FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Sacrieur

Par 18 Novembre 2016 - 16:00:00
Réactions 1228
Score : 35

supprimé la classe sacrieur ça iras plus vite tant qu'a fair

0 0
Score : 2237
fouberio|2016-11-18 22:12:23
glatulien|2016-11-18 22:06:42
fouberio|2016-11-18 21:41:36
Bonjour a tous.
Pour commencer, je ne suis pas convaincu par l'apparence des chatiments... en plus le truc qui ressemble au titan colossale, c'est bien, sa s'appui sur une fanbase de SNK mais meme si j'aime beaucoup ce manga... C'est moche ! Par contre le truc violet ca va c'est pas degueux.
Pour la pupu qui je vois, est un sujet sensible, je vais essayer de vous expliquer comment l'utiliser.
Alors deja placé votre chatiment du survivant afin d'augmenter votre vita ( oui mé sa besse latak du perso:wackosmile Et non puisque la pupu s'exprime en % de vita du coup cela n'a pas d'influence ! Voila, j'ai hate de tester en beta. Par contre, avoir supprimer la voie terre ca me rend triste car c'est force et le sacri bah... il est fort mdrr.biggrin

Bon jeu a tous !

Blood-Skyline, sacrieur du serveur Helsphine

Oui mais non, la punition se base sur la vitalité max HORS combat, les bonus de cet état n'auront aucun impact sur les dommages occasionnés par la punition (tu peux tester avec tous les sorts de don de vie, tu verras que ça ne changera absolument rien)
Oui mais la c'est une refonte et si il baisse la vie de sacri je pense qu'il vont faire ce système afin de ne pas rendre nul la punition

Ce système est en place pour tous les sorts en % de vita, ce n'est pas spécifique au sacri (genre les sorts bworker ou bien même la punition pour que l'érosion ne pose pas de problème)
0 0
Score : 134

Plusieures choses potentiellement très mauvaises sur l'évolution
- La vitalité ! on manque déjà contre les rox d'autres classes, et voilà qu'une bonne partie de nos sorts NOUS inflige des dégâts et ne sont plus en vdv, en + de nous retirer le bonus de stats...Et presque tout les sorts utilitaires nous blessent, une catastrophe ! C'est bon pour mourir en 2 tours, un comble !
-Transfert et dérobade : le 1er à un potentiel correct mais pas joué, il faudrais de neuf dessus. Et dérobade, facile à contrer avec n'importe quoi et cooldown trop long -La voie feu paraît donc tout bonnement suicidaire là où la voie eau, seule en vol de vie, paraît bien meilleure, problème d'équilibrage sur le papier, à voir sur les caractéristiques des sorts par la suite
(Ne gâchez pas cette refonte très attendue en donnant une impression de fait à la va-vite ^^)
Bonne soirée !

0 0
Score : 4

Je trouve les animations "immondes" mais la refonte promets de nouveaux horizons !

0 0
Score : 1587
lovy-girli|2016-11-18 21:08:44
Je vous trouve un peu durs... Lorsque j'ai lu pour la première fois ce post, je me suis dis : Mon Dieu quel est cette chose hideuse que je ne saurai voir!
Puis, j'ai lu et relu, analysant les sorts, les synergies possibles. On nous enlèves 2pts vista ? Et alors? On avait seulement, et je dis bien seulement 1000pdv en plus !
Il y a un des chatis offrant de la vitalité, reste à voir de combien !
Oui tout à fait ça ne fait que 995 vita en plus...si on investi tout en vitalité !
Je ne pense pas du tout qu'il sera possible de tout investir en vitalité après cette mise à jour puisqu'avec un système de points de caractéristiques identique aux autres classes on aura pas des dégâts de base faramineux sur nos sorts (enfin je suppose, wait and see).
0 0
fouberio|2016-11-18 21:59:24
Re bonsoir

A la demande d'un amis je place son message car il n'a pas acces a son ordinateur.

