughlaughlaugh 

0 0
Score : 86454

A vrai dire, même si ton idée est sympa, je ne suis pas trop pour. Ca existait quand j'ai commencé Dofus, et c'était plus pénible qu'autre chose, ils ont bien fait de le retirer je trouve ^^

1 0
Score : 14776
Groupamma|2016-05-19 00:24:47
Les chasses au trésor de nuit ?
Dans les landes de sidimote, de nuit, trouver... une flèche ! Non, même pas en rêve effectivement.

Après si la réalisation est meilleure que celle de la v1 (je dis pas que c'était nul, mais peut mieux faire), que ça reste optionnel et géré coté client, à la limite pourquoi pas.
0 0
Score : 8186
doublemig|2016-05-19 00:35:21
Groupamma|2016-05-19 00:24:47
Les chasses au trésor de nuit ?
Dans les landes de sidimote, de nuit, trouver... une flèche ! Non, même pas en rêve effectivement.

J'en tremble juste à y penser.
0 0
Score : 86454

Mode nuit à la Pokémon :

" Crocabulia rentre dans ta Pokéball ! Les données de Crocabulia ont été ajoutées au Pokédex : Crocabulia le Dragon Attir'o'Noob, il fut ainsi nommé car, détenteur d'un précieux butin, il attirerait de nombreux joueurs inconscients de la faible probabilité qu'ils ont de repartir avec son précieux Oeuf. Il paraîtrait qu'il y ait plus de chances de gagner à l'EuroMillion avec son numéro de Sécurité Sociale que de trouver l'Oeuf du Crocabulia. Fin de Description "

1 0
Score : 14941
Oo---sky---oO|2016-05-19 00:17:05
Je jouais beaucoup la nuit et je l'aimais bien. Surtout l'aurore, le matin, c'était génial.

Pareil ;p
0 0
Score : 10100

Moi 1aussi j'aimais ce mode quand je jouais la nuit, c'était reposant.
Après, sinon pouvait l'activer dans les options, ce serait mieux...
A la Pokemon (nouvelles générations, hein, parce que ça existait pas avant...), non, car la nuit est de 20h à 5h, ce qui est trop large, et qui fait aussi que les bestioles rencontrées sont différentes de celles du jour, ce qui causerait une inégalité suivant les fuseaux horaire.

0 0
Score : 2725

Après j'ai envie de dire, rien n'empêche de n'impacter que certaines zones pour la nuit... les landes de sidi et brakmar sont dans une nuit éternelle, pas besoin qu'ils deviennent sombre...

Moi j'aimais beaucoup ce mode en 1.29, les variations de couleur tant a la tombé de la nuit qu'a l'aurore pârait la carte de couleurs inhabituelles pour un effet particulièrement cool et donnait envie de rester jusque la juste pour voir ce spectacle.. un peu comme un vrai couché/levé de soleil... Je suis pour =)

0 0
Score : 37

Un mode activable/desactivable serait éventuellement une bonne idée

0 0
Score : 774

ouai j'avoue c'était kiffant en 1.29 le mode nuit. Même si dans certaines zone il fait déjà nuit toute l'année xD

Un mode a la wakfu avec pourquoi pas la météo (activable/désactivable) sans trop d'animations :p

0 0
Score : 464

je sais que sur certaine map ne serait pas le top, mais pourquoi ne pas le choisir sois même c'est à dire activé ou desactivé le mode selon son envie
et ce mode serais accompagner de petite music de style nuit ( hibou, petit bruit qui fais peur ou même voir des monstres allonger s'endormir etc.. ) ou comme dit mon VDD un mode météo,
jour, nuit , soleil , pluie ou certaine petite flaque d'eau quand tu marche dessus ça fais des petit écho.
je sais que le jeux serait alourdi avec toutes ces fonctionnalité .

c'est vrai que a brakmar, sidimote ou dans certaine forêt ça ne serait pas top je vous l'avoue. mon idée étais un peu bête je trouve je n'y est pas vraiment bien réfléchis.

je trouvais que ça donner un petit côté sympa au jeux

0 0
Réagir à ce sujet