zatas#7317
- ANCIEN ABONNÉ -
19 Novembre 2016 - 14:18:20
Bordel de non de dieu ! Si j'ai envi de jouer à Wakfu je vais sur wakfu ! Prenez moi en CDD de 3 mois, j'irai vous apprendre comment écouter une communauté et comment éviter de perdre des joueurs. Il est temps d'envoyer quelques personnes d'ankama en formation chez l'INSEAD. À la rigueur vendez la société aux Chinois eux au moins font preuve d'un service remarquable !
Je comprend mieux pourquoi les serveurs se vident maintenant. sur ces mots bande de plouck on se rejoint en 1.29 du coup
à la place de dérobade et transfert de vie il aurais dû mettre 2 sort terre ou en mettre 1 qui tape dans tout les éléments style un rekop et 1 sort terre pour gardé un aspect multi élément de la classe
Kyoshyro-1#4077
- ANCIEN ABONNÉ -
19 Novembre 2016 - 14:27:01
Makalao|2016-11-19 14:15:34
Bonjours,
Ca ne serait pas plus intelligent d'équilibrer correctement les classes déjà présentes (comme ces saloperies d'osa par exemple) avant de refaire les sacrieur? Parce que vu comme ça part vous ne faites que foutre en l'air l'équilibre du jeu... et je trouve çà bien dommage... On se retrouve avec des sous classes et des classes beaucoup trop fortes par rapport aux autres.
Alors c'est bien de vouloir up les sacri (bien que je ne es trouve pas si useless que ca en pvp) mais si vous essayez de créer quelque chose sur une base branlante çà va juste accentuer les problèmes que l'on rencontre actuellement... et bien sur les osa ne sont pas les seuls (bien que ce soit le plus gros problème du jeu actuellement en terme d'équilibrage non regarde qui gg les tournois et quand on sait jouer vraiment non eni/xel sont bien pire ) la plus part des classes refontées existe pas ce mot présentent le même problème à des degrés plus ou moins élevés. Je ne dis pas que c'est une erreur de up les sacri mais c'est peut être un peu trop tôt quand on vois a quel point les classes sont déséquilibrées...
Je suis conscient que ce n'est qu'un avis de plus lancé plus ou moins dans le vide mais j'aime ce jeu et j'espère sincèrement que vous arriverez a faire en sorte que dofus ne meure pas. ptin t'as pas un seul ht lvl, je suis sur que tu connais rien du jeu .... prend le temps de bien connaitre de up 200 de te stuff opti avant de renvoyer un avis stp ! surtt sur l'equilibrage, encore tu donnerai ton avis sur dj rm je dirais ok, mais la parle meme pas d'equilibrage de classe stp et apprend avant.
Cordialement.
noooob qui connait pas et qui trouve que osa c'est sur fumé .... ben tu tombes pas contre de bonne compo xel/eni qui sont bien pire .... bref encore un gras qui connais pas de quoi il parle, ou se refere au kikoooou mode 1 vs 1 .
d'une maniere general les "ouins ankama" font super pitié, chacun y va de son petit truc, croyant detenir la verité ( les sacri tous terre ??? mais mdr.....) le seul vrai defaut de se jeu c'est la mentalité tres gamine/merdeuse de bcp + le coté je suis noob mais me prend pour un pgm et donne mons avis alors que je koli avec 4000 de cote et que je sais pas jouer ni ne connais vraiment les mecanismes des classes que je critique et en dernier, je veux surtt que ma classe devienne ou reste la plus forte car comme ca je me prend pour ce que je suis pas....
siciliano#7748
- ANCIEN ABONNÉ -
19 Novembre 2016 - 14:27:53
Ces quoi serieusement le changement d'aspect j'esper vraiment qu'on va voir AU MOINS NOTRE CAPE ET NOTRE COIFFE PARCEQUE LA!SA + ANNULATION DE LA VOIE TERRE ET DE LA VITA CES VRAIMENT DECEVANT!!!!! immaginez avec d'autres sacri en face sa fera des compo mirroire moi je veux pouvoir voir mon sacrieur ma cape ma coiffe et ma couleur !! et je suis un sacri terre depuis la creations de mon sacri je vais devoir revendre mon stuff et galeré!
Skin horrible en approche ! Le graphiste c'est pas fait chier ptdr, mais le pire c'est que pour pas lui faire de la peine ils vont laisser cette mer**.
Résumé :
-rox multi less si le pied de saci est supprimé
( je note que s'il n'apparait pas dans ce topic, peut etre restera-t-il juste comme il est )
-vitalité less
-(placements plus compliqué, j'ajoute à cela que seule la libération peut pousser)
- si tu tappes alors tu te tues !
siciliano#7748
- ANCIEN ABONNÉ -
19 Novembre 2016 - 14:34:14
znjbn|2016-11-19 14:30:32
Skin horrible en approche ! Le graphiste c'est pas fait chier ptdr, mais le pire c'est que pour pas lui faire de la peine ils vont laisser cette mer**.
