FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pvp Très Bas niveau

Par Firefoxnebuleux - ABONNÉ - 18 Juin 2016 - 16:09:54

Salut, je me présente Geenesys, Ecaflip 200, quand j'ai commencé dofus c'était en 1.28, le pvp bl et tbl régnait sur ce jeu, maintenant sur tout les serveurs il est Aboli , Inexistant et cela est pesant pour beaucoup... Trop de nouveaux contenu l'on écrasé le up tes items... c'est une page qui c'est tournée... je suis pas le seul à pensé ça ! Je souhaiterais que la communauté, Ankama fasse quelque chose pour relancer ce type de Pvp car il n'y a plus aucun interêt a être bas level maintenant ! La communauté diminue pour ce genre d'activité qui sur Dofus plaisait à tous et qui soudainement c'est éteind. Je compte sur les joueurs fidèles qui ont connu ou qui souhaites que cette tradition, ces beaux grade 10 tout frais, ces discussions au map PvP d'astrub rennaissent !
Cordialement Geenesys, Mylaise.

0 0
Réactions 17
Score : 1145

Je faisait partie de ses gens qui faisait du pvp tbl avec mon beau grade 10 rolleyes sa me manque asser et je n'ai pas trop les moyens d'en restuff même si sa reprend :/ je suis aussi de Mylaise si jamais

1 0
Score : 97

Il faut Mobilisé du monde... cela m'attriste vraiment... j'aimerais tant rejoué tbl...

0 0
Score : 8529

Salut les gars, franchement le TBL est complètement mort... Cependant j'ai pu voir un petit peu sur Agride du pvp TBL, et ça m'a fait plaisir, allez faire un petit tour :p

0 0
Score : 631

zbloub

0 0
Score : 20376

En 1 peut etre oui, tu débutais tu pouvais faire du pvp des ta premiere panoplie bouftou et tu t'amusé mais a partir de la generation ogrine ou les mec ont commencer a rouler dessus les joeurs avec leurs twink principalement faite pour le pvp, ca c'est propagé et était reservé qu'au twink, et faire baisser les 2000 pv de l'autre a coups de flamiche et rester caché derriere les arbres c'est rigolo deux minutes, pas six ans.

Grade 10, ca veut dire quoi grade dix? n'importe quel nul avec une mule d'alignement adverse ou avec de quoi payer son mulage de grade l'obtient son grade 10.

0 0
Score : 231

La cause qui a fait disparaître le pvp Tbl c'est les bot's ..

Bref y'a toujours moyen de faire renaître le pvptbl mais que pour les membres abo sur la map agros village car y'a pas trop de bot qui passe par labàs (map agro astub) du coup suffit de lancer une Meta que tout le monde suivra petit à petit.

0 0
Score : 12736
Ze-eles|2016-06-18 18:07:31
La cause qui a fait disparaître le pvp Tbl c'est les bot's ..

-bot +twinks
0 0
Score : 26949

Sur la map, t'avais 10 énu full do qui te spammait lancer de pièces à l'autre bout de la map, full twinks évidemment
Et après on se demande pourquoi ce mode a disparu

0 0

Je suis d'accord avec vos MP, après, je penses qu'il existe toujours un moyen d'entente entre Ankama et leurs utilisateurs ! Je penses que comme ils créent des maps, des donjons, des kolizeums ils pourraient faire des nouveautés pvp , bloqué le multi, limité les cumulations bonus etc... Seulement je considère qu'Ankama ne prennent justement pas assez en considération l'avis des joueurs ! ils demandent à ce que l'on s'exprime pour donner des idées mais cela n'abouti pas de toute manière... Ramenez Nous le PVP TBL, l'une des seules choses qui donnait envie de joué en 1.29 et arrêtez tout ces chichis panpans avec les Ogrines la stop.. les transferts , les magouilles interserveurs.. La modération est ou quand ça ce produit ?... tout ces bots ces mp en boucles Recrutement / commerce / général... ce flood permanant HS , cette anti jeu.. Je suis sur qu'à l'heure actuelle, Dofus a moins d'adhérant mais + de recette car Ogrinasses

