FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bots invivables

Par Master-Aeon - ANCIEN ABONNÉ - 18 Juin 2016 - 20:11:12

Bonsoir à toutes et à tous

J'ai commencé à jouer sur le serveur de jeu Crocoburio il y a environ 4 jours, et j'ai maintenant un féca de niveau 60. Je cherchais un serveur pas trop plein donc cela tombe bien. Cependant, un problème s'est rapidement posé : Évidemment les bots ..
Je ne suis pas du genre à me plaindre lorsqu'il y a quelques bots qui farment mais là :

Incarnam :

Des bots farment continuellement les ressources (Fer/Poisson/Plantes) empêchant alors les nouveaux arrivants de réaliser leur quêtes en récoltant les objets.
Aussi les bots, farment les monstres et pour certaines quêtes encore une fois il faut attendre le re-pop et cela n'est pas viable surtout pour un nouveau découvrant le jeu.

Astrub :

Dois-je parler de la célèbre rafale de bots qui traversent les maps (Zaap, banque) et faisant buguer l'intégralité de la map (On ne peut plus bouger). Aussi, à Astrub, ça paraîtra bête mais les bots farment les pious .. Bon eh bien, les pious ça xp pas mal entre les niveaux 10 et 20 donc bon ça reste embêtant.
Et aussi de l'autre bot qui vous enverra des messages comme quoi à votre level EXCEPTIONNEL de 60 vous devez acheter des kamas. Je reçois 3-4 message comme ça d'une map à l'autre et je ne peux même pas lire mes propres mp. (Même problème à Bonta)

Frigost

Alors là les bots bouffent toutes les éventuelles étoiles qu'il pourrait y avoir dans la bourgade donc oubliez ça. Et aussi même problème qu'à Astrub, leurs déplacements de masse font buguer énormément.
Même problème avec le bot qui mp beaucoup et spam canal général.

En général

Les bots créent une baisse du prix des ressources, une vulgarisation de certaines quantité de ressources assez longue à obtenir m'enfin bref. Ils sont embêtants. Vous m'avez compris
Ce sont de véritables parasites qui altèrent l'expérience de jeu des joueurs
Frigost, Incarnam, Astrub et Bonta sont les zones les plus fréquentées par les joueurs et le fait qu'elles soient pourries est fortement embêtant

Pour conclure

Ce message m'est venu sur un coup de tête lorsque j'ai enchaîné une journée horrible :
-Pas de ressources à farmer
-Trop de Mp
-Pas d'étoiles pour xp
Je le dis vraiment pour peut être faire une vague de purification sur Crocoburio car là c'est vraiment pas viable .. Les bots pourissent progressivement le jeu sur tous les aspects à savoir la fluidité de jeu, le commerce, les ressources, le farm et bien d'autres

Ici, j'ai trouvé la mine

Qui a bien pu tout prendre?

Quelle question? C'est lui !
0 0
Réactions 65
Score : 21

je me présente je suis un iop 188 sur le même serveur (crocoburio) et je souffre du même problème
j'aimerais savoir s'il y a un système qui va être mis en place pour ça.
Tous les MMORPG ont un système anti-bot ou presque.

Sinon y'a t-il des modérateurs IG ? ça serait rapide non ? pas dur de reconnaître un BOT.

Bonne soirée  

0 0
Score : 15059

le probleme c'est que sans les bots certaines ressources que personne ne veut récolter seront trop cher donc au final c'est pas si mal car les bots aident l'économie du jeu.

1 -2

les ressources dont tu parles ne sont pas accessibles pour tout le monde prenons exemple de l'amis qui viens de commencer il ne va archi-jamais avancer a cause des bots c'est un gros point négatif donc faut absolument résoudre ce problème le plus tôt possible et mettre en valeur la concurrence entre joueur non pas entre les bots

1 0
Score : 1587
karim-en-croisiere|2016-06-18 20:55:51
le probleme c'est que sans les bots certaines ressources que personne ne veut récolter seront trop cher donc au final c'est pas si mal car les bots aident l'économie du jeu.
Non justement...imaginons un Dofus sans bot's si personne ne veut récoltes une ressource en question,les plus téméraires irons et eux y gagnerons,mais de la a dire que les bot's aident...
0 0
Score : 756

Pour jouer avec un minimum de bots, il faut aller sur Agride. Me demande pas pourquoi . Ankama n'a rien fait depuis plusieurs années et même 3 ans après avoir annoncé s'en soucier réellement, seul 1 serveur sur 50 est relativement épargné. Ton post ne changera rien malheureusement, les propositions concretes sont systématiquement balayées

0 0
Score : 26950
killeurknight|2016-06-18 21:42:29
Non justement...imaginons un Dofus sans bot's si personne ne veut récoltes une ressource en question,les plus téméraires irons et eux y gagnerons,mais de la a dire que les bot's aident...
"les nazis durant la seconde guerre mondiale, ils ont aidé la france"

On a la même chose ici, à l'ampleur du jeu
1 0
Score : 215

Il est vrai que je prend la défense d'Ankama depuis quelque temps, mais y a rien de fait vis-a-vis des bots, et c'est hyper casse couilles!
Jamais rien n'est fait mis a part quelques exclusions au zaap d'astrub (que je campe pas mal).