MES GRAVE ces sa le pire je suis sur que sa ne changera rien!! je suis deg je jpue sacrieur depuis 2007 et en mode terre ! moi surtous ces le skin qui me saoule!! on ne verra meme plus cape coiffe et couleur donc a quoi sa servira d'avoir des objets d'apparat .... pfff
princeazur#8710
- ANCIEN ABONNÉ -
19 Novembre 2016 - 14:43:11
hooohoho|2016-11-19 09:15:46
L'emote Sacrieur est assez réussie, vous auriez pu vous en inspirer : des ailes (adaptées à la couleur de notre perso ?) pour le châtiment voyageur, comme notre déesse. Dans le même style que l'émote bontarienne par exemple. Le skin est conservé, on voit au premier coup d'oeil quel châtiment est lancé et ça conserve l'aspect personnalisé du personnage en le rendant plus cool.
Dans le même style, pourquoi pas augmenter le volume des taches de sang sur le corps ou créer une aura de sang autour du personnage dans un autre châtiment ?
Ou alors développer les tatouages/cicatrices pour le troisième ?
Ces idées avaient déjà été proposées sur le forum plusieurs fois il me semble, je trouve dommage qu'elles n'aient pas été prises en compte pour cette refonte.
Personnellement quand je pense Sacrieur, je pense à ce genre de chose :
On est loin de l'écorché à la SNK ou de la chose violette qui fait plus penser à un Xélor à la rigueur.
Si vous pouviez nous changer ces apparences la pilule passerait déjà mieux.
J'avoue que les sacri mériterait un skin qui se rapproche plus de ca
Makalao#9209
- ABONNÉ -
19 Novembre 2016 - 14:44:58
Kyoshyro-1|2016-11-19 14:27:01
Makalao|2016-11-19 14:15:34
Bonjours,
Ca ne serait pas plus intelligent d'équilibrer correctement les classes déjà présentes (comme ces saloperies d'osa par exemple) avant de refaire les sacrieur? Parce que vu comme ça part vous ne faites que foutre en l'air l'équilibre du jeu... et je trouve çà bien dommage... On se retrouve avec des sous classes et des classes beaucoup trop fortes par rapport aux autres.
Alors c'est bien de vouloir up les sacri (bien que je ne es trouve pas si useless que ca en pvp) mais si vous essayez de créer quelque chose sur une base branlante çà va juste accentuer les problèmes que l'on rencontre actuellement... et bien sur les osa ne sont pas les seuls (bien que ce soit le plus gros problème du jeu actuellement en terme d'équilibrage non regarde qui gg les tournois et quand on sait jouer vraiment non eni/xel sont bien pire ) la plus part des classes refontées existe pas ce mot présentent le même problème à des degrés plus ou moins élevés. Je ne dis pas que c'est une erreur de up les sacri mais c'est peut être un peu trop tôt quand on vois a quel point les classes sont déséquilibrées...
Je suis conscient que ce n'est qu'un avis de plus lancé plus ou moins dans le vide mais j'aime ce jeu et j'espère sincèrement que vous arriverez a faire en sorte que dofus ne meure pas.
Cordialement.
noooob qui connait pas et qui trouve que osa c'est sur fumé .... ben tu tombes pas contre de bonne compo xel/eni qui sont bien pire .... bref encore un gras qui connais pas de quoi il parle, ou se refere au kikoooou mode 1 vs 1 .
d'une maniere general les "ouins ankama" font super pitié, chacun y va de son petit truc, croyant detenir la verité ( les sacri tous terre ??? mais mdr.....) le seul vrai defaut de se jeu c'est la mentalité tres gamine/merdeuse de bcp + le coté je suis noob mais me prend pour un pgm et donne mons avis alors que je koli avec 4000 de cote et que je sais pas jouer ni ne connais vraiment les mecanismes des classes que je critique et en dernier, je veux surtt que ma classe devienne ou reste la plus forte car comme ca je me prend pour ce que je suis pas....
Bah si tu lis bien je parle aussi des xel et des énis (classes refontées récemment) et je ne te permet pas de me dire que je suis "noob" alors que tu ne me connais pas(en plus noob désigne un joueur débutant... qui te dis que j'en suis un?). je dis juste que c'est une erreur de s’entêter a faire des refontes alors qu'il y a des problèmes bien plus important. et allez pas me dire que osa est pas fumé parce que ça serait être de mauvaise foi. j'ai pris l'exemple des osa vu que c'est les plus récents.