0 0
Score : 2946
marvyn121|2016-06-18 16:09:54
Salut, je me présente Geenesys, Ecaflip 200, quand j'ai commencé dofus c'était en 1.28, le pvp bl et tbl régnait sur ce jeu, maintenant sur tout les serveurs il est Aboli , Inexistant et cela est pesant pour beaucoup... Trop de nouveaux contenu l'on écrasé le up tes items... c'est une page qui c'est tournée... je suis pas le seul à pensé ça ! Je souhaiterais que la communauté, Ankama fasse quelque chose pour relancer ce type de Pvp car il n'y a plus aucun interêt a être bas level maintenant ! La communauté diminue pour ce genre d'activité qui sur Dofus plaisait à tous et qui soudainement c'est éteind. Je compte sur les joueurs fidèles qui ont connu ou qui souhaites que cette tradition, ces beaux grade 10 tout frais, ces discussions au map PvP d'astrub rennaissent !
Cordialement Geenesys, Mylaise.
La cause, c'est ni les bot, ni ankama (enfin peut-être un peu) mais la commuanuté, il n'y a plus de récompense pour les joueurs PvP, surtout TBL (avant il y avais le systeme des traque qui récompensais gracieusement ses joueurs la) du coup pas de récompense --> pas de participation car oui ça marche comme ça maintenant ... sans carotte on avance pas, on recule même
0 0

pour le système de traque tu dis vrai ^^

0 0
marvyn121|2016-06-19 00:17:46
triste vérité d'ailleurs, mais bon temps que l'on pourra plus porter deux exo Pa/Pm/Po (d'ailleur c'étais limiter a deux a l'époque ou il y avais pas de limite du tous ? car j'ai jamais eu les moyens de me payer d'exo avant la limitation smile )
0 0
Score : 763

Il suffirait d'instaurer un système de recherche de combat, comme le kolizeum, je vais donner un exemple de la manière dont je vois les choses:1) on s'inscrit au PvP Misé
2) le joueur nous trouve un adversaire, nous misons la même somme de kamas, le vainqueur gagne 80% du total des mises ( si ils misent chacun 10.000 kamas, il repart donc avec 16.000 kamas) LLes 4000 kamas restants sont ajoutés à une cagnotte, cette cagnotte est par la suite partagée entre les 10 joueurs ayant cumulé le plus de victoires dans la semaine, le tout par tranches de 20 niveaux.On aurait donc un nouveau système de PvP 1v1, random et intéressant car les lots pourraient devenir très intéressants pour les plus assidus.

0 0

Oui , ou tout simplement repassé 1.29 niveau pvp c'est le mieux ^^ pcq Astrub y a que le zaap d'un peu actif => Bots.

0 0
marvyn121|2016-06-19 00:38:15
Oui , ou tout simplement repassé 1.29 niveau pvp c'est le mieux ^^ pcq Astrub y a que le zaap d'un peu actif => Bots.
Autan redynamiser le Pvp TBL je dis oui autan, même si la 1.29 avais de meilleur musique, je veux pas y retourné bugger et mal équilibrer, l'exotisation etais certe mieux, mais il ne faut pas oublier que les traque on été enlever car c'est pas un systeme qui satisfaisait le staff, mais ils ont anoncé (il y a 5/6 mois) vouloir réimplanté un système similaire mais mieux equilibrer, surrement apres le KIS
wait & see
0 0
Score : 262
marvyn121|2016-06-19 00:17:46
Pour le jeu en règle général. C'est pas une question de mode de jeu. Pareil en PVP comme en PVM.
0 0
Score : 6713

Pivipi , Twinks droit ou Twinks gauche

0 0
Réagir à ce sujet