Pour ceux qui savent pas lire correctement voilà un petit exemple des avantages du nouveau sacri : On peut passer d'un châtiment a l'autre d'un tour a l'autre En l'occurrence faire le bourrin un tour puis tanker le suivant en volant de la vie et ayant plus de vita et en réduisant les dommages De plus si ta vita est faible en début de tour tu tank mieux ou cognes mieux et donc te regen mieux A l'image des sorts eau eni, tu peux soin tes alliés si ils sont au cac des ennemis avec tes sorts feu Les sorts eau associé au chati tank permet de tanker et de te regen de ouf Et tu peux t'auto soin avec sacrifice vivifiant au prix de roxer moins Alors vous allez ralez parce que y a plus le 2 pour 1 vita donc les sorts % vita c'est nul gnagnagna Le chati tank je le répète donne de la vita ensuite Ouais vous aurez pas 7000 pv comme abat Mais vous aurez pas l'ero des chatis non plus et vous roxxerez/tankerez/vous soignerez plus... Et rien ne vous empêche de mettre 100 de stat dans un ou deux éléments et le reste en vita (like zobal) Donc vous pourrez choper facilement les 5000 5500 vita augmentables par le chati tank KESKIVOUFODEUPLUSS

Signé un sacri depuis toujours

J'en profite pour ajouter que la baisse des dommages sera probablement un truc du genre : dommages finaux -X%, ce qui signifie que même si la punition est en % de vie, elle aura quand même une réduction.
0 0

Ca va, le nouveau sacri n'a pas l'air "cheat" à proprement parlé. Mais il y aura toujours quelqu’un pour contredire ^^

0 0
Score : 138
kelvinkelvin|2016-11-18 21:37:12
ptdr j'en rigoler mais j'suis en PLS en vrai donc la t'ai un sacri avec 4k de vie tu veut sacrifice en sachant que les dégâts sont augmenté tu verra pas le prochain tour.. en plus si tu choisi la voie Feu tu t'inflige des dégâts à toi même, ont est sensé tanker mais avec les même points de vie que les autre classe, il te sorte des sadi cheater eni cheater et osa j'en parle même pas et la un sacri en gelée j'commprend plus rien.

en espérant que les sorts sois CHEATER, sinon très déçu ça s'vois ils avaient pas d'inspi

une pensée à mes frères sacri le reroll est proche.
( ...)
0 0
Score : 2

Mais non ! Arrêtez de gâcher le jeux ! C'est très bien comme ça , pourquoi apporter des modifications inutiles ? Bref ...
...

0 0

Enfin YESSSS !

0 0
Score : 3

le stafff a pris me sort punition pour nous l'infligé en pleine dent

0 0
Score : 1761

La refonte sacrieur, enfin. On ne peut pas être encore objectif sur la critique de cette refonte, mais à priori, tout semble bien.
Mais je suis quand même déçu sur un point, la vitalité. C'est ce qui faisait le charme de cette classe et c'était d'ailleurs la seule différence que le sacrieur avait par rapport aux autres classes.

0 0
Score : 1813

C'est idiot de pleurer sur le 1 pour 1 vita, réfléchissez un peu, la grosse faiblesse du sacri post maj c'était quoi ? l'érosion, hors on vous enlève l'érosion, entre avoir 5500 vita et se prendre une destin a 2 000 ou 4500 vita et se prendre des destin a 500 vous préférez quoi ? Et puis ce sera surement compensé par le chati tank ... Ce qui personnellement me fait peur, c'est qu'il va s'imprégner dans des compo absolument intuables, où a peut près tout le monde peut heal tout le monde, avec des sorts joker pour éviter des colères de iop ou gros tour de burst, ça me fait peur, du genre sacri/osa sacri/sadi sacri/zobal :x

0 0

Je ne saisis pas bien pourquoi "transfert de vie" est conservé. Il avait un sens quand la vita du sacri était élevée et que le sacri pouvait se régénérer en volant de la vie, mais avec une vita égale à celle des autres classes, ce sort me parait inutile, à moins de jouer le sacri comme un zobal. En effet, avec 4000 de vita, je me vois mal faire un transfert de vie pour en perdre 400, alors que la majorité des autres sorts m'en font perdre aussi. Surtout que visiblement très peu de sorts me permettront de me régénérer.

