FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

petite modification de l'eliotrope

Par novakill#2276 - ABONNÉ - 18 Juillet 2016 - 18:24:14

Hello, suite à plusieurs combats contre eliotrope en pvp une question me vient a l'esprit , est ce normal que ce personnage reste encore l'un des seuls a pouvoir faire une coopération via portail tour numéro 1 alors que les autres classes ont été modifié pour laisser le joueur jouer son 1er tour.
A mon avis une légère refonte de sort s'impose pour éviter un gros déséquilibre en pvp.(kolizeum,...)

J'aimerai savoir les avis des joueurs sur ce sujet.

0 0
Réactions 32
Score : 1473

Pour t'attirer il faut déjà que la map soit petite vu que l'elio a 4 de PO avec portail au tour 1, il peut pas utiliser stupeur tour 1 non plus donc tu es forcément sur une map minuscule ce qui ne dérange pas tellement au final surtout que pour faire ça l'elio doit se rendre vulnérable en se rapprochant de toi.

Faut connaitre l'élio pour le contrer, placer tes coéquipiers en pensant comme un élio...

0 0
Score : 61

ok je suis d'accords mais il a pas besoin de stupeur pour le faire c'est ça qui est quands même assez fou la plupart des combats sont perdu d'avance a cause de cette classe qui peut prendre un joueur adverse tour n1 est le mettre dans le camp ennemi donc tu pars avec un gros handicap début de jeu que ce soit sur petite ou moyenne voir parfois grande map.

Étant un gros joueurs de kolizeum je sais que sur une grosse partie des maps un allié ce fait attiré par l'eliotrope et il commence son 1er tour de jeu en grosse difficulté dans la plupart du temps.
Donc pour moi ça reste inégal.

0 0
Score : 2977
novakill|2016-07-18 18:24:14
Hello, suite à plusieurs combats contre eliotrope en pvp une question me vient a l'esprit , est ce normal que ce personnage reste encore l'un des seuls a pouvoir faire une coopération via portail tour numéro 1 alors que les autres classes ont été modifié pour laisser le joueur jouer son 1er tour.
A mon avis une légère refonte de sort s'impose pour éviter un gros déséquilibre en pvp.(kolizeum,...)

J'aimerai savoir les avis des joueurs sur ce sujet.
J'ai dis la meme chose il y a quelques jours mais on ma expliquer que c'etait normal ... laugh
Inutile de venir le dire ici. Ce sera toujours toi le noob qui ne sait pas jouer <_<

Ankama ne s'occupe pas de son forum, les devs préfère un forum non offi donc autant geuler dans le cul d'un poney, ca revient au même malheureusement sad 
0 0
Score : 1687

Oh oui, détruisons l'éliotrope en PvM pour quelques joueurs PvP ...

0 0
Score : 2037

C'est un sujet sensible à vraie dire, comment faire pour éviter cela sans compromettre le Gameplay de l'élio T1, je joue Elio, et également Roublard et je trouve cela injuste quand même que je puisse plus utiliser Roublabot T1, Merci Goultaminator, c'est le Pvm qui prend encore un coup.
J'ai pensé à un état qui est actif au T1 sur l'élio, mais ce désactive une fois le tour de l'élio fini, cette état est "aucune entité ennemie ne peut emprunter le portail", mais ça va encore retomber sur le Pvm comme d'habitude, à moins qu'ankama met cette état seulement en Koli, mais si il font sa, faut remettre roublabot T1, Coop sacri T1, Tp xel seulement pour pvm etc...

Tu as raison, c'est pas normale que l'élio puisse encore le faire alors que d'autres ne peuvent pas le faire. mais suffit d'attendre le Goultaminator, qu'une team ramène T1 un mec, et tu seras sur que l'élio va être nerf x)

0 0
Score : 44

Apres on peu envisager un truc du genre en pvp t1 tt les joueur sont enraciner indeplaceable sous pesanteur ect..... comme ca ou laisse ts les sort a ts le monde et ca resoud le probleme de la coop t1 ?

0 0
Score : 360

Vous etes serieux la c'est trop cheat de pouvoir coop a 5 po t1? Autant virer la frappe du xelor t1 aussi c'est vrai que le combat frappe+libé est ultra cheat...

Plus serieusement ya plein de moyen de contrer un elio t1 tu peux prendre l'ini, faire un jouer un xel juste apres lui ou un sacri, stab du panda etc.

0 0
Score : 2037

On peut aussi contrer un roublabot T1 mais il est pourtant nerf, donc il faut également que l'élio est la même contrainte que tout le monde, c'est normale.

0 0
Score : 360

Vous voulez rendre l'elio inutile en pvp? c'est la base de l'elio de pouvoir mettre la pression t1. Les degats ont deja été bien reduit via portail donc si tu enleve la coop t1, franchement ça pue. Ca obligerait a jouer elio enu obligatoirement. Pour jouer une compo elio panda eni sram régulierement tu enleve la coop t1 on se fait rouler dessus 2 matchs sur 3... enfin bref je vais pas debattre plus longtemps elio c shit.