Je suis sur Many; et je demande simplement à Ankama

d'ARRÊTER UN COUP DE DÉVELOPPER LE JEU, ET RENFORCER l'ETAT EXISTANT, EN FAISANT DES ACTIONS VIABLES CONTRE CES BOTS DE MERDE!!!

Il est inadmissible de ne rien faire pour défendre un joueur qui bosse un métier et jour réglo, face a un mec qui lance un programme, ne fout rien, et en récolte cent fois plus de bénéfices.
Vous poussez à la triche en ne faisant rien, ou pas assez

Bougez un coup de ce côté là, ça serait pas mal.

Cordialement.

1 0
Score : 181
antonio1102|2016-06-18 22:02:51
killeurknight|2016-06-18 21:42:29
"les nazis durant la seconde guerre mondiale, ils ont aidé la france"

On a la même chose ici, à l'ampleur du jeu

Ou encore les colonies ont aidé le maghreb. Certes le progrès et l'argent est entré, cependant tout un peuple était oppressé. Les bots apportent des ressources et les joueurs ne peuvent pas s'enrichir et s'amuser
0 0
Score : 215

Je remonte ce sujet car la gestion des bots me semble importante pour la qualité de jeu, et la réputation qu'il peut se faire. Et j'ai crié trop de fois sans être entendu. j'aimerai avoir la garantie qu'un membre des développeurs aient bine lu ceci.

Merci d'avance!

0 0
Score : 3167
AnimalsFeeder|2016-06-18 23:26:15
Je remonte ce sujet car la gestion des bots me semble importante pour la qualité de jeu, et la réputation qu'il peut se faire. Et j'ai crié trop de fois sans être entendu. j'aimerai avoir la garantie qu'un membre des développeurs aient bine lu ceci.

Merci d'avance!
J'défend pas Ankama mais faut arrêter d'être aveugle et faire celui qui n'a aucune connaissance :

[Phrase que j'ai déjà dite :]

Les bots sont comme des virus, ils mutent, ils s'adaptent à tout. Il faut quelques mois et moins pour que les bots contournent l'anti bot
Comme les bots qui ont mis 2 mois lors du passage de la 1.29 à 2

Et malheureusement, les bots ils sont pas que sur dofus. derrière les bots, y'a de très grande "entreprise" (illégales) qui fonctionnent uniquement car il y a des consommateurs.

Pour qu'il n'y y est plus de bot, il ne faut plus que les gens achètent des kamas
0 0

Mmh je vois donc la seule solution est de toucher l'entreprise comme tu dis.
Toucher les bots c'est comme couper les branches de l'arbre, en faisant ça on ne touche pas la racine du problème ..

0 0

juste pour assurer qu'ankama ne fou rien on peux voir des team bots de 6 perso lvl 198 dans les territoires des dargodindes
c'est énorme des bots 198 ce qui prouve que ni ankama ni les modo ne font leurs job

0 0

Oui c'est vrai! Parfois on trouve des bots 198 ce qui montre qu'ils ont largement eu le temps de bien xp comme il faut

0 0
Score : 897

Effectivement,les bots sont omniprésents dans le jeu et c'est nuisible pour ce dernier,cependant créer des topics pour se plaindre ne réduirera pas le nombre de bots malheureusement :/

0 0
1234568272|2016-06-19 00:10:53
Effectivement,les bots sont omniprésents dans le jeu et c'est nuisible pour ce dernier,cependant créer des topics pour se plaindre ne réduirera pas le nombre de bots malheureusement :/

il est vrai qu'il ne réduira pas le nombres de bots mais au moins il pourra envisager des programmes anti'bots et des sanction
0 0
Score : 2747

Tu sais, crier aux bots.. Enfin bon.

Le problème, ce sont les joueurs qui les utilisent, non Ankama.

0 0

Pertinent comme remarque, va essayer de raisonner un kikoo qui veut des kamas en lui disant qu'il tue le jeu wink Il ne t'écoutera pas et te traitera de "noob"
Quant à Ankama, société responsable évidemment, avec des gens matures et adultes là ils t'écouteront etc (J'essaie pas d'être ironique, mais bon l'ironie s'échappe de mes propos).
Non en vrai moi je peux rien faire, toi non plus
Seul Ankama peut bouger, et si je me plains des bots tu te doutes que j'en utilise pas comme toutes les personnes qui ont commenté ici je suppose

0 0

que dire a propos des autres jeux qui ont de tres fort anti bots

0 0
Score : 7122

Nous faudrait un bouton signalé et des modo pour gérer tout les signalement mais bon, la lutte antibot actuelle semble déjà bien pour certain spot, m'enfin sad.

Par exemple On peut ce dire quand même que les bot farm MP au bout de 10 signalement ils sont automatiquement interdit d'mp les joueurs serait déjà franchement top pour les anéantir, et on pourrait faire ça pour tout les type de bot a condition de mettre quelque condition pour signalé type 2ans mini d'abo cumulé(VR) mais bon ils ont veulent pas

0 0
Réagir à ce sujet