Concernant toujours la vita, certains peuvent apprécier et je le comprends, mais je dois avouer que le gros avantage du sacri était d'avoir plusieurs modes sans se poser de questions sur la répartition des points de caractéristiques. On mettait tout en vita, et on pouvait facilement changer d'élément. C'était cool...

Enfin, je jouais le sacri en mode cc et c'était bien cool. La double ligne de dommages d'assaut était alors une aubaine. Si celle-ci disparait, le mode cc perd de son attrait. Dommage...

0 0
lamuldestyle|2016-11-18 22:35:06
C'est idiot de pleurer sur le 1 pour 1 vita, réfléchissez un peu, la grosse faiblesse du sacri post maj c'était quoi ? l'érosion, hors on vous enlève l'érosion, entre avoir 5500 vita et se prendre une destin a 2 000 ou 4500 vita et se prendre des destin a 500 vous préférez quoi ? Et puis ce sera surement compensé par le chati tank ... Ce qui personnellement me fait peur, c'est qu'il va s'imprégner dans des compo absolument intuables, où a peut près tout le monde peut heal tout le monde, avec des sorts joker pour éviter des colères de iop ou gros tour de burst, ça me fait peur, du genre sacri/osa sacri/sadi sacri/zobal :x

Pour les combats de quête (du combat hard à 8 persos), je ne lance pas mes chatis, j'arrive à moins de 50% de ma vitalité en un tour (même avec mon stuff 7500 PV) très rapidement. Je ne lance pas les chatis car je sais que c'est inutile sur ce genre de combats vu qu'ils se finissent avant même que je ne sois boosté, le problème n'a rien à voir avec l'érosion...
0 0
Score : 1761
lamuldestyle|2016-11-18 22:35:06
La suppression de l'érosion semble assez logique. On pourra désormais utiliser nos châtiments tous les tours et on sera sûrement destiner à le faire selon la situation de combat qui, je rappelles, change de façon permanente au fil des tours. Tu imagines si on prenait 5% chaque fois qu'on utiliserait un châtiment ?
Donc non la suppression de l'érosion n'est pas là pour compenser la perte de carac sur la vitalité, mais elle est liée à l'adaptation du nouveau gameplay des châtiments. D'où l'incompréhension et la frustration de certains joueurs.
0 0
Score : 167

Les gars sérieusement vous commencez déjà à vous plaindre sans tester? Moi sur le papier je vois déjà des combo bien cheat, entre votre châtiment du survivant qui transforme la moitié de vos sorts en vdv, la transpo-fulgurance pour ramener un adversaire auprès de tes coéquipiers tout en revenant à leurs côtés dans le même tour.
Après ouais il faudra un minimum réfléchir, par exemple la voie feu ne sera pas viable si vous n'êtes pas en châti survivant par exemple.

Enfin bref attendez au moins de tester sur le papier en gardant à l'esprit que la puissance des sorts n'est pas équilibré pour l'instant.

0 0
Score : 138

vivement la beta smile 

0 0
Score : 184

Personnellement je trouve cette refonte assez réussie selon moi smile
Après y a juste un point qui me chiffonne, c'est le fait de remettre le sacrieur en Vitalité x1.

La voie feu va lui faire des dégats, une de ses formes lui mets un malus vie. Le sacrieur est également une classe de corps à corps, il doit donc pouvoir encaisser, c'était le but de sa Vitalité x2. Et là il va devoir encore plus en caisser. Je trouve donc que la Vitalité x2 devrait rester, ça le rendrait plus résistant sans le rendre cheaté smile

0 0

le skill du nouveau sacri et horriblement moche faudrait pas nous mettre une ( merde) chose pareil

0 0
Réagir à ce sujet