0 0
Score : 200
diable24|2016-07-19 09:09:10
On peut aussi contrer un roublabot T1 mais il est pourtant nerf, donc il faut également que l'élio est la même contrainte que tout le monde, c'est normale.
Abuse pas tu peux pas comparer roublabot t1 avec portail t1, confond pas vitesse et précipitation ma foi :unsure: 
0 0
Score : 4242

Je trouve ca également discutable. Vous dites que la coop est a 4po, mais fait est que la joueur se retrouve across map du a la position très eloigné des portails. On pourrait imaginer un état dans lequel personne ne peut rentrer dans les portails t1 ? (voir carrément rendre les portails posables, mais inutilisables t1, mais bon la ce serait quans même dur pour les élios ...)

0 0
Score : 1587

Vous êtes au courant que si on bloque le passage t1 dans un portail l'elio perd en puissance.. Je vous explique : Le sort focus donne 200 de puissance a un allié en mode portail donc début tour 2 il peut aller attaquer, grosso merdo l'elio ne pourra pas utiliser se sort sur un allié ou lui même d'ailleurs.. C'est une pas normal.. ! Affliction, voir cicatrisation (ex: Tour 1, cra feu balance une explo, l'elio veut soigner et bouger un allié via portail pour les grouper et soigner !) d'ailleurs bloqué frappe de xélor tour 1 avec un état non merci.. Surtout qu'en pvm si on a pas de po autant être utile a l'équipe avec le don de pa.. Marre de répéter.. Mais encore un égoïste de joueur pvp qui demande un nerf amputant le pvm... Jolie mentalité

0 0
Score : 584

Go nerf les iop c'est cheat, tour 1 bond et après ils font inti ou libé dès le premier tour
Go

0 0
Score : 4

non mais stop dire de la merde avec xel ou iop car quand il frappe libé ou bond libé il s'expose a l'ennemi aussi pas l'élio ;-)

0 0
Score : 9

Yo, je suis joueur éliotrope et je vois pas en quoi le fait d'amener un joueur avec portail handicape, un sacri peut le faire, un iop, un panda pourquoi ou nerf pas iop tient? non ? éliotrop on été nerfer il ya déjà un petit moment, la classe rox moin qu'avant, vous allez nous pénalisez le soin bientot ? Les éni qui font l'équivalent de 3 dokoko en 1t avec 2 sort qui permette de regen en debut de tour, c'est nimp non ? Je joue éliotrop et un éni c'est intombable si l'éni joue bien.

0 0
Score : 44

ben dans le cas des classe que tu a citer il peuvent " tp " t1 que si ya des erreur de placement, et iop devra souffle bond inti et encors depend des map et il risque de se retrouver lui dans le camp adverse, la la problematique c'est la possibilitée de ramener l'adversaire tt en restant plus ou moin safe, mm si ton adversaire fait pas d'erreur de placement

0 0
Score : 556

Mwai, suivant les compositions, ce move peut être décisif ou totalement inutile. L'élio reste en général pas trop loin du portail par lequel il a fait passer l'ennemi, mais il peut avoir une pano de gros tank. Ce qui compte, c'est ce que le personnage qui joue juste après peut faire. C'est sûr que si t'as un iop à l'autre bout de la map, ça va être compliqué d'aider...

Je te dirais aussi, parfois tu perds à cause de l'initiative/de la map, ça arrive. L'autre jour j'en avais perdu un comme ça contre team de kikoos féca zobal iop map mélée ou iop a pris init au dernier moment et a passé un tour gratuit de roxx complet.

Bah c'est la vie, tant pis, j'ai juste réinscris en sachant que si je retombais contre eux à distance ça ferait un perfect et des braggers remis à leur place.

0 0
Score : 1473

Y'a une différence entre une coop de sacrieur à 3PA à grande portée et un enchainement de sort qui coute + de 9PA ( 2 portails + commotion x2 si t'es bien planqué + brimade x1 ou 2 = 11 PA mini donc son tour de jeu complet) à l'elio pour ramener un ennemi tout en s'exposant sans sort de boost/protection.

Je fais souvent des koli, je tombe de nombreuses fois contre des elio mais si la map est grande il ne fais rien au tour 1 et si la map est petite alors là il fera surement l'enchainement pour amener un ennemi dans son camp mais pour qu'il vous atteigne vous devez vraiment être mal placé/trop près ou alors pas du tout au courant de la manœuvre. Dans les deux cas revoyez votre stratégie, mettez le joueur qui joue juste après l'élio le plus proche de l'élio pour éviter de faire tp un allié qui joue en dernier, gérez votre initiative...

0 0
Score : 964

Attention, n'en demandes pas trop, ca impliquerais de reflechir !!

0 0
Réagir à ce sujet