FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des nouveaux H-S et les anciens?!

Par SoleilNoirs - ABONNÉ - 07 Juin 2016 - 13:17:28

Voilà alors tout d'abord je suis très heureux d'apprendre l'arrivée des deux nouveaux havres-sacs (été et musique) mais un petit peu contrarié face à leur beauté plus qu'éclatante.

Quand on voit l'havre-sac Nowel ou encore Taverne, rien à voir. Dans les deux nouveaux havres-sacs, qui seront disponibles d'ici peu, on aperçoit des fonds(sièges pour le musique et eau+forêt pour l'été) tandis que dans les anciens tel que le Taverne ou le Nowel aucun fonds n'est présent si ce n'est du noir et quelques ombres pour éviter la linéarité :s. Alors ma question vient maintenant:

Serait-ce possible de créer des fonds pour les havres-sacs (payants prioritaires si possibles: "kerubim" et "amakna" peuvent attendre)?

Voilà je ne vais pas plus développer en espérant que comme les meubles que vous rajoutez petit à petit, vous rajoutiez les fonds "manquants" pour les anciens havres-sacs! Merci de votre lecture et excellente journée ensoleillée!

Ci-joint des images pour illustrer mes propos:

0 0
Réactions 23
Score : 5520

Je dois avouer qu'il y a un véritable fossé...

1 0
Score : 82

Les h-s ne servent a rien mais alors strictement a rien.
Tu en veux un beau et bien payes (pigeon) . Sinon et bien ne payes pas. C'est simple

0 0
Score : 1996
GAARA-DELA|2016-06-07 13:43:37
Tu en veux un beau et bien payes (pigeon) . Sinon et bien ne payes pas. C'est simple
En quoi le fait de payer c'est être un pigeon...Si tu es conscient de ce que tu achètes et de sa valeur ça ne fait pas de toi un pigeon...Un "pigeon" c'est surtout quelqu'un qui va chercher à acheter sans réfléchir à tous prix.

Et pour les méteirs de récoltes je trouve le havre sac assez sympa. De même pour les gens qui veulent faire du RP ou des events particulier nécéssitant un décors précis, ça peut être sympa. Inutile donc indispensable.

Sinon, j'avoue qu'ils se sont lachés pour le HS plage. Le truc c'est que les anciens sont dans des décors types intérieurs. Hors dans ce genre de décors on a toujours un fond noir hors des murs. Faudrait une refonte global de ce genre de maps pour l'appliquer aux HS (par exemple afficher le décors extérieur avec un filtre sombre).
0 0
Score : 445
Moi j'aime bien sleep et puis c'est pas la question. La question c'est: est-ce que les fans d'havres-sacs seront obligés d'acheter le nouveau pour avoir un fond ou les fonds vont-ils être transposés sur tout les havres-sacs.

Sinon merci de ta réponses virulente laugh 
0 0
Score : 217
Qu'on te crache dessus.
0 0

J'aimerais bien que mon idée soit lue par le staff, au moins mettre tout les havres-sacs sur un pied d'égalité quoi ;-; ils coûtent tous 5000og après tout!laugh

0 0
Score : 4833

Les deux nouveaux H-S sont justes magnifiques wub

Ou les as tu vues ?

0 0
Score : 5520
L'utilité est subjective, mon garçon.

Tu fais peine à voir.
0 -1
Score : 7621

Simple question de gout, moi j'aime pas franchement l'effet de distance que le décor cause j'apprécie pas.

Et on sais encore rien du tout sur leur futur prix de vente, peux être qu'ils vont être vendu 2 fois plus cher que les actuel rapport a cette nouveauté ( dans ce cas ta demande ne serait donc pu justifié )

tomycha|2016-06-07 16:43:29

Ou les as tu vues ?
Sur l'article de la 2.35, au passage ils sont visible sur le site dofus dans l'encyclopédie

Vu qu'ils sont achetable en kamas je vois pas le rapport avec le thème pigeon mellow 
0 0
Score : 726

Bonjour à tous, je vous renvoie sur ce sujet qui traite des nouveaux Havre-sac, celui la étant un doublon.

