FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Muldos, Apprentissage Suspect

Par triichelieu - ABONNÉ - 28 Juin 2016 - 21:10:57

Bonjour,
Tout d'abord je suis désolé si ce sujet n'a pas sa place ici, je ne sais pas s'il s'agit d'un bug etc.

Je suis dans un élevage de muldos depuis la sortie, et récemment des montures ébène et orchidée (non sauvages) me questionnent : Sur un caresseur de Nileza (même phénomène constaté sur un caresseur de fuji) à 200 d'efficacité, mon mâle ne prend que 40 (soit -160 avec le mécontentement dû à son sexe, et la fatigue n'est plus prise en compte), et ma femelle prend 360 ( soit +160 avec le "contentement" dû à son sexe) ; J'aimerais savoir s'il s'agit d'un bug, ou d'une spécificté aux muldos sur les dragodindes. Je trouve en tout cas cela extrêmement contraignant, ma monture devant passer beaucoup plus de temps qu'une dragodinde (plusieurs jours, à vrai dire) pour simplement passer à une humeur moyenne.

Edit : En poursuivant mes tests, il apparaît que les baffeurs (en tout cas mes baffeurs de kralamoure géant) ne soient pas affectés par le bonus de sexe, ce qui me semblait être le cas chez les dindes ; mes montures (dorée et pourpre) de chaque sexe prennent -150, comme prévu.

Edit : C'est à n'y rien piper, voilà que mes muldo femelle ébène et mâle pourpre connaissent les mêmes problèmes au baffeur qu'au caresseur... Le -630 était joli à voir, remarquez

Edit : Les abreuvoirs ont également un comportement qui m'est incompréhensible, puisque mes abreuvoirs du Minotot (+90) ne fournissent à mes muldos que 18 de maturité...

Merci d'avance pour vos éclaircissements,
Tarken, comte de Sobrelune, pour Vestige

0 0
Réactions 13
Score : 7122

T'as réussi a croisé ohmyt'es peut être le 1er, du coup personne ne sera en mesure de te répondre sauf peut être un dev .

Tite question sinon, les croisé tu les a eu a partir de deux muldo non sauvage ?

0 0
Score : 2903

Oh que non, il n'est pas le seul à avoir fait des croisement wink 

0 0
Score : 190

Bonsoir,

Je me permet de préciser la phrase de Tarken-sobrelune devant tant d'enthousiasme, il s'agit bien d'un problème constaté avec des montures ébènes et des montures orchidées et non une monture croisée.

Leoplitrix, fournisseur officiel du comte de Sobrelune en montures sauvages.

0 0
Score : 1806

Même problème avec mes muldos...

0 0
Score : 86429

Personnellement en croisé j'ai que Ebène et Doré, mais je n'ai rien constaté de tel, je ferai gaffe la prochaine fois.

1 0
Score : 1402

J'ai constaté la même chose sur mes muldos, croisés ou non.
La maturité est une vraie plaie à monter, malgré l'utilisation d'abreuvoir du Glourseleste (efficacité 90), ils ne prennent que 18 points de maturité.

0 0

Ca par contre oui, il y a un gros problème entre l'Amour et la Maturite. Pour le même, en maturité il me faut deux séances complètes ( 2 X barre de fatigue complète ), alors que l'Amour, avec la même efficacité d'objet ( J'utilise que du 150 ), ca passe en quelques points de fatigue.

Je ne comprends pas trop, ça ne me fait pas du tout ça sur mes DD.

1 0
Score : 2030

J'ai cru comprendre que les Dev' voulaient vraiment rendre difficile l'élevage des Muldos, mais ça me parait un peu excessif pour le coups, surtout sur la première génération.

Personnellement je ne comptais pas vraiment investir dans des objets d'élevage et faire de l'élevage lentement mais tranquilou en enclos public, si ça reste comme ça je pense que je vais laisser tomber l'idée.^^'

0 0

Je rajoute encore une pierre à l'édifice.

Il y a quelque chose que je trouve vraiment étrange et auquel je ne trouve pas vraiment d'explication.

Ce matin j'entraîne aux baffeurs 2 muldos femelles venant de naître (1 indigo et 1 ébène).
J'utilise des baffeurs du Korriandre (efficacité 90).

Au même niveau de fatigue, les muldos ne perdent pas la même quantité de sérénité :
Le muldo indigo perd 54 points de sérénité là où le muldo ébène en perd 18.

Y aurait-il des différences en fonction des races, au sein même de la première génération ?

0 0
Score : 10887
ExplOsIfdeamons|2016-06-29 15:19:07
Au même niveau de fatigue, les muldos ne perdent pas la même quantité de sérénité :
Le muldo indigo perd 54 points de sérénité là où le muldo ébène en perd 18.

Y aurait-il des différences en fonction des races, au sein même de la première génération ?

ca dépend déjà si les muldos sont du même sexe ou pas, la tu as forcément des différences. ( pour une bonne comparaison, il faut comparer une male sur un baffeur et une femelle sur une dragofesse , les deux ayant la même efficacité)

ExplOsIfdeamons|2016-06-29 00:18:51
J'ai constaté la même chose sur mes muldos, croisés ou non.
La maturité est une vraie plaie à monter, malgré l'utilisation d'abreuvoir du Glourseleste (efficacité 90), ils ne prennent que 18 points de maturité.

il me semblait que pour les abreuvoirs et les mangeoires, le type d'objet utilisé n'avait pas d'influence, simplement sa longévité et que l'efficacité dépendait aussi de la génération de la dd.
0 0
Score : 787

Il avait précisé qu'il y avait deux muldos femelles ; et pour les baffeurs et les caresseurs, il me semblait que le bonus de sexe était supprimé ; quoiqu'il en soit rien ne justifie qu'autant d'objets d'élevage à 90 aient une efficacité réelle de 18 ; je crois que l'aprpentissage ne change pas avec les générations, mais les barres de statistiques si

0 0

Effectivement, il y a un problème quelque part. Mes Muldos Ebène: Je les mets full item 150 agressivité, barre de fatigue vide, ils étaient à 9 000 de sérinité, une fois la barre de fatigue pleine: 6 000 de sérénité ... A ce rythme là il va me falloire 3 ou 4 barres de fatigue complètes rien que pour baisser la sérénité.

0 0

Je commence à penser que les muldos ont des "préférences" d'élevage en fonction de leur race.

Pour les dorés par exemple, je n'ai pas constaté de malus ou de bonus particuliers, quelque soit le sexe et les ébènes semblent ne pas être très fans des baffeurs ...

Je vais investiguer plus en profondeur.

EDIT : J'ai fait plusieurs tests et mon hypothèse de départ semble validée :
Les muldos ont des préférences d'élevage.

Voilà les résultats que j'ai obtenus :

Le sexe du muldo n'influence rien.
1 0
Réagir à ce sujet