Ensuite je n'ai jamais prétendu être un PGM ni que je voulais que ma classe reste la plus forte mais que toutes les classes soient plus ou moins équilibrées. je dis pas non plus détenir la Vérité mais je donne simplement mon avis, tu n'es pas d'accord avec soit mais je te permet pas de me répondre en disant ouais tes un noob et ya ça ça et ça qui est pire. Après le fait de pas connaître les mécanismes comme tu dis prouves moi que tu connais toutes les classes parfaitement et la tu pourras dire ça parce que la c'est toi qui te prétends PGM. Et dernière chose évites de me citer quand tu parles d'une généralité parce que je me souviens pas avoir demandé des sacri full terre.
siciliano#7748
- ANCIEN ABONNÉ -
19 Novembre 2016 - 14:45:13
princeazur|2016-11-19 14:43:11
hooohoho|2016-11-19 09:15:46
L'emote Sacrieur est assez réussie, vous auriez pu vous en inspirer : des ailes (adaptées à la couleur de notre perso ?) pour le châtiment voyageur, comme notre déesse. Dans le même style que l'émote bontarienne par exemple. Le skin est conservé, on voit au premier coup d'oeil quel châtiment est lancé et ça conserve l'aspect personnalisé du personnage en le rendant plus cool.
Dans le même style, pourquoi pas augmenter le volume des taches de sang sur le corps ou créer une aura de sang autour du personnage dans un autre châtiment ?
Ou alors développer les tatouages/cicatrices pour le troisième ?
Ces idées avaient déjà été proposées sur le forum plusieurs fois il me semble, je trouve dommage qu'elles n'aient pas été prises en compte pour cette refonte.
Personnellement quand je pense Sacrieur, je pense à ce genre de chose :
On est loin de l'écorché à la SNK ou de la chose violette qui fait plus penser à un Xélor à la rigueur.
Si vous pouviez nous changer ces apparences la pilule passerait déjà mieux.
J'avoue que les sacri mériterait un skin qui se rapproche plus de ca
NON il vous nous mettre un petit sacri tous mignon de MERDE ce jeux deviens encor plus enfantin sa me saoule!
enskro#4390
- ABONNÉ -
19 Novembre 2016 - 14:51:58
Bonjour alors cette refonte malheureusement je la trouve pas top au niveaux graphique des chatiments c'est pas jolie jolie et d'un coter le sacri sont charme etait son gamplay bourin et thanks la je voie que niveaux vitaliter c'est plus pareil adieu les sacri 6000/7000pv bonjours les sacri qui ne thanks pas a 4300ph honnêtement je voulais me refaire un sacri mes la je n'est plus du tout envie de faire cette classe au vue de la refonte qui va venir votre refonte sadi,xelors,eni était magique mes honnêtement même la refonte osa était pas top je trouve certe la classe et plus "cheater" vue que c'est se que tout le monde geule a chaque refonte mes le plaisir de jouer la classe n'etait plus la j'espere que mon avie certe un peut mal expliquer seras quand meme entendu par ankama en faite pour faire simple vous travailler a fond depuis le debut de toute c'est refonte et mise a jour mes je trouve que le jeux pert de son charme au fils du temps
Que dire sur cette nouvelle .. Écoeuré ?! *C'est le mot ..*
Je m'attendais à une refonte mais pas dans ce sens . . et encore moins avec des transformations 'dégueulasse' à mon goût .. D'autant pour l'osamodas vous nous aviez fait des propositions afin de choisir, autant ici ce n'est pas le cas c'est une incompréhension. *Espère qu'il y aura des changements*
J'attends de pouvoir tester tout ça sur la bêta afin de savoir si mon sacrieur à de l'avenir ou non.
Je comprend mieux pourquoi les serveurs se vident maintenant. sur ces mots bande de plouck on se rejoint en 1.29 du coup
-rox multi less si le pied de saci est supprimé
( je note que s'il n'apparait pas dans ce topic, peut etre restera-t-il juste comme il est )
-vitalité less
-(placements plus compliqué, j'ajoute à cela que seule la libération peut pousser)
- si tu tappes alors tu te tues !
Ensuite je n'ai jamais prétendu être un PGM ni que je voulais que ma classe reste la plus forte mais que toutes les classes soient plus ou moins équilibrées. je dis pas non plus détenir la Vérité mais je donne simplement mon avis, tu n'es pas d'accord avec soit mais je te permet pas de me répondre en disant ouais tes un noob et ya ça ça et ça qui est pire. Après le fait de pas connaître les mécanismes comme tu dis prouves moi que tu connais toutes les classes parfaitement et la tu pourras dire ça parce que la c'est toi qui te prétends PGM. Et dernière chose évites de me citer quand tu parles d'une généralité parce que je me souviens pas avoir demandé des sacri full terre.
Je m'attendais à une refonte mais pas dans ce sens . . et encore moins avec des transformations 'dégueulasse' à mon goût .. D'autant pour l'osamodas vous nous aviez fait des propositions afin de choisir, autant ici ce n'est pas le cas c'est une incompréhension. *Espère qu'il y aura des changements*
J'attends de pouvoir tester tout ça sur la bêta afin de savoir si mon sacrieur à de l'avenir ou non.
Azyx -