Cliquez ici

0 0
Legalization, de fait si ils sont mis plus cher ma demande n'aura plus vraiment d’intérêt, mais je ne voyais pas seulement ça du coté prix mais plutôt du coté contrasté. Je trouve ça un bon ajout et j'aimerais qu'il se porte aussi sur les anciens H-S, j'espère que je me fais bien comprendre. happy

(et je ne crois vraiment pas qu'ils vont coûter plus cher, un à 5000og et l'autre dans le pack abo à mon avis)

alizilizi|2016-06-07 17:55:30
Bonjour à tous, je vous renvoie sur ce sujet qui traite des nouveaux Havre-sac, celui la étant un doublon.

Cliquez ici
Mais non toi tu parles des nouveaux H-S et des ajouts de la mise à jour en général, ici la question est: "Vont-ils mettre aussi des fonds aux anciens H-S oui ou non?"

En espérant que la réponse soit oui bien évidemment smile
0 0
Score : 9929

en nouveau il y à aussi le thème printemps sur la beta... d’ailleurs comment avoir le thème hivers et printemps? toujours inconnue au bataillon?

0 0
Score : 1542

C"est vrai quand comparaison.... XD je pense qu'ils vont augmenter le prix mais sinon l'idée est je dirais pas vraiment bien qu'elle le sois mais plutôt justifier enfaite moi qui n'est pas spécialement un grand fan des hs quand je voit celui de l'été clairement je vais le prendre ^^.

0 0
Score : 1853
SoleilNoirs|2016-06-07 17:55:46
ici la question est: "
Vont-ils mettre aussi des fonds aux anciens H-S oui ou non?"

Archange-Roy-Forum|2016-06-07 13:52:40

Le truc c'est que les anciens sont dans des décors types intérieurs. Hors dans ce genre de décors on a toujours un fond noir hors des murs. Faudrait une refonte global de ce genre de maps pour l'appliquer aux HS (par exemple afficher le décors extérieur avec un filtre sombre).

0 0

Réponse à => Clisteib: Oui je me suis rendu compte de mon erreur de comparaison c'est pour ça que j'ai rajouté le screen du havre-sac musique qui est à l'intérieur et qui dispose d'un décor "avant plan" si je puis dire. (dans l'havre-sac taverne ils pourraient mettre des fioles, je sais pas, mais combler le vide quoi mellow)

0 0
Score : 4833
Si-traqueBahMp|2016-06-07 17:17:35
Simple question de gout, moi j'aime pas franchement l'effet de distance que le décor cause j'apprécie pas.

Et on sais encore rien du tout sur leur futur prix de vente, peux être qu'ils vont être vendu 2 fois plus cher que les actuel rapport a cette nouveauté ( dans ce cas ta demande ne serait donc pu justifié )

tomycha|2016-06-07 16:43:29

Ou les as tu vues ?
Sur l'article de la 2.35, au passage ils sont visible sur le site dofus dans l'encyclopédie

Vu qu'ils sont achetable en kamas je vois pas le rapport avec le thème pigeon mellow
Merci !
0 0
Score : 86426

Pourquoi pas, vu qu'on est sur du cosmétique, cette modification n'apporterait que du plus, sans déranger personne.

1 0

Réponse=> Hezephire: Oui totallement après c'est quand même du boulot pour les designers ^^' (il doit bien y avoir 8-9 havres-sacs qui ne disposent pas d'avant plan)

Nowel,Taverne,Alister,Kerubim,Amakna,Saint-Patatraque,Saint-Ballotin,Hiver,Printemps

0 0
Score : 9929
sangocus123|2016-06-07 19:53:48
en nouveau il y à aussi le thème printemps sur la beta... d’ailleurs comment avoir le thème hivers et printemps? toujours inconnue au bataillon?
0 0
Réagir à